Ça fait maintenant 3 mois que je suis toujours à la recherche de Thyaros. Je n'ai pas abandonner l'idée de le tuer une bonne fois pour toute. Il y a deux mois, Odin étais venu rendre visite à mon père. Et Thyaros à lancer une fusée nucléaire dessus le complexe... Le complexe à étais détruit et Odin n'as pas survécu. Loki étais dévasté, il commence à aller mieux. Quand a Thor, il as la même soif de vengeance que moi. Odin étais comme mon deuxième père.... Et bien-sûr tout les Avengers sont venu vivre dans notre complexe.
Corey est officiellement dans l'équipe. Il est plus menacé d'être remis en cellule. Il vie toujours le grand amour avec Ethan.
Nat et Bruce ce tourne autours et Hulk adorent apparaître quand ils sont en rendez-vous romantique.
Steeve, Bucky et Sam, le trio Infernal... Et encore quand T'challa ce rajoute c'est l'enfer. Ils sont tous le temps entrain de nous charrié. Mais ça met de la bonne humeur et sa remonte le morale.
Clint est parti rejoindre sa femme et ses enfants. Il attends patiemment qu'on l'appelle si on as besoin.
Valkyrie et Thor sont mariés et couronnés. Le bébé arrivé prochainement.
J'ai appris également que mon père et Pepper allaient bientôt avoir un enfant. Je vais être grande soeur. Ma relation avec mon père et Pepper sont apaisés et je suis devenu très proche de Pepper.
Pietro et Wanda sont de nouveaux proches. Ça me fait plaisir de les voir retrouvé leurs complicités de jumeaux. Je suis toujours proche de Wanda. Pietro à réussis a tournée la page. Nous sommes amis et il devient indispensable dans mon groupe d'amis.
Nya est devenu une Avenger a temps complet. Elle vie pas au complexe, elle est avec son bébé et son mari mais on peut compter sur elle. C'est devenu une très bonne amie. Avec Wanda et Nat, on mange une fois par semaine au restaurant avec elle.
Loki et moi, c'est toujours l'amour fou. Je ne peux pas dire autre chose que "je l'aime mon amoureux"
Je suis au laboratoire avec Ethan et mon père, il est tard. Je ne peux pas dormir.
-"Rose... Tu devrais aller te coucher...." Me dit Ethan
-"Il as raison ma chérie, Loki t'attends sûrement.... Encore ...."
-"Sa fait deux mois qu'on est sur ce foutu costume pour Nat.... Je n'arriverais pas à dormir .... Puis j'attends que Sunna me trouve la localisation de Thyaros..."
Ils savent que je suis têtu. Tout à coup, on reçois une notification.
-"Mlle Stark, une jeune fille est en danger. Je vous donne les coordonnées"
-"Il se passe quoi? Tu ne viens pas te coucher Rose?"
-"Non mon coeur, une jeune fille ce fait attaqué il faut que tout le monde ce réveil. Il faut la sauver..." Je l'embrasse et je demande a Sunna de faire venir Steeve, Bucky, et Nat.
-"Loki et moi ont viens avec vous."
-"Non papa.... Ethan aura besoin de toi. Quand à mon chéri, je veux qu'il reste ici.... Je ne veux pas perdre un autre Odinson..."
Je tourne le dos avec les larmes aux yeux et je pars en direction du hall d'entrée. Steeve, Bucky et Nat étais déjà là.
-"Prenez le Quinjet, les coordonnées y sont déjà. On ce rejoint là bas..." Je ne leurs laisse pas répondre que je pars dehors en laissant place à Dark Witch. Je m'envole dans les airs direction le lieu de la mission.
-"Elle est devenu folle.... Dépéchons-nous..." Dit Steeve
-"Ramener la moi entière s'il vous plaît" demande Loki
Nat le regarde et lui dit
-"Promis Loki. Je te la ramène. Mais il faudra l'aider. Elle ne s'en remet pas .."**Du côté de Rose**
J'arrive avec toute ma rage sur les lieux, je n'attends pas que le reste de l'équipe arrivent. J'aperçois une silhouette que j'attendais depuis longtemps.
