Chapitre 12: La mission

828 28 1
                                    

Nous sommes tous à table sauf Peter qui passe la nuit chez sa tante, le plat qu'à préparer T'challa et Pepper est un vrai délice. Un peu épicé ce qui nous aura permis de passée un bon repas.

A la première bouchée, Bucky et Steeve sont montés rouge. Ils sont tombés comme par hasard sur du piment. On as tellement rigoler, que l'on en pleurer de rire. Une fois débarrasser, Ethan, Pietro, Wanda, Valkyrie et Thor viennent dans ma chambre. On discute de tout et de rien en attendant que l'heure arrive.

Il est 21h10, et d'un coup on vois Loki ce projeté dans ma chambre. Son regard ce pose directement sur ma main que Pietro tiens. Je la retire immédiatement.

-"Qu'est ce que tu fais ici?"
Tout le monde le regarde attendant une réponse.

-"Je peux te parler s'il te plaît ? Il faut qu'on discute..."

Je regarde tout le monde, ils se lèvent tous, Pietro me fait un bisou sur la joue.
-"Je t'attends, n'oublie pas"

Je lui souris pour qu'il comprenne que je serais à l'heure.

-"Tu ma déjà oublié avec Maximoff..."

-"Pardon ??? Loki, tu crois que des sentiments s'en vont comme ça ? Tu sais très bien que le feeling est passé dès le début avec Pietro mais contrairement à toi, je ne me suis pas mise dans son lit des le premier soir.... Puis après tout... Si je suis avec.... Ça ne te regarde pas. Tu es avec Sharon."

-"Je suis désolé, je veux pas te perdre, pas perdre ton amitié. Tu es importante pour moi tu sais. Et je voulais que tu sache que c'etais réciproque..."

-"Écoute Loki, tu es mon meilleur ami. Mais je pense que l'on devrais ce contenté de ce statue. Peut-être qu'un jour, une relation pourras naître. Mais je veux que tu avance aussi. Que tu vive ta relation avec Sharon si tu es bien avec elle. Et si un jour on dois être ensemble, le destin nous réunira."

-"Je suis d'accord avec toi, mais tu me manque. Asgard est pas pareil sans toi. Et je me fais chier. J'ai besoin de ma meilleure amie..."

-"Je ne peux pas repartir sur Asgard. Je ne peux pas laissé mon père, Pepper, ni même Pietro ici. Mais tu le sais que tu as une chambre ici. Pourquoi ne viendrais tu pas vivre ici. Tu pourrais voir Sharon, voir où ça te mène avec elle, puis on pourras faire des missions ensembles et être tous ensemble. Thor et Valkyrie reste ici quelques temps encore. Puis Odin gère très bien le royaume sans ses fils"

-"Je vais y réfléchir. Merci de ta proposition. Meilleure amie?"

-"Meilleur ami!! Je te ferais bien un câlin mais difficile avec ta projection."

Il rigole, et s'en va.

-"L'enfoiré, il part sans me dire au revoir!!! Bon je suis plutôt fière de moi je n'est pas craqué, je ne lui ai rien dit sur Sharon..."

Il est 21h45, je pars vite me préparer, je regarde dans la valise et trouve le costume d'Anya. Une combinaison en cuir noir avec un feu dessinée dessus. Je trouve dans une pochette dessus un masque noir qui couvre mes yeux. Et un petit mot
"Voici ton premier costume, ton père va l'améliorer. Il est résistant au feu, a la lame, et au balle j'ai intégré un fils incassable. Rien ne pourras le traversé. J'espère qu'il te plaira."

Elle est trop mignonne. J'enfile le costume, je peigne ma longue chevelure et attache le masque.

Je rejoins Pietro dans le couloirs.

-"Waouh ! Même en tenu pour te battre tu es magnifique"

-"Merci Pietro, tu es plutôt pas mal également, tu es prêt ?"

-"Toujours! Allez viens on rejoint Ethan dans le labo!"

