Chapitre 57: Happy end

1K 16 2
                                    

-"Bon, je suis désolé mais du coup le baptême est reporté les amis" dit Thor d'un air dégoûter.

-"Pourquoi ça devrait être reporté ?" Dis-je avec un regard amusé. Ils comprennent tous que j'ai une idée en tête.

Le curé qui devait célébrer le baptême est toujours à l'intérieur du palais. Nous partons tous le voir, mon idée bien en tête mais avant je voulais demander quelques choses à Thor et Valkyrie. Alors je les attrape par le bras sans que personne ne nous vois. Nous sommes tout derrière et je leurs dis.

-"Je voudrais vous demandez quelques choses. Ça me gène, sincèrement mais je ne peux pas repousser l'échéance encore et encore...."

-"Dis nous Rose. Tu as sauver notre fille, alors explique nous, ce que tu as en tête pour cette soirée... Même si j'ai déjà ma petite idée."

Je savais que Thor et Valkyrie avaient compris ce que j'allais leurs demander.

-"Plus tôt dans la journée, Anya m'as annoncé qu'elle avait fini ma robe de mariée et le costume de Loki. Je... Je voulais faire venir Pepper et Morgane puisque mon père est là, enfin que tout le monde est là et voir si nous pourrions profiter de la présence du curé pour nous mariés."

-"Rose, je pense que Thor ce joint à moi pour te dire un grand Oui. On te dois bien ça. Et pourquoi pas faire une triple cérémonie en baptisant Howard en même temps?"

-"C'est une très bonne idée Valkyrie, Rose? Quand dis tu?" s'exclama Thor.

J'étais perturbé, je ne m'attendais pas à autant de joie et de compréhension de leurs part.

-"Oh, euh... Oui si vous le proposez, je suis d'accord. Du coup... Euh... On fait comment?"

-"Moi, je m'occupe de Loki et de ton père car je suppose que tu veux qu'il t'emmène devant l'hôtel. D'ailleurs, on va commencer par le mariage, Ma chérie tu peux préparer Howard, Wanda, Ethan et euh.... Qui sont vos Témoins?"

-"Moi c'est Ethan et Wanda. Quand a Loki, il m'avait dit mon père et toi. Mais je voulais faire la surprise à Loki, ne lui dit rien s'il te plaît"

-"Je gère, je vais lui dire que comme son costume est abîmé il doit venir mettre celui dans ma chambre, seul ton père sera au courant. Bon alors, ma chérie, prépare Howard, Wanda et Ethan et dis le au curé. Ah et demande à Corey, de rapatrier Pepper et Morgane. Anya!!!"

-"Ça sera tout ?" Dit Valkyrie sur un ton ironique.

Il rigole et l'embrasse tendrement. Anya l'avait entendu, elle arrive vers nous toute heureuse.

-"Oui Thor ? Tu m'as appelé ? "

-"Oui, nous allons te confié un secret. On va faire une triple cérémonie. Dépose le costume de mariage de Loki sur mon lit. Et pars préparer Rose. Si tu as la tenu de baptême de Howard au passage. Je sais que tu travaillais dessus récemment."

J'étais choquée, je n'étais pas au courant pour la tenu de mon fils. Elle me pris par la main et me traîna jusqu'à sa salle de création. Pendant ce temps, Thor récupère Tony et Loki, et Valkyrie gère d'une main de maître tout ce que Thor lui avait demandé.

**Du côté de Thor**

C'était un grand honneur pour moi de partager cette cérémonie avec mon frère et Rose. Avec mon père, nous avions découvert que Rose avait du sang Asgardien dans le corps et après des recherches poussée, il s'avère qu'Elena étais la demi-soeur d'Odin. C'est pour ça que nous avions décidé de la mettre futur héritière. Elle ne le savais pas et nous lui diront sûrement un jour. Je prends Tony à part et je lui dis juste.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant