On s'installe tous au salon. Ethan et Corey sur le canapé de droite, a côté d'eux Wanda. Je m'assois avec Loki et Pepper en face de l'écran. Je tourne la tête et je remarque que Pietro tiens la main de Magna. Je pense qu'il va falloir qu'il m'expliquer ce que j'ai louper. Steeve, Bucky et Peter reste debout, Nat et Bruce sont ensemble sur le fauteuil de gauche. Il manque du monde, Nya est avec son mari, Clint est reparti voir sa femme et Sam règle un soucis personnels avec sa soeur.
-"M.Stark, m'as programmé pour que je détecte le portail de M.Steelman, et que je vous réunisse si il ne m'avais pas déprogrammer. Mlle Stark, je vous demande de me dire de lancer la vidéo quand vous êtes prêt"
Je regarde tout le monde, un par un. Ils attendent que je donne le mot d'ordre.
-"Sunna, lance la vidéo de mon père s'il te plaît"
La vidéo commence, on le vois, ça fait mal. Les larmes commence déjà à monter. Il me manque tellement....
-"Par où commencer, cette vidéo n'est pas seulement pour ma fille ou ma femme mais elle est pour vous tous... Vous tous qui êtes à mes côtés depuis plus ou moins de temps. Si cette vidéo est visionné c'est que malheureusement je vous ai quitter. Ce soir, Thor est venue me voir pour m'informer que Thyaros c'est échapper d'Asgard, il n'as laisser que ce petit bout de papier. Il donne rendez-vous à Dark Witch, à ma Rose.. Mais il est hors de question que je te fasse revenir maintenant au QG alors que tu viens juste de réaliser à quel point tu avais besoin de te retrouver avec Loki. Je sais que j'ai très peu de chance de m'en sortir. Je suis fort mais pas autant que vous tous. Pas autant que toi, Rose. Pepper, je veux que tu sache que je t'aime, et que je suis vraiment heureux de partager ma vie avec toi et surtout content qu'on ai un enfant ensemble. D'ailleurs Rose, tu va être contente, Morgane va venir rejoindre la tribu des Stark et pourras te piquer tes affaires plus tard. Ma fille chérie, je veux que tu continues d'avancer. Ne te renferme pas dans des recherches ou dans des missions suicides. Si je meurs ce soir, sa sera la tête haute. Ethan, tu m'as demandé y a peu de temps, pourquoi j'avais demandé a Sunna de créer une pièce secrète insonorisées dans le laboratoire. Le code c'est 224564, tu y trouvera un corps synthétique. Grâce au vibranium, ainsi qu'à l'intelligence artificielle de Jarvis que j'ai réussi à sauver de l'ancien complexe, tu pourras créer un robot pourvu de sentiment, et surtout de toute la connaissance possible. Il possède la pierre de l'esprit. Fini ce travail pour moi, je suis sur que tu y arrivera. Loki, je m'adresse à toi. Je sais que tu aimes ma fille mais sois patient. Ne la laisse pas. Si elle réagis mal a ce message ou a ma mort, soutient la. Elle aura besoin de toi. Je sais qu'elle t'aime. En ce moment je la trouve fatiguée, et très patraque. Y aurais-tu implanté un bébé Loki ? Je ne le saurais jamais mais je l'espère, je sais que tu es le bon. Quand au autre, je sais que je peux compter sur vous tous pour soutenir, épauler et être présente pour Rose, Pepper et tout ce qui en auront besoin. Je vous aimes tous autant que vous êtes."
La vidéo ce coupe, je n'arrive pas à pleurer, tout le monde me regarde pensant encore une fois que je vais réagir.
-"Bien! Ethan, on as dû Boulot"
Je me lève et tourne le dos a tout le monde. Loki me rejoint.
-"Ça va ma puce? "
-"Oui, je ne veux pas me laisser abattre... Si je laisse mes émotions prendre le dessus, je risque de ne pas réussir mon objectif. Le ramener à la vie..."
-"Je comprends, mais tu ne peux enfouir tes émotions. Je suis là tu le sais? "
-"Je le sais, tu es mon amoureux, mon futur mari, mon confident, mon ami, mon meilleur ami, tu es mon tout Loki. Et si ça ne va pas. Tu sera le premier au courant"
Je l'embrasse et je pars en direction du laboratoire. Arrivée là bas, je regarde cette fameuse porte. Je me tâte à l'ouvrir.
-"Tu veux qu'on regarde dedans maintenant?" Ethan venait d'arriver.
-"Non, je ne suis pas prête. Si tu veux vas-y toi."
-"J'irais pour la première fois, quand tu t'en sentira capable. On ira ensemble, main dans la main comme on as toujours fait."
-"Merci Ethan. Tu es prêt pour ta mission espionnage ?"
-"Plus que prêt, allons découvrir comment ramener Tony"
On ce tape dans les mains. On part chercher Corey et Loki.
-"On y va? J'ouvre le portail?"
-"Oui, Corey. On y va."
-"Tu es sur que c'est une bonne idée... Tu es enceinte... Et si quelqu'un nous attaque?"
-"Je suis enceinte, pas en sucre. Si on nous attaque, j'ai mes pouvoirs puis j'ai mon garde du corps." Je m'approche de lui en souriant
-"Je te protègerais toujours. Mais j'ai peur..."
-"Ne laisse pas ta peur prendre le dessus, sinon on avancera pas. "
Après ses mots, Corey ouvre le portail et sans dire quoi que ce sois je passe le portail. Arrivée devant chez Dr Strange, Ethan devient invisible. Je frappe...
-"Rose? Que fais tu ici? J'ai appris pour ton père. Je suis désolé."
-"Merci, mais justement je suis là pour ça. Je sais que tu connais la solution pour le ramener à la vie et je veux que tu me dise comment.... Mon père a étais sacrifiée comme un cochon parti a l'abattoir..."
-"Non Rose, je ne peux pas. C'est beaucoup trop dangereux.... Je ne peux pas t'aider...."
-"Très bien, je trouvera la solution toute seule"
Je tourne les talons, et m'en vais. Maintenant tout repose sur Ethan.
**Chez Dr Strange**
-"Vous aviez bien fait de ne pas lui dire,si il lui serait arrivé quelques choses, vous vous en seriez voulu..."
-"Je sais.... Mais elle me fait de la peine, j'ai ressenti qu'elle se raccrocher à sa pour ne pas sombrer. Puis j'ai ressenti aussi qu'elle étais enceinte depuis peu... Elle veux que son père sois là. C'est normal"
-"Oh elle est enceinte? En effet, c'est encore plus dangereux..."
-"Je ne peux pas lui dire qu'elle dois vibé avec son ami dans le monde des âmes et demandé au gardien de lui prendre une part de son âme de vie pour le réanimé... Elle va Mourire plus vite sinon.... "
-"Sauf si elle accepte l'immortalité des déesses ensuite. Et vous savez très bien que si Rose devient une immortelle, elle aura plus une grosse parti de ses pouvoirs de Dark Witch mais aura main mise sur la vie et la mort d'autrui."
Ethan est choqué de ce qu'il vient d'entendre. Dois t'il vraiment tout dire? Ou ne pas le dire.... Il est perdu ...
**Prochain chapitre : Révélation**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...