Wanda avait reçu un SMS, lui demandant que l'on rentre du centre commercial. Nous avons acheté des cadeaux pour Pietro. Wanda n'as pas vu mais ça va de sois que je lui offre également un cadeau.
On croise Thor, Valkyrie et Loki dans le couloir.
-"Rose, Wanda, Tony nous attends dans le laboratoire. Et je suis désolé Rose mais je ne pouvais pas continuer de mentir à mon frère. Sharon, continue de vouloir le manipuler. On veux lui prouver."
-"Sérieusement Thor? Je vous demandais juste une chose! Le protéger !!! Ne rien dire en attendant d'être sur!!! Et tu lui dis??"
-"Rose, je te remercie de pensais à ma protection mais je te rappelle que je suis un demi-dieu et..."
-"Et malgré que tu sois un demi-dieu tu peux quand même être tuer même si tu ne peux pas mourir de vieillesse !"
Je tourne les talons très en colère après Thor et je vais rejoindre mon père au labo.
-"Vous vouliez nous voir? Ah et Loki est au courant... Thor n'as pas su tenir sa langue!!! "
Mon regard rouge, montrée que j'étais remonter contre lui. Il baissa les yeux.
-"Ce n'est pas grave Rose, il aurait bien fallût lui dire un jour ou l'autre.. Ne laisse pas ta colère prendre le dessus. Tu peut le faire, j'ai confiance en toi."
Ethan étais un ami en or, il sait trouver les mots pour me calmé. Mes yeux sont redevenu Marron, je me tourne vers Thor.
-"Ethan à raison, je ne peux pas t'en vouloir. Tu pensais bien faire, comme moi je pensais bien faire en ne lui disant rien."
Je me tourne vers Loki en souriant.-"Maintenant c'est fait, je devrais juste surveillée ton petit cul!"
Tout le monde rigole, l'atmosphère est détendu. Je me réfugie comme à chaque fois dans les bras de Pietro en attendant qu'on nous explique ce qui ce passe.
-"Jarvis m'as informé que la bannière de Sharon étais en mouvement tout à l'heure. Nous allons donc vérifier si nous pouvons trouver le lieu où elle était." Nous informa mon père.
-"D'après l'itinéraire retranscrit, cette après midi elle étais au Shield. Cependant, la bannière enregistre encore des mouvements hors complexe. Ce n'est pas sur terre, Lançons la recherche. Jarvis? Localise la planète numéro 322 459 320 s'il te plaît" continua Ethan
-" La planète numéro 322 459 320 s'appelle Myonos. Cette planète a été envahie par des hommes d'une organisation terroriste appeler Driade. Leur chef s'appelle Crâne rouge."
-"Je pense qu'il est temps pour moi d'apprendre à faire confiance. Prévenons tout les Avengers. On aura besoin de tout le monde Papa.... Bruce appelle Peter... On aura besoin de lui"
-"Moi aussi je peux venir? Après tout mon pouvoir de métamorphose peut-être utile..." Proposa Ethan
Je n'étais pas vraiment d'accord mais si il y a bien une chose que j'ai retenu concernant Ethan, c'est que si il as une idée dans la tête, il ne la pas ailleurs. Si j'étais sur que mon père n'avait pas eu d'autre enfants, j'aurais pu parier que c'était un Stark.
-"Tu peux venir, mais pas d'imprudence. Tu reste prêt de nous. Papa ? Vous pouvez prévenir tout le monde. Je dois parler à Loki avant"
Mon père acquiesce de la tête. Pietro me regarde, je comprends qu'il s'inquiète de la raison pour laquelle je veux discuter avec Loki donc je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue.
-"Après la mission, il faudra que je te parle."
Front contre front, nez contre nez. J'ai envie de l'embrasser mais non Rose pas maintenant ce n'est pas le moment.
Je reviens vers Loki.
-"Ça va? Je suis désolée pour tout ce qui ce passe avec Sharon."
-"Oh ce n'est pas grave. J'ai aucun sentiment pour elle. Je suis avec par défaut. Comme tu as sur lui dire "toi tu peut dormir, rire, me faire bisou, câlin et même prendre une douche avec moi si il faut sans qu'on te donne une réputation de P.U.T.E."
-"Donc depuis tous ce temps, tu la concidére juste comme une "chose" ? Aucun sentiment? "
-"Non, aucun. C'est juste un passe temps. "
On ce met à rigoler comme au bon vieux temps. Ça fait tellement du bien, de rire comme avant avec lui.
-"Je sais que tu ne ressent plus rien pour moi, on est tous au courant pour l'élixir. Et ce qui m'importe, c'est ton bonheur. Tu comptes passer la seconde avec Pietro un de ses jours?"
Je suis choquée de ce que j'entends. Loki qui me demande quand je passe la seconde ? J'ai bien entendu?
-"Je suis désolée mais je suis choquée de ce que j'entends. Toi, Loki, tu me demande ça ? C'est gênant d'en parler avec toi quand on connaît nos antécédents. Et je suis désolé d'avoir pris l'élixir mais il fallait que j'avance. Tu étais avec Sharon..."
-"Ne sois pas gêner, ne parlons plus de nous. Si nous devons être ensemble, on le sera. Mais pour l'instant vie ta relation avec Pietro si c'est ce que tu souhaites. C'est un bon gars même si je le trouve un peut trop tactile avec toi. Mais avant, allons raboter la mâchoire de certaines personnes"
-"Merci Loki, je suis contente de te retrouver."
Comme dans nos anciennes habitudes, il me fait un câlin et m'embrasse le front.
-"Je serais toujours à tes côtés Rose."
Je le retrouvais enfin. J'avais hâte que tout sa sois fini. Que l'on puisse enfin tous ce retrouvé. Et il faut absolument que je parle à Pietro au retour de notre missions cassage de bouche en admettant qu'il en ai la bas 🤔🤔
On part tous en direction du Quinjet. Cette immense vaisseau, pouvais nous emmener n'importe où. Il y avais même des chambres intégrées. On pourrait tous y vivre plusieurs jours sans le quitter.
-"Alors avec Loki, vous avez parler de quoi?"
-"Es-tu inquiet ? 🤔😁 Ou peut être jaloux?" Lui dit-je en m'approchant lentement de lui.
-" Non pas du tout mais.... Euh.... Je ...."
-"Oui il est jaloux et inquiet. Peur que tu retourne vers Loki, il me l'a dit tout à l'heure"
-"Merci Ethan!!!!" S'exclama Pietro tout gêner
Ethan venait de ce rendre compte qu'il avais gaffé
-"J'aurais pas dû dire ça, j'aurais pas dû. J'en ai trop dit"
-"Hey, Ethan! C'est pas grave. Détend toi je ne t'en veux pas, ce n'est pas un secret. Elle l'avait deviné de toute façon"
Le visage d'Ethan ce détend et il souris enfin.
-"Reprenons M. Maximoff. Alors comme ça vous êtes jaloux et inquiet ? Il ne faut pas, il l'a expliqué que Sharon n'étais qu'un passe temps. Rien de concret. Et il m'as posé des questions nous concernant. Mais rien de spécial"
Nous sommes interrompu par mon père et Bruce qui nous annonce qu'on arrive sur la planète. Au loin, on aperçoit le vaisseau non déclaré du Shield que Sharon utilise.
**prochain chapitre: Myonos, la planète rouge**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...