***Du point de vue d'Ethan***
Rose dans toute sa splendeur, j'avais bien deviné qu'elle avait une idée derrière la tête. Encore me demandait d'accompagner ce beau Apollon a sa chambre sa ne m'étonne pas mais je n'aurais pas pensé qu'elle aurait osé nous mettre une salle de bain pour deux. Il va falloir trouver un code pour ne pas qu'on ce retrouve dans une situation gênante.
-"Nous y voilà, là c'est ma porte de chambre et là c'est la tienne. La chambre de Rose est juste en face et celle ci c'est celle de Steeve et Bucky."
-"Ils sont en couples ?"
Je ne peux pas m'empêcher de rire a ses mots.
-"Non non, ce sont des pures hétéro, mais ils sont amis depuis plus de 90 ans. Et ils ont voulu partager leurs chambres."
-"Ah d'accord. Et Rose est en couple depuis longtemps avec ce Pietro?"
-"Quelques mois. Mais c'est une longue histoire. Quand elle est revenu d'Asgard elle était très proche de Loki, son meilleur ami. Mais ça ne c'est pas passée comme ils auraient voulu. Après malentendu sur malentendu des deux côtés, Rose à pris un Élixir car elle étais partager entre ses sentiments pour Loki et ceux pour Pietro .... Et donc tu étais au collège avec elle? Elle était comment ?"
-" Quel Élixir ? Oh euh... Rose était très têtu, tendance a répondre quand on l'emmerder mais elle était très discrète sur elle, ses sentiments et tout ça. Jamais je l'ai vu pleurer. Même pas au décès de sa mère. Un jour, un camarade de notre classe qui m'en voulait personnellement car Rose refusé d'être son ami m'as insulter et rabaisser en ce servant de mon orientation sexuelle, elle c'est mis devant moi et je me rappellerai toujours de ça phrase "Tu te crois supérieur à lui? Je préfère de loin être l'amie d'un Gay qui connait le mot amitié et qui porte ses couilles que celle d'un hétéro qui les a perdu en s'attaquant à autruit". Cependant, j'ai découvert aujourd'hui son côté obstinée et prête à tout pour avoir ce qu'elle veux. 🤣"
-"Je ne la connais que depuis 1 an mais je la reconnais bien dans ce que tu me raconte d'elle. Depuis le début, elle est protectrice et très loyale envers tout le monde ici. Elle à cru en moi et m'a fais confiance des qu'elle m'a vue. Et pour en revenir à l'élixir, il était fait pour lui faire oublier les sentiments amoureux qu'elle éprouvait pour Loki et lui permettre d'avancer dans sa relation avec Pietro.. Depuis, elle se bas contre son côté obscure et elle sait qu'elle ne ressentira peut-être plus jamais de sentiments pour Loki par le futur...."
-"Tu as l'air inquiet pour elle. Je connais cette élixir.... Il viens du Dr Strange.... Ma grande soeur l'avait pris aussi pour des raison similaires... Rose connait l'histoire et elle sait aussi ce qui c'est passée ensuite"
-"oui je suis inquiet. J'adore Pietro et ils forment un beau couple. Je sais qu'elle est heureuse avec lui mais j'ai l'impression qu'elle passe à côté de quelques choses d'important avec Loki..."
Je me repasse ce que Corey viens de me dire et la je percute...
-"Attends deux secondes là, Rose à pris l'élixir en connaissance de cause? Tu m'as dit "Rose connait l'histoire et elle sait aussi ce qui c'est passée ensuite"..."
Je plonge mon regard dans celui de Corey et je vois qu'il me souris.
-" Ma mère est une amie du Dr Strange, et ma soeur lui a demandé de l'aide. Elle étais tombée amoureuse de son patron. Elle souffrait de cette situation alors elle as pris l'élixir. Durant 3 ans, elle ignorait son patron. Mais ce que le Dr Strange ne lui avait pas dit, c'est que si l'amour de son patron étais véritable et pure et que c'est l'homme de sa vie, l'élixir finirais par s'estomper. Si Rose dois finir sa vie avec Loki, les effets de l'élixir disparaîtront."
-"Merci de t'être confier un peu à moi"
-"Avec plaisir Ethan. Et sinon tu as un copain ou copine?"
-"Je n'ai pas de copain et toi? Tu sais ici avec les Stark c'est compliqué d'assimiler une vie professionnelle et personnelle, c'est toujours très actif."
-"Je n'en ai pas. Je me doute que ce n'est pas simple. Tu accepterais de venir manger au restaurant avec moi un de ses jours? "
-"Avec grand plaisir !"
Je suis heureux, il est tellement chou... Rose avait raison, il ne pouvait que me plaire.
**Prochain chapitre : Que la guerre commence**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...