**Du côté de Tony**
Vous connaissez la fierté d'un père, quand sa fille grandi ? C'est mon cas actuellement. Je réalise que ma grande fille est devenu une femme. Elle est parti depuis 6 heures seulement avec Loki, qu'elle manque déjà au complexe. Avec Pepper, ont a découvert le sexe du bébé. J'ai hâte qu'on l'annonce à Rose. Elle va être heureuse, elle voulait une petite soeur elle as dit : "Je vous en supplie, que dieu entende mes prières, faite que sa sois une fille. On manque de fille ici. J'en ai marre des garçons". Mais je m'inquiète pour elle. Je la trouve très fatiguée en ce moment. En même temps, elle travaillait beaucoup. Cette petite coupure avec Loki lui fera du bien.
Il est 19h45, quand je vois Thor arrivé au complexe.
-"Salut Thor, que fait tu la? Tu ne devait revenir que demain non?"
-"Tony.... Il as réussis a s'échapper. Comment je ne sais pas... Mais on as retrouvé ceci dans sa cellule"
Un petit bout de papier avec écrit dessus :
"Je t'attends à 23h Dark Witch, la où tu as connu la Phénix"-"Où est Rose?" Demanda Thor
-"Avec Loki à la maison de vacance. Elle dois rentrer que demain soir. Elle avait besoin de repos et surtout de ce retrouver avec Loki"
-"Je comprends, mais il l'a veux. On va la chercher?"
-"Non... Elle est en sécurité la bas. Je veux qu'elle profite. On va tous y aller.... Et on va le tuer cette fois ci. .."
-"Tu es sur? C'est dangereux..."
-"Sunna! Réunis tout les Avengers. Appelle aussi Nya, Clint et Peter... Mais laisse Ethan, Corey, Loki et Rose."
-"Bien, monsieur Stark. "
Dans les 20 minutes, tout le monde étais réunis, y compris Nya, Clint et Peter....
Je leurs explique toute la situation, y compris mon souhait de ne pas en informer Rose. Nous mettons en place un plan et nous allons nous préparer.
-"Tous au Quinjet !" Je me dirige vers Pepper qui reste au QG.
-"Tout va bien ce passé. Je reviens vite"
Je lui dit au revoir et monte à mon tours dans le Quinjet.Arrivée au point de rendez-vous, on trouve Thyaros avec 2 autres hommes.
-"Iron Man !! Tu es venu avec toute ton équipe ? Mais où est Dark Witch ?"
-"Laisse la tranquille!!"
-"Tu veux que je la laisse tranquille??"
-" Oