Loki me regarde avec insistance tout le long de la lettre. Je pense qu'il essayait de cerné ce que je pouvais ressentir. Je cachais mes yeux pour pas qu'il puisse voir que sa m'attristé. Il est très intelligent, il as compris. Il m'attrape la main qui cachés mes yeux devenue gris.
-" Rose! Tu n'as pas à te caché de moi. Je te connais. Tu es ma meilleure amie depuis 1 an maintenant. Je t'ai vu pleuré plein de fois. On est pas a une fois de plus. Que compte-tu faire? Promet moi d'y réfléchir s'il te plaît."
Je le regarde, les yeux gris et larmoyant. Les mots de mon père m'avais touchée, il fallait que j'y réfléchisse. Après tout, sa reste mon père... Il m'as portais a bout de bras dès ma naissance. Il as fait un écart, est ce que c'est si grave que ça....
-" Je te promets Loki, je vais y réfléchir. Je ne peux pas répondre à mon père dans la minute mais je vais y pensais."
Je lui sourit, il se lève me fait un bisou sur le front et s'en va pour me laisser me reposer.
**La projection de Loki**
A peine sorti de ma chambre, il s'installa confortablement dans sa chambre pour utiliser son pouvoir de projection astral.
-"Tony! Elle as lu la lettre. Elle m'a promis d'y réfléchir. Elle ne peux pas te répondre dans la minute. Mais je pense que je passerais d'ici quelques jours te remettre sa réponse."
Tony le regarde avec espoir, ses yeux écarquillés, montrais une lueur.
-" Merci Loki. J'ai espoir de retrouver ma fille. Tu étais le mieux placé pour lui remettre ma lettre."
Loki esquisse un sourire a Tony quand Steeve intervient.
-" Pardon de t'interpellé Loki. Mais une question me travers l'esprit. Il se passe quelques choses entre toi et la fille de Tony? Car on vois que tu tiens beaucoup à elle."
Tout les avengers ce tourne vers la projection de Loki, attendant une réponse de sa part. Même mon père l'attendait.
-" Tout d'abord, Captain, la relation que j'entretiens avec Rose, ne te regarde pas. Mais pour être honnête avec tous le monde, elle est simplement et purement ma meilleure amie. Je ne la vois pas autrement et elle non plus. Ne vous faites pas d'illusion."
-"Content de la réponse Captain?" Demanda Tony.
-" C'était juste une interrogation. Je n'ai pas à être content ou non. Je ne la connais pas"
Bucky chuchote à péter "En attendant, elle est plutôt badasse quand elle est en colère"
-" Bucky, je t'ai entendu et je te rappelle que nous parlons de ma fille là, du calme..."
Loki les regardes un par un et réponds:
-" Ouhhhh, Papa Tony n'acceptera pas que l'un d'entre vous ne touche a sa fille chérie et moi vivant, le premier qui lui fait du mal, sera juste tuer par mes 10 doigts. Je dois repartir, je reviens bientôt avec j'espère une lettre pour toi. Bonne soirée."
Loki à fini sa projection, il est l'heure d'aller mangé. Il vient me chercher, pendant le repas, Odin me demande si j'ai lu la lettre de mon père.
Je le regarde, toujours étonnée car il sait vraiment tout. Je lui fais oui de la tête.-"Que compte tu faire ma grande?"
-" Je ne sais pas, c'est mon père.... Il me manque ... Mais j'hésite encore à répondre."
-"Tu es la seule à pouvoir prendre une décision . Mais rappelle toi, que seule une personne qui ne fais rien, ne peux pas faire d'erreur. On en fais tous et c'est humains. Elles sont plus ou moins grave c'est vrai. Demande toi, si ton père à fait une erreur de t'envoyer ici ou si c'était plus une chance pour toi"
Ses mots raisonnent dans ma tête. Il as raison, mon père ne m'avais pas envoyé n'importe où. Il aurait pu m'abandonner sur une planète qui m'aurais martyrisé ou même tuée. Mais non, il as choisis Asgard, il savait qu'ici je serais en sécurité, que Thor, Loki et Odin, m'aiderais et me protègerais.
-" Je suis désolé, je peux sortir de table ? J'ai une chose très importante à faire. Je pense qu'il est temps d'aller de l'avant..."
Odin savait déjà quelle serait ma décision. Il me regarde avec un sourire qui en dis long. Me fais signe de la tête que je peux quitter la table.
Je lui rend son sourire et je lui dit:
-"Merci!"
Je quitte la pièce en courant pour rejoindre au plus vite mes quartiers.Une fois arrivée dans ma chambre, je m'assois sur la chaise du bureau. J'attrape une feuille, un crayon et une enveloppe et je commence à écrire.
Plusieurs essaies sont nécessaires pour écrire la première phrase. La poubelle est pas assez grande pour y accueillir toute mes boules de papier.
Je désespère, je prends mes feuilles, un support et mon crayon. Et je m'installe en tailleurs sur mon lit. Je ferme les yeux, je revois son visage, tout les moments passés avec lui, avec ma mère avant sa mort. Et les mots me viennent. Je prends le stylo et j'écris.
Une fois fini, je relis, encore et encore la lettre. Elle me plaît, lorsque je lève les yeux vers mon miroirs je vois mes yeux devenir jaune intense, les mêmes que ma mère lorsqu'elle utiliser ses pouvoirs. Je ressentais de la joie, du bonheur. C'était un signe, je sais que cette décision est la bonne.
Je met la lettre dans l'enveloppe, et je cours voir Loki.
Il me vois arrivé de loin, son magnifique sourire en dis long. Il as compris ce qu'il devait faire. Il cours vers moi et me prends dans ses bras.
-" Tu as répondu c'est ça ? Tu veux que je lui emmene maintenant ? Tes yeux sont magnifiques de cette couleur jaune"
Je le regarde, mes yeux brillaient de joie.
-" Oui, s'il te plaît. Emmène lui. Ne le faisons pas plus attendre. "
Il me sert fort dans ses bras et il part en direct du Bifröst.
**Prochain chapitre : L'espoir**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...