Chapitre 39: Mission reconnaissance

302 12 0
                                    

On continue de mangé, voir Thor et Valkyrie autant amoureux avec cette magnifique puce me fais sourire sans que je m'en rende compte.

-"Ma beauté serait elle entrain de tomber sous le charme d'une vie de famille. Vu ton sourire quand tu les regardes, je prends ça pour un oui"

Je tourne la tête vers Loki.

-"Et mon sourire dis quoi quand je te regarde?"

-"C'est plus tes yeux qui parle quand tu me regarde. Ce regard amoureux que tu as me fais fondre en une demi-seconde..."

-"Oh les amoureux ! On vous dérange peut-être ?"

-"Tu viens de tout gâché Thor, j'étais prête à lui sauter dessus !!! 🤣🤣🤣"

Bien-sûr ils savaient que je disais sa pour rire.

-"Vous êtes tellement beau tout les deux. On attendait qu'une chose avec Thor, c'était d'apprendre que vous étiez ensemble. On aurait pensé que sa aurais étais plus rapide mais au moins c'est fait" nous dit Valkyrie.

-"Bref, ma futur femme dois allez voir notre bourrique d'Anya avant qu'on rentre. Va-sy, profite-en car nous partons dans 2 heures"

Je le regarde amoureusement, je me penche vers lui. L'embrasse et lui dit juste "je t'aime ne l'oublie jamais"

Je me lève et je pars en direction de la salle de couture d'Anya.

-"Anya! Tu es là ?"

-"Oui Rose, je suis là ! Viens!"

J'arrive dans la pièce où elle ranger ses créations une fois cousu.

-"Waouh!!! Tu te rends compte en 2 ans passée ici, je n'ai jamais mis les pieds ici. Tu travail sur quoi?"

-"Sur la nouvelle tenu de Valkyrie. Elle veux reprendre ce que vous aviez commencé"

-"De reconstruire une armée de femme Valkyrie ?"

-"Oui... Sa lui tiens à coeur car elle sait que sa te tiens à coeur aussi que les femmes ai le choix de ce battre ou non. Bon alors changeront de sujet, toi et Loki? Sa y ai? C'est officiel ?"

-"Tu as bien vue, On est ensemble et.... Je suis.... Enceinte !!"

-"Mais non!!!! Tu es enceinte de Monsieur "Guenon" 🤣?" Félicitations !! Je suis tellement heureuse pour vous!!! Mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout."

-"Non y a deux autres choses. Une heureuse, et l'autre moins .... Glorieuse...."

-"Je t'écoute Rose. Tu me fais peur..."

-"D'abord je dois t'annoncer qu'hier avant de venir pour la naissance de Rosita... J'ai appris que mon père c'était sacrifiée.... Et j'ai l'intention de trouver le moyen. De le ressuscité.... je te vois venir, ne cherche pas à me faire changer d'avis."

-"Je ne chercherais pas à te faire changer d'avis. Je ferais pareil à ta place. Par contre je te le dis, si tu as besoin de moi. Je serais là. Je suis vraiment désolé pour ton père. Mais je sais que tu réussira à le faire revenir."

-"Merci Anya, tu es une véritable amie. Et là deuxième chose, Loki m'as demandé de l'épouser et je ne vois pas qui d'autre que toi pourrait créer ma Robe de mariée."

-"Mais ça serait un grand honneur Rose de créer cette robe. J'ai carte blanche?"

-"Tu as carte blanche, du moment qu'elle est blanche avec des touches de vert"

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant