On était en mode retrouvaille quand ils arrivent tous en même temps dans ma chambre.
-"Euh.... Vous êtes au courant que ce n'est pas une salle de spectacle ? J'ai pas autant de place que l'auditorium de la ville..."
-"Désolé Rose, mais certaine personne estime qu'ils sont prioritaires pour te rendre visite!!" Bucky jetes un regard noir à Ethan sous le regard désespéré de Corey.
-"C'est comme ça depuis que Sunna nous as annoncé que tu étais réveiller.... Ils s'engueule depuis tout à l'heure..." M'explique Corey.
Je les regardes faire, je me retiens de rire.
-"Je suis son ami depuis plus longtemps que toi!!" Dit Ethan
-"Oui mais moi j'ai déjà dormi plusieurs fois avec elle! Donc je suis plus proche d'elle!! Puis elle adore mon bras en métal, elle le trouve cool"
-"Oh oh! Et tu crois que c'est parce que tu as un bras en métal que sa fait de toi une priorité ? En attendant ! Qui elle as mis au courant de son plan pour faire revenir son père ! Qui l'a aider!"
Pour le coup, Ethan n'avait pas tort. C'était bien à lui que j'avais demander de l'aide. Mais je savais aussi que Bucky aurait tout fais pour m'en empêché. Car contrairement à Ethan, Bucky n'aurait vu que ma sécurité et pas ma volonté.
-"Ethan! Bucky! Vous avez fini! Je vous adore tout les deux, l'un autant que l'autre mais si je devais donnée un ordre de priorité, mon père, Pepper et Loki seraient en premier. Ce qui est logique non? Donc arrêter de faire les enfants maintenant !!! Vous m'épuiser!!"
-"Pardon Rose, tu as raison... On avait tellement peur que l'on perd pied.... Désolé..." Ethan était gêner, mais il admettait avoir était loin.
Je lève les yeux au ciel, c'était marrant quand même cette petite guerre entre mes deux amis.
-"Allez, venez me faire un câlin tout les deux"
Ils ce regardent dans les yeux. Je comprends de suite qu'ils vont faire une conneries.
-"Non! Non!! N'y pensait même pas les gars"
Je n'ai pas le temps de capter ce qu'il m'arrivait que les deux zigotos m'avais sauter dessus.
Tout le monde rigoler, la joie était revenu dans le complexe. On avait vaincu notre ennemis, mon père et Odin sont revenu parmi nous, des couples ce sont formés et des enfants vont naître. Que demander de mieux...-"Laissons Rose ce reposer. Tu nous rejoins en bas quand tu va mieux d'accord ? DR Strange veux te voir. "
-"D'accord Papa, euh Pietro, tu peux rester deux minutes?"
Bien-sûr Loki resté avec moi, mais je devais parler à Pietro..
-"euh... Oui bien-sûr"
Il ne restait plus que Loki, Pietro et moi dans ma chambre.
-"Tu voulais me parler? J'ai fais ou dis quelques choses qui ne fallait pas?"
Il était tous gêner ça me donnée envie de rire.
-"Non, rien du tout. Tout d'abord je voulais te remercier. Je sais que c'est toi qui m'a rattraper au vol et qui m'a aussi emmener ici."
-"Oh euh... Ne me remercie pas tu es mon amie après tout. Je t'ai vu tombé je n'allais pas te laisser."
Je lui fais un sourire, ça me faisait plaisir d'entendre ça venant de lui après nos antécédents.
-"Je voulais aussi te parler de Magna. J'ai remarqué que tu t'étais rapprocher d'elle n'est ce pas?"
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...