Chapitre 46: Âmes lumières

279 9 0
                                    

-"Excuse moi Stephen, tu viens de dire quoi?"

-"Par rapport à quoi? Aux âmes lumières?"

Je hoche la tête et nous le regardons attentivement avec Loki.

-"Vous n'êtes pas au courant pour les âmes lumières ? Je suis.... Désolé.... Je pensais que vous saviez...."

-"Mais savoir quoi!!!" S'énerve Loki

Stephen à le regard hésitant... Devait-il me le dire?

-"Les âmes lumières c'est des personnes envoyés sur terre par les êtres suprême pour guidé les personnes qui ce perdent en chemin... Vous êtes aussi neutre dans vos réflexions, vous prenez rarement parti. Vous l'avez montré encore tout a l'heure concernant la dispute Bucky/Ethan, ni toi, ni Corey n'avait pris parti. Mais.... vous faite toujours passée le bien être des autres avant le vôtre. Vous devriez répartir voir les gardiens... Ils ont le devoir de vous expliquez certaine chose que moi je ne peux pas. "

-"Des que Corey est revenue, nous irons voir les gardiens.. il faut qu'il nous explique... Merci Stephen"

Je suis très remonté, je pensais connaître tout de ma mission ici. Je dois me calmer... Il le faut.... Je me tourne d'un coup vers Loki.

-"Toi! Avec moi! Tout de suite."

Il me regarde étonné. Jamais je ne lui parle comme ça. Mais il sait que j'ai une idée derrière la tête. Il n'y a qu'un seul endroit où je me sent libre.

Je me dirige vers la voiture de Happy.

-"Rose! Je suis tellement content de te revoir, ton amie a réussi ! Personne ne m'a donné de nouvelles.... J'étais inquiet..."

-"Il ne ton rien dit? C'est pour ça que tu es un des rares a ne pas avoir envahi ma chambre.... Je réglerais sa tout à l'heure. Va au run équestre s'il te plaît... J'ai besoin de voir éclair..."

On part direction mon centre équestre où séjourne mon frison noir. Mon père me l'a acheté quand j'ai eu 13 ans. Éclair à 12 ans, au dernière nouvelle il étais devenu excellent en saut d'obstacles. Mélanie, la directrice du club, lui as appris la révérence.

On arrive au centre, c'était la première fois que j'embarqué Loki dans ma folie. J'apperçois éclair dans le paddock avec sa couverture. Mélanie s'approche de moi.

-"Rose! Je suis contente de te revoir ici, tu es venu avec quelqu'un apparemment ?"

-"Oui Mélanie, je te présente Loki, mon ... Fiancé et le papa de mon fils" je pose ma main sur mon ventre, elle comprends que je suis enceinte.

-"Tu es enceinte? Félicitation!!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Félicitation M.Loki! "

-"Merci Mélanie! Je peux voir éclair ? J'aimerais le monté... J'ai besoin de m'évader..."

-"Bien-sûr, tu veux que je te prépare la carrière ? On fait un petit cour a l'ancienne puis je fais préparer un cheval pour Monsieur et vous partez en amoureux vous promenez?"

Je regarde Loki, il as l'air paniqué a l'idée de monté à cheval. J'ai envie de rire.

-"Je veux bien Mélanie, et chéri ne t'inquiètes pas. Le cheval sera cool avec toi. On restera au pas."

Je part direction mon bébé Éclair, il arrive comme un fou vers moi.

-"Coucou mon chou, comment tu va? Je te met le licol et on part ce préparer comme au bon vieux temps"

Je savais qu'il avait ressenti le bébé, il mettait des petits coups de museaux.

J'essaie de créer un petit lien avec Loki, je lui demande de m'enlever la couverture. Il est loin d'éclair, j'ai envie de rigoler a sa tête. Je m'approche de Loki, et je l'emmène au plus prêt d'éclair.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant