Chapitre 50: Vision

244 10 0
                                    

Nous voilà de retour au complexe, je suis dans mes pensés quand tout a coup Nya m'attrape par le bras. Bucky qui se trouvait dans la même pièce que nous, nous rejoints.

-"Alors? Comment ça c'est passé ?" Demanda t-il.

-"Très bien mais je pense que Magna sera plus à même de répondre à cette question" répondis-je.

-"Ça va Rose? Tu as l'air froide"

-"Justement, j'allais poser la même question quand tu es arrivé. Tu es dans tes pensée, tu n'as pas dis un mot de tout le trajet, pas un sourire.... Qu'est ce qui ne va pas?"

-"Ça va les amis, ne vous en faite pas. Je me pose juste beaucoup de question...

Pendant ce temps au laboratoire, j'ignorais ce qu'il ce passé.

-"Loki, tu dois te dépêcher, ma fille est mal... Les hormones de grossesse la travail... Ce matin, elle as paniquer... Elle crois que tu trouve mieux ailleurs...."

-"Je vais me dépêcher... Je ne peux pas la laisser croire une chose pareil. C'est la femme de ma vie et mère de mon fils. Je veux qu'on se mari, pas qu'on divorce avant même d'être mariés...."

-"Alors dépêche toi frangin, tu sais très bien que Rose, quand elle décide quelques chose... C'est définitif... Va au moins lui parler si il faut...."

-"Non, je ne veux pas gâcher la surprise mais je vais essayer de passée du temps avec elle jusqu'à ce soir..."

-"Va s'y, elle est rentrée je crois. Il me semble avoir entendu Magna avec Pietro et Wanda. Bon Tony, je le met ce petit coup de tonnerre ?"

-"Je suis d'accord avec Thor, fonce! Je suis preneur pour le coup de tonnerre."

J'étais dans la cuisine avec Steeve, Nat et Pepper quand Loki arriva. Mon coeur ce serré d'un coup comme si on était en conflit alors que pas du tout. J'évitais son regard... Pourquoi je réagissais ainsi.... Je sens son regard posé sur moi... Sa me met mal à l'aise. Je tourne mes yeux vers Pepper et je la vois faire la grimace par moment.

-"Ça va Pepper? Tu as des contractions ?"

-"Oui, depuis cette nuit, mais ça va allée ne t'inquiètes pas. Toi ça va tu en as pas?"

-"Non et heureusement, je ne suis qu'à 5 mois "

Je sens bien que ma petite soeur va arrivée dans pas longtemps. Loki fait le tour de l'îlot et me chuchote à l'oreille.

-"Je peux vous parlez futur Mme Odinson?" J'étais obligée de sourire a l'entendre, mais j'évite de lui montrer je le regarde et lui dit avec un sourire Narquois.

-"Vous avez enfin du temps à m'accorder Monsieur? Je pensais que vous étiez trop occupé..." Je commence à partir quand mon père manque de me bombé dedans.

-"Tu avait raison!!!! Ma fille est un génie !!!! IL EST NÉ !!!!" Il me fait un bisou sur la joue, embrasse Pepper, il saute partout.

Je pars dans la pièce de mon père suivi de tout le monde. Le robot ce tiens dos à nous et je vois Thor faire des signes a Loki.

Le robot se tourne face à moi, Wanda étais à côté.

-"Bonjour, je suis Vision. M. Stark m'as créer grâce à la pierre de l'esprit, du vibranium et le tonnerre de Thor. Je suis enchanté de vous rencontrez."

-"Rose? Il ressent des émotions!" Je regarde Wanda, elle était en admiration. Comme si une connexion c'était créer entre eux des que leurs regards ce sont croisés.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant