Nous sommes dans la ruelle à côté. Nous attendions Ethan avec impatience.
-"Bah alors, vous m'attendez?"
Je sursaute d'un coup, je me retourne
-"Ethan!! Tu veux que je face une syncope maintenant? Alors ? Tu as découvert quoi?"
-"Rentrons au complexe d'abord. Et je vous explique tout"
Ethan chuchote quelques chose a Corey qui ne cherche pas a comprendre, il ouvre le portail et nous atterrissons directement dans ma chambre.
-"Pourquoi on est dans ma chambre?"
-"J'ai demandé a Corey de nous y emmener. On sera plus tranquille pour discuter." Me dit Ethan.
-"D'accord alors qu'à tu découvert?"
Je m'assoie sur mon lit en attendant l'explication. Loki ce met à côté de moi et Corey s'assoie sur mon bureau.
-"Écoute Rose, tu avais raison, des que tu es parti il en as parlé à son moine. C'est une procédure très dangereuse. Et très compliqué. J'hésite encore à t'en faire part, je ne sais pas si c'est une bonne idée."
-"Ethan!! Tu n'as pas a prendre cette décision a ma place alors dis moi où je n'hésiterai pas à utiliser mon pouvoir sur toi...."
Je vois bien qu'il était hésitant mais il savait que je serais prête a tout pour revoir mon père. Je vois dans son regard, il est triste, il as peur, il ne sais pas vraiment comment réagir.
-"Il faut que.... que... Corey te vibes avec lui Dans le monde des âmes, et tu devras demandé au gardien de prendre une parti de ton âme de vie pour l'inçufflé a ton père mais...."
-"Mais quoi? Ethan fini tes phrases s'il te plaît ?" Je m'impatiente.
-"Mais si tu partage une part de ton âme, tu t'enlève du temps de vie..."
-"hors de question on trouvera un autre moyen mais hors de question que ma femme perde du temps de vie..." Loki s'énervé.
-"Y a pas d'autres solutions pour le ramener mais y a une solution pour que Rose tu ne ...meurt pas plus vite. " Répliqua Ethan.
Je le regarde et Ethan repris.
-"D'après le moine de Stephen, tu peux vivre ta vie en devenant une déesse. Ils ont dit que tu perdrais une grosse parti des pouvoirs de Dark Witch mais tu aurais le pouvoir de contrôler la mort des gens en gros"
Je regarde Loki, il comprends de suite l'idée que j'ai en tête.
-"Tu ne changera pas d'avis... N'est ce pas? " Me demanda l'amoureux de ma vie.
-"Non... Je ne changerais pas d'avis. Il me manque, il manque a Pepper, il va être papa et grand-père. J'ai besoin qu'il sois là. Puis nous avons la solution..."
-"Tu es prête à sacrifié ta vie de "mortelle" pour devenir une déesse ? Voir les gens que tu aimes Mourir?" Me demanda Corey.
-"Elle verra mourir que les personnes qu'elle veux si elle devient déesse mon coeur" rappela Ethan .
Corey le regarde et comprends qu'il n'avait juste pas tout compris.
-"Je vais le faire. Mais avant je vais me reposer. Corey dans 2 heures ont y va. Ethan, Loki prévenait les autres une fois qu'on sera parti. Qu'il ne puisse pas nous en empêcher. "
-"D'accord Rose, allez viens Ethan, laissons la ce reposer."
Ils me regardent tout les deux inquiets puis s'en vont de ma chambre.
-"Tu reste avec moi? Ou tu t'en va aussi?"
Je ressentais la peur de Loki, et je sais que souvent, quand il as peur, il préfère être seul mais j'ai besoin de lui.
-"Je reste avec toi, je veux profiter de tout le temps que l'on peut avoir ensemble."
Il s'allonge sur mon lit, et je me couche dans ses bras.
-"Je ressent ta peur... Ça va aller. Pour le bébé et pour moi. Fais moi confiance."
-"Je suis désolé, je ne veux pas te mettre mal ma puce. Mais c'est vrai que j'ai peur."
Je me retourne vers lui, son regard plonger dans le miens.
-"Je te promet que tout ira bien."
-"Et.... Tu .... Compte faire quoi pour ...."
-"Pour la suite? Tu pense que je vais préféré mourir plus vite?"
-"Non mais.... Je sais que tu ne voulais pas .... Forcément être immortelle..."
-"Du moment, que mon immortalité ce passe à tes côtés. Je ne peux pas rêver mieux que de vivre pour toujours avec l'homme que j'aime."
-"Et si tu fini par me déteste ? Après tout nous sommes des êtres humains. On as des facultés que les mortelles non pas mais on est pas des monstres.... Nos sentiments ne sont pas immortelle eux..."
-"Pourquoi veux tu que je cesse de t'aimais ? Tu pense que toi tu arreterais de m'aimer ?"
-"Non bien sûr que non."
-"Alors ne te pose pas cette question. Je sais que mon amour pour toi et immortelle."
Il m'embrasse et je fini par m'endormir pendant une petite heure. Au bout d'un petit moment, j'entends frapper à la porte. Je pars ouvrir, c'était corey.
-"Tu es prête ? On va faire revenir ton père ?"
Je me retourne, je vois que Loki dort encore. Je ne veux pas le réveiller, je sais qu'il ai mal. Il m'en voudra sûrement mais j'espère qu'il finira par comprendre pourquoi je pars dans ce monde sans rien dire. Je m'approche doucement de lui, je lui dépose un baisé sur le front, je lui provoque un beau rêve pour qu'il dorme encore un peu et je lui chuchote simplement un "Je t'aime". Avec Corey, nous avions rejoint Ethan au laboratoire.
-"Tu es sur de toi Rose?" Me demande Ethan
-"Sûr de sûr. Je peux te demander un service? "
-"Bien sûr tout ce que tu veux. Que puis-je faire ?"
-"Réveil Loki pour allez parler au autre. Et dis lui simplement que je l'aime et que je reviens vite. Que j'ai préféré lui évite d'être stressée jusqu'à mon départ pour pas que je puisse changer d'avis. "
-"D'accord, je t'en fais la promesse."
Je remercie Ethan, je lui fais un câlin, puis Corey lui dit au revoir à leurs manières.
Le Vibes était différent de quand on ouvre un portail, cette fois ci la lumière est blanche contrairement au portail où sais bleu.
Corey m'attrape la main et nous passons ce cercle blanc. Mes yeux sont à la fois émerveillé et en même temps choquer. Des âmes qui marchent partout. Tout a coup deux voix très reconnaissable ce font entendre.
-"Rose ?? Que fais-tu là?"
Mon père et Odin sont devant nous. Ils nous regardent étonnés.
**Prochain Chapitre: Revenir sur ses pas ou non?**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...