Il est l'heure pour les filles et moi de partir nous trouver des tenues de soirée.
Avec Pepper et Wanda, nous attendions patiemment Nat devant le QG quand une voiture noir s'approche. La fenêtre s'abaisse, c'est Nat.
-"Dépêchez-vous de monter avant que Steeve ce rend compte que sa voiture a disparue."
Je n'y crois pas elle as osé "emprunter" la voiture de Steeve. Cette homme malgré son charme absolue, et un gaga des règles et du respect. Loki m'avais expliquer que Steeve détesté que l'on emploi des gros mots.
Je le plaint le pauvre... Il n'as pas fini de ce tirais les cheveux avec moi ....Après 25 minutes de route, nous voici au centre commercial. Les filles me traîne dans une boutique de robe, elles sont toute magnifique !
Wanda m'interpelle:
-"Waouh, Rose viens voir je pense avoir trouvé LA robe qu'il te faut!!!"
Après une sélection de 3 robes, je pars dans la cabine d'essayage.
La première robe est magnifique. Elle est rouge, longue, ouverte sur le côté gauche de la cuisse, dos nue et pas trop décolleté.
-" Elle te va très bien!!!!" S'exclama Wanda. Forcément c'etais celle qu'elle avais choisis.
La deuxième robe, noir, arrive au dessus des genoux, pas mal décolleté même très décolleté....
On est unanime, cette robe là c'est Non.
La troisième robe est blanche, des paillettes sur le buste, elle est attachée par des lacets derrière le dos.
-"Vous en pensez quoi les filles? Moi j'ai une préférence pour la rouge. Et vous?"
Wanda ne réfléchis pas et s'exclame: " La rouge!"
Quant à Nat et Pepper, elles aiment les deux. La décision final me revient.
Je réfléchis et je décide de prendre la rouge.
Au moment de passée en caisse, la vendeuse me regarde avec un grand sourire.-" Vous pouvez y aller, votre robe est déjà payé."
Je la regarde toute étonnée, je me retourne vers les filles et je vois que Pepper à un grand sourire.
-" Bon anniversaire avec un peu de retard."
-"Oh Pepper c'est très gentils mais il ne fallait pas, elle coûte un bras."
-"Ne t'inquiètes pas pour ça, je voulais te faire plaisir."
Je m'approche d'elle avec les yeux remplis de larme de joie, je la serre fort. Cette femme à le coeur sur la main. Je suis tellement contente que mon père l'ai trouvée.
-"Merci beaucoup. Cette attention me fait très plaisir"
Nat nous propose d'aller boire un verre avant de rentrer pour ce préparer. On s'installe sur la terrasse.
Nat prends une bière, Wanda un café, Pepper un jus d'orange et je me contenterai d'un verre d'eau fraîche.-" Alors Rose, que peut tu nous dire sur toi?"
-"Oh .... Je... Je ne sais pas vraiment. Je m'appelle Rose, j'ai 16 ans, je suis une sorcière. D'après Loki et Thor, je suis adorable mais très têtu. J'ai un caractère très affirmée. J'aime beaucoup le combat aux corps, j'adore monté à cheval. A Asgard je montais des pégases avec Valkyrie. Thor est comme un Grand frère et...."
Wanda me coupa:
-"Et Loki ??? "-"Loki, c'est mon meilleur ami. Il était là pour moi depuis mon arrivée sur Asgard. On as eu beaucoup de beaux moments ensembles. Vous savez ce qu'il m'as fait ce matin ? Il m'as réveiller avec un singe !!! 🤣🤣 Tout ça à cause de notre délire d'hier soir. Une histoire de Guenon."
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...