Il est 8 heures, je me réveille et je vois que Bucky dort toujours. Je me lève, et part me laver, je m'habille. Quand je sors, je le vois assis.
-"Sa y ai l'ancêtre, enfin réveiller ?"
-"Tu va voir l'ancêtre ce qu'il te dis!! "
Nous sommes obligés de rigoler. On sort de ma chambre quand on tombe nez à nez avec Pietro et Nya. Bucky passe sa main sur ma taille et me dit:
-"Viens chérie, on va prendre le petit déjeuner."
Je me retiens de rigoler. Je sais qu'il as fait sa pour faire jaser Pietro mais c'était tellement tentant....
Une fois éloigné, j'explose de rire.-"C'était pas gentil ça. Mais ça tomber sous le sens. Ils nous voient sortir de ma chambre ensemble, il ne pouvait que s'imaginer ça et toi tu la conforté dans cette idée. Mais c'est pas gentil 🤣🤣"
-"C'était marrant à voir la tête qu'il as fait. Il ne sais pas la chance qu'il avait de t'avoir. Maintenant je veux juste une chose, ton bonheur. Et je sais que tu l'aura bientôt mais pour ça je vais t'aider à retrouver tes sentiments pour Loki"
-"Mais.... Je ne l'ai retrouverais que si Loki est celui qu'il me faut.... "
-"Si y a bien une chose dont je suis sûr Rose, c'est que Loki est le bon. Je suis sur qu'ici tout le monde le sait. Sauf toi.... Bon et monsieur super looser"
Je lève les yeux au ciel. Je réfléchis à ce que venait de me dire Bucky. Et si il avait raison .... En plus, j'ai mis de côté mon amitié avec Loki pour être avec Pietro... Je décide de prendre un plateau, je prends dans le frigo du catilino, c'est une boisson un peu comme notre café mais spécialité asgarienne, un croissant, un verre de jus d'orange et Je lui monte dans sa chambre.
Je frappe, mais pas de réponse. J'entre ouvre la porte. Je vois qu'il dort à point fermé. Je pose le plateau sur sa table de nuit, je m'assois a côté de lui et je lui fais un bisou sur la joue pour le réveiller.-"Tiens, tiens que me vaux cette magnifique visite ce matin? Et en plus avec le petit déjeuner ? "
-"Je voulais m'excuser. Je t'ai laissée de côté depuis que ...."
-"Depuis que tu étais avec Pietro? Tu as pas à t'en vouloir. Même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je ne veux que ton bonheur. Bon laisse moi voir ce que tu m'as emmené. C'est la première fois que tu me le fais. Je pourrais m'y habituer"
-"Oula ne t'y habitue pas trop, j'ai juste voulu me faire pardonner 🤣🤣🤣"
-"Oh attends toi!!! Viens là"
Il m'attrape et me couche vers lui. Il me fait des chatouilles, je rigole. Je n'en peux plus. D'un coup, on ce retrouve face à face, je me sens gênée. J'ai l'impression de ressentir un frisson me parcourir. Je me redresse d'un coup.
-"Euh... Je te laisse déjeuner. N'oublie pas que dans 15 minutes on dois tous être dans le salon pour le vote..."
-"Ne t'inquiètes pas Rose, ça va aller"
Je lui souris tout en refermant la porte..
-"Alors finalement tu m'as déjà remplacé..."
Je me retourne et je vois Pietro avec Nya.
-"De quoi tu parle Pietro... De ce matin avec Bucky ?? C'était une simple blague. Oui il as dormi avec moi, car il ne voulait pas me laisser seule. Alors ce matin, il as jouer le jeux pour te faire chier...."
-"Et au pire elle n'as aucun compte à te rendre, c'est toi qui l'a laissée tomber. "
Loki venait de sortir de sa chambre. Wanda arrive quand Pietro enlace Nya et l'embrasse.
-" Et bien nous, on est ensemble, tu avais raison. On était pas fait pour être ensemble."
-"Et bien, sois heureux c'est tout ce que je te souhaite" lui répondis-je en souriant. Aucune envie de pleurer, aucune larmes ne tomber. Je ressentais juste de la haine. Tout a coup, Wanda s'énerva :
-"Tu n'ai qu'un enfoiré Pietro, des que tu es avec elle, tu es une autre personne..."
Elle regarde Nya de la tête au pied. Je la prends par le bras et la traîne en direction du Salon.Je ne dis bonjour à personne..
Je savais à quoi m'attendre, surtout venant de mon père.Fury prends la parole et dit:
"Bien, nous voilà au vote pour savoir si Nya peut intégrer ou non les Avengers. Nous allons pas perdre de temps. Qui ici est pour que Nya reste."Fury, Clint, Pietro, Sam, Scott, Bruce, Rhodes, T'challa, Dr strange, Maria et Peter.
-"Sa nous fait 11 votes pour. Qui est contre?"
Ethan, Corey, Wanda, Nat, Steeve, Bucky, Loki, Pepper et moi.
-"11 votes pour et 9 votes contre. bienvenue dans les Avengers Nya"
Il était hors de question que je reste ici, dans le même complexe que Pietro, Nya et mon père. Je me sentais trahis encore une fois. Je regarde Corey et Ethan qui me font signe de prendre la parole.
-"Excusez moi. Tout d'abord félicitations à toi Nya, pour intégrer cette belle équipe d'hypocrites. Je vous informe qu'il y a quelques temps Corey, Ethan et moi on c'est fais une promesse. Promesse que nous allons tenir. A ce jours, vous avez gagner une nouvelle avenger mais vous en a perdu 3. Aujourd'hui, une nouvelle équipe ce forme. Une nouvelle équipe prêt à en découdre. Sur ce je vous souhaite une belle journée, nous prenons nos affaires et nous partions d'ici."
Je commence à partir suivi de Corey et Ethan quand j'entends :
-"Moi aussi je pars avec eux."
Je me retourne, c'était Bucky, je lui souris et sa s'enchaînent.
Loki: "Ça va de sois que je la suis aussi"
Steeve: "Bucky y va, et Rose est ma chef donc je la suis"
Les mots de Steeve me fait légèrement sourire. Je vois mon père ce décomposé.
Nat: Wanda et moi nous partons avec eux.
Je pensais qu'on était au complet quand Pepper me regarde et ce tourne vers Tony.
-"Je t'aime plus que tout Tony, mais là tu as déconner. Cette fille est peut-être gentille, mais ta fille aurait dû être ta priorité. Alors je suis désolé mais je pars avec elle..."
-"Pepper, attends ... Rose...."
Je vois mon père complètement perdu, triste. Je lève les mains en l'air et je me tourne. Je pars dans ma chambre récupérer des affaires.
On c'est tous rejoint dans le hall d'entrée prêt à partir par le portail que Corey va ouvrir.
Je les regardes tous un par un et je leurs dits.-"Je vous remercie pour votre soutien. Je ne vous oblige pas à me suivre. Vous pouvez encore changer d'avis."
Je me tourne vers Pepper.
-"Surtout toi Pepper. Si tu veux rester avec mon père je comprendrais et ça serais normal..."
-"Non Rose, je suis sur de moi. J'aime ton père, mais.... D'intégrer Nya alors que sa fille est .... Mal à cause d'elle..."
Je lui souris est fait signe à Corey d'ouvrir le portail.
-"C'est parti pour la nouvelle équipe"
**Prochain Chapitre : Nouveau départ**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...