Nous partons en direction du laboratoire. Il effleure à plusieurs reprises ma main, je vois bien qu'il aurait envie que je lui prenne mais je laisse faire. Je veux que sa ce fasse naturellement et surtout tenir ma promesse envers Wanda.

-"Ethan, tu as la bannière ?"

-"Oui tiens Pietro. Je viens de l'activer, elle fonctionne... Il faut que tu réussisse à prendre sa montre pour la glissée dans un compartiment qui ce trouve ici regarde"

Ethan avais la montre de Natacha. Elle l'avais oublié, normalement il ne la quitte jamais.

-"Très bien, merci. On y va?"

Je lui fais signe de la tête. En un regard, Ethan à compris que je n'étais pas rassuré.

-"Attends Pietro, tiens j'ai fabriqué ce bouclier de protection avec M. stark. C'est un bracelet, tu appuie sur le bouton et un bouclier d'énergie apparaîtra. Sa te protégera un minimum"

Je regardais Ethan avec admiration.

-"Merci pour lui. Je suis plus rassurée !"

Nous quittions le laboratoire, direction la chambre de Sharon.

Arrivée devant la chambre à Sharon, j'utilise mon pouvoir pour crocheter la serrure. Elle dort à point fermer. Pietro utilise sa super vitesse, en quelques secondes la bannière est mise. Il ressort de la chambre. Et je referme.

On commence à partir quand tout à coup, la porte s'ouvre et quelqu'un tire. Avant qu'on est pu réagir la balle me toucha dans le dos et rebondit aussitôt par terre. Je n'étais pas blesser grâce au costume. Faut que je me rappelle de remercier Anya.

-"Oh... Rose ! C'est toi! Désolé je t'ai loupé!" Sharon me fixe avec son sourire Narquois.

-"Tu aurais pu la tuer, tu es complètement malade!!!! Attends qu'on prévienne Tony!!! Tu n'aura plus le droit d'être ici!!!"

Je vois Pietro dans une fureur, je décide de le stopper.

-"Non Pietro c'est bon. Je n'ai rien. Même si elle aurais préféré que j'y passe je ne lui en veux pas." Je lui fais un sourire forcé et je rajoute.

-"D'ailleurs Loki est venu en projection tout à l'heure. Il réfléchit mais il devrais venir vivre ici. Il pourras passée plus de temps avec toi comme ça."

Je lui tourne le dos et je pars avec Pietro jusqu'à ma chambre.

-"Ça va aller Rose? Tu es sur?"

-"Oui ça va. Le costume m'as protégé. Tu veux venir te poser un peu avant d'aller te coucher?

-"Allez, va s'y je veux bien"

On rentre dans ma chambre, j'enlève mon masque.

-"Rose? Je peux te poser une question?"

Je le regarde avec un regard interrogateur. Je lui dis oui de la tête.

-"Je pense que tu as remarquer que je t'aime bien, voir même beaucoup. Et je voulais savoir ce que tu pouvais ressentir à mon égard. Sachant que tu as étais déçu récemment avec Loki."

-"Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. En effet, j'ai eu une petite déception par rapport à Loki. Mais tout a l'heure nous avons décidé de rester meilleurs amis. Il va vivre sa relation avec Sharon. Du moins jusqu'à qu'on lui explique la situation. Et moi j'avance avec l'optique Loki ami. Maintenant te concernant je t'aime plus que bien aussi. Mais j'ai promis à Wanda, que si un jour je me mettais avec toi, c'est que j'étais sur de moi. Que je ne t'utiliserais pas comme pansement. Je refuse de te faire du mal."

-"On verra dans ce cas, ce que nous réserve l'avenir"

-"Tout à fait 😁 "

Il est allongé sur mon lit et il me tend ses bras. Je m'y allonge. Mais la fatigue est trop présente pour nous deux. On s'endort l'un dans les bras de l'autre.

**Prochain chapitre : SURPRISE!!!**

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant