-"Wanda, emmène Rose en dehors du complexe. Prétexte ce que tu veux. Mais il faut qu'elle sois ailleurs que je puisse réunir tout le monde"
-"Ça tombe bien, c'est bientôt notre anniversaire avec Pietro. On va acheter un Cadeau. Tu m'envoi un message quand on peut rentrer."
**Au laboratoire**
Pietro me soigné. Il était tellement doux, il faisait attention à la moindre mimique de douleurs que je pouvais émettre sur mon visage. Quand à Ethan, je pouvais voir à la fois de l'inquiétude et en même temps de la peine.
-"Qu'est ce qui t'a pris Rose? Je sais que l'on ce connais pas depuis longtemps mais je n'aime pas te voir comme ça. Il faut que tu réussisse absolument à te contrôler et à ne pas répondre à ses attaques. Tu es bizarre depuis que tu es revenu de chez l'ami de ton père...."
-"Je sais que j'aurais du me contrôler. Mais c'est impossible. Elle as touché un point sensible. D'abord elle essaie de m'atteindre par rapport à Loki, puis me rappelle que mon père à préféré m'envoyer loin de lui mais me dire que Pietro ferais pareil c'était trop...."
Pietro me regarder tendrement et me caresse la joue en souriant.
-"Tu sais Rose, plus tu lui donnera de l'importance, plus elle continuera. Je me doute que tu as réagis car elle te provoquer mais faut que tu lui montre que tu t'en fou. D'ailleurs, tiens. Prends ce pendentif. Ce cadeau est pour faire honneur à notre nouvelle amitié. Regarde le dès que tu sent que tu perd le contrôle. Et rappelle toi, que nous sommes là et que tu dois garder ton calme."
Je le savais qu'Ethan était de confiance. Je suis fière d'avoir une personne comme lui.
Comme je vous disais au début de mon histoire. J'ai 17 ans dans 2 jours. Nous voilà revenue dans le présent.
**Wanda**
La porte du laboratoire s'ouvre devant Wanda. Je m'attendais à une remontrance de sa part. Mais non elle me prends directement dans ses bras. Elle me lâche et me dit:
-"Pour faire baissé la pression, un petit tour dans la voiture de Steeve jusqu'au centre commercial ça te dis?"
-"Oh... Euh... Je t'avoue que je suis fatiguée. Je pensais aller dormir."
-"Mais non, viens avec moi"
Par la pensée **S'il te plaît, je dois prendre un cadeau pour Pietro. Notre anniversaire est dans 5 petits jours**-"Bon d'accord. Je viens. Merci Pietro pour les soins et Merci Ethan pour tout."
Je fais un câlin à Pietro et on s'en va.
**Réunion**
-"Jarvis, réunis tout le monde s'il te plaît sauf Sharon"
-"D'accord, M. Stark. Concernant Sharon, je vous informe que sa bannière est actuellement en mouvement."
-"Merci Jarvis, on regarde ça après avec Ethan."
Quelques minutes plus tard tout le monde est là.
-"Tu nous as demandé de venir Tony?" Demanda Clint.
-"Oui... Il faut que je vous parle de Rose..."
Thor et Valkyrie ce regarde puis ce tourne vers Loki qui regarde dans le vide.
-"Qu'à tu fais encore à Rose Loki! Faut toujours que...."
-"Stop Thor, Loki n'as rien fait de spécial. Enfin c'est pas entièrement sa faute. Ce n'étais pas volontaire." Répondit aussitôt Tony
Il reprit la parole:
-"Wanda, Bruce, Natacha et moi sommes allez voir mon vieil ami. Celui que Rose à été voir. Vous le connaissez presque tous.... C'est le Dr Strange... Loki tu devrais t'asseoir... Rose à étais le voir pour lui demander de l'aide. Elle voulait ne plus ressentir de sentiment amoureux pour toi Loki. Elle voulait te voir que en tant que meilleur ami. Et elle as aussi fait ça pour pouvoir avancer dans sa relation avec Pietro car avec les sentiments qui la bloqué elle n'aurais jamais pu te donner ce que tu aurais voulu... Elle as bu l'élixir... Sauf que Stephen, lui as dit qu'elle pourrait ne plus jamais ressentir des sentiments pour toi Loki même dans le futur et qu'il y avais une possible chance qu'elle y perde son humanité. Il faut absolument qu'on empêche toute personne qui pourrait faire gagner du terrain a son côté obscure si on ne veux pas la perdre pour toujours."
Loki est sous le choc. Il ne sait pas quoi dire, quoi faire. Il savait que Sharon est un potentiel danger pour l'humanité de Rose. Mais ce qui le blessé encore plus, c'est de savoir que Rose pourrait ne plus jamais ressentir de l'amour pour lui.
-"Je vous demande d'agir comme si de rien été, surveillé la et surtout empêcher toute personne de la mettre en rogne. D'ailleurs Ethan, Bruce, Thor, Valkyrie et Pietro venaient au laboratoire après je dois vous montrez quelques choses."
-"Tony, une question qui me trou le cerveau. Que nous caché vous? Ce n'est pas dans votre habitude de vous réunir entre vous. Habituellement, tu nous réunis tous..."
-"Je sais... Et sache que je n'aime pas vous mettre à l'écart. Vous le saurez bientôt. Mais on veux être sur avant."
Loki en as marre, il se lève et commence à partir. Il sort de la salle de réunion quand il tombe nez à nez avec Sharon.
-"Ce n'est pas le moment Sharon!!!"
-"Pourquoi? Parce que ta meilleure amie à soi-disant bu un élixir pour t'oublier ? Chéri, tu vois pas qu'ils veulent seulement la placer en victime. Je suis sur que c'est faux tout ça. Regarde moi! Je suis désolé, je n'aurais pas dû provoquer Rose tout a l'heure. Pardonne-moi"
-"Laisse moi du temps pour digérer tout ça."
Elle attrapa la nuque de Loki pour l'embrasser. Il ne la repousse pas. Il attends Rose, il veux lui parlé. Essaye de retrouver au moins sa meilleure amie. Il faut ce faire une raison... Si elle veux être avec Pietro, alors que sa soit ainsi...
-"Loki? Comment tu te sent?" Valkyrie et Thor l'ont suivi et on entendu ce que Sharon lui disais...
-"Comme quelqu'un qui regrette d'avoir perdu celle qu'il aime et qui n'ose pas quitter celle qu'il as pris par défaut..."
-"Écoute, il faut qu'on te parle... Rose ne veux pas qu'on te le dise maintenant pour te protéger. Mais on ne peut pas continuer à te mentir.... " Répondit Thor
-"Qu'est ce qui ce passe?"
-"Rose et Pietro avait bien une mission l'autre soir.... Valkyrie à fait des recherches et on enquête sur Sharon. On pense qu'elle t'utilise pour blesser Rose... Et que c'est un agent double...."
-"Quoi? Pourquoi ? Quelle est son intérêt ? Je veux une preuve!"
-"Justement, on doit allez voir Tony et Ethan au laboratoire. Car la bannière interspacial placée sur Sharon montré des mouvements tout a l'heure.... Tu aura toute les preuves une fois qu'on aura enquêté..."
-"Je viens avec vous, plus de cachotteries. Et je vais discuté après avec Rose!! Je continuerais de jouer le jeu avec Sharon jusqu'à que l'on découvre si oui ou non c'est un agent double et si elle joue avec moi pour blessé ma meilleure amie !!! Mais je vous préviens, si j'ai perdu Rose à cause d'elle je la tuerais de mes propres mains!! "
**Prochain chapitre : La bannière**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...