Maintenant 13 jours de recherche depuis qu'il ont reçu ma vidéo.
Ils sont désespérés mais Ethan réussis tant bien que mal à leurs faire garder espoirs.
Mon père et Bruce passe leurs journées et leurs nuits à essayer de localiser mon vaisseau. Et si Bruce à le malheurs de dormir trop longtemps, Hulk prends sa place et l'emmène de force dans le laboratoire.
Ethan, quand à lui travail à essayer de réparer à distance la bannière de localisation mais en vain. Pourtant niveau informatique, rien ne lui résiste mais il persiste.Loki est avec Peter, il essaie de ce projeté prêt de moi. Mais sa projection apparaît partout mais pas avec moi.
-"Je n'y arrive pas Peter! J'en ai marre!!! Je veux la retrouver !! Elle me manque...."
Loki frappe dans le mur à côté de lui faisant sursauter Peter.-"Ta meilleure amie te manque et c'est normal. Mais Loki .. tu veux la retrouver pour retrouver ta meilleure amie ou tu veux la retrouver dans l'espoir que l'élixir ne fonctionne plus et qu'elle sois de nouveau amoureuse de toi?"
-"Oui je suis dingue de cette fille. Mais je ne me mettrais pas en travers de sa relation avec Pietro. J'aimerais la retrouver et qu'elle me dise qu'elle ressent de nouveau des sentiments pour moi, mais je sais d'avance qu'elle aime Pietro maintenant."
-"Je sais, mais tu sais très bien aussi qu'elle l'aime à 100% car les sentiments qu'elle ressentait pour toi lui ont été enlevée ... "
-"N'en parlons plus.... Je vais réessayer..."
**Du côté de Nat, Bucky, Sam et Steeve**
Ils arrivent chez Dr Strange. Nat frappe à la porte.
Un homme habillé bizarrement leurs ouvres.
-"Euh.... Je suis Natacha... Nous venions voir Dr Strange..."
-"Je sais qui vous êtes, M. Strange savait que vous viendrez. Rentrés !"
Nous rentrons et nous retrouvons face à Dr Strange.
-"Bonjour, je sais pourquoi vous êtes là. Mais je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé de retrouver Rose. Mais elle est puissante... Elle as du créer un bouclier qui m'empêche de la trouver..."
Bucky fait le rapprochement avec Loki...
-"Ce qui expliquerais que Loki n'arrive pas à ce projeté prêt d'elle...."
-"Tout à fait M. Barnes. On ne la trouvera que si elle veux qu'on la trouve...."
Ils remercient tous Stephen et reparte en direction du Complexe
**De retour au complexe**
Thor et Valkyrie reviennent d'Asgard avec quelques réponses. Ils vont voir Loki et Peter en premier
-"Loki, Notre père pense que Rose ne veux pas qu'on la retrouve. Ses pouvoirs bloquent toute intrusion..."
"On confirme.... Dr Strange nous as dis la même chose" L'équipe de Nat viennent d'arriver.
Ils décident d'aller au laboratoire en informer mon père, Bruce et Ethan .
Pendant ce temps là du côté de Wanda et Pietro.
-"Je n'en peux plus frangine... Je suis fatigué... On ne la retrouvera jamais.... J'aimerais tellement la prendre dans mes bras. Et qu'on puisse discuter enfin d'un "nous"...."
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...