-"Thyaros!!!!"
-"Tiens, Tiens !!! DARK WITCH!!! Comme ont ce retrouvé!!! Comment va ton père!! Ainsi que Odin c'est ça??"
-"Enfoiré je vais te tuer!!!!!"
Je lui fonce dessus, boule de feu, des racines sortent du sol, un vent énorme souffle tellement que je suis enragée. Il est bloqué!
-"Rose! Calme toi!!!"
-"Ne t'approche pas Nat!!! Je ne veux pas te faire de mal!!!" Le son de ma voix à changer.
Pendant que je m'acharné sur Thyaros, Steeve avais prévenu mon père de ce qui ce passée. Et Bucky ramené la jeune fille au Quinjet.
-"Si vous avez récupéré la jeune fille, rentré au complexe avec elle. Je ressent sa puissance. Il ne la pas choisis au hasard"
-"Rose!! Je dois te ramener je les promis à Loki."
Mes yeux habituellement Blanc quand je suis Dark Witch était devenu rouge feu. Thyaros hurler de douleurs mais je lâché pas. Tout à coup, un éclair bleu jasé dans le ciel. Un petit sourire en coin étais apparue sur mes lèvres.
-"Thor!!! Dieu du tonnerre arrive !!"
Il venait d'arriver. Il dit à Nat de rentrer qu'il me ramènerait.
-"Nat? (Elle se retourne avec une envie de pleurer) ne sois pas triste. Dit à Loki que je vais rentrer."
Elle part et Thor ce met à côté de moi.
-"Laisse le moi Rose. Ne le tue pas. J'ai une punition pire que la mort."
-"Quoi?"
-"Mon père a construit une prison a Asgard.... Cette prison fait revivre les pires souvenirs de la personne qui s'y trouve. Il reverra sa fille, mon père.... Si tu le tue, il ne souffrira pas autant que l'on as souffert. ..."
Thor avait raison. Alors je me calme. Je vois le collier qui empêche l'homme d'utiliser ses pouvoirs ainsi que les menottes. D'un coup de regard ses mains sont menottés et son coup porte un magnifique collier anti magie. Je regarde les gardes d'Asgard et je vois Heimdall.
-"Prends le et emmene le avant que je ne change d'avis. Mais fait en sorte qu'il ne s'échappe jamais de cette prison."
Je regarde Thor et il remarque que je pleure malgré mon apparence de Dark Witch.
-"Rose... Tu peux pleurer.... Loki m'as dit que tu n'avais pas extérioriser ta peine depuis la mort d'Odin...."
Je le regarde a nouveau, je m'effondre en pleure, je crie, je hurle et je redevient Rose. Comme je ne me calme pas, Thor m'envoie une légère décharge pour m'endormir. Et me ramène au complexe.
-"Rose! Que c'est-il passé? Elle va bien? Donne la moi!"
-"Calme toi Loki.... Je l'ai endormi. Elle a enfin pleurer la mort de notre père mais ne s'arrêter pas. Elle va bien..."
-"Merci frangin... Merci de l'avoir ramené saine et sauve..."
-"Jamais, je ne pourrais te la ramener morte. Je la protègerais toujours. Comme ça a toujours étais le cas."
-"Pose la sur le lit Loki, je vais l'examiner. D'après Natacha, elle ne l'a jamais vu aussi puissante que ce soir" explique Ethan.
-"Je confirme. Dark Witch étais Dark Queen Witch. Ses yeux était rouge feu... Alors que d'habitude ils sont blanc...."
-"Euh... bonsoir .... Euh... Je voulais savoir comment elle .... Enfin elle m'a sauvé... Je voulais juste être sur que .... Ça aller..."
-"Comment t'appelle tu? Elle va bien ne t'en fais pas" lui répondit Ethan.
-" Je m'appelle Magna.... Et je ne sais pas pourquoi elle as voulu qu'on me ramène ici...."
***Prochain chapitre : La demande du Phénix***
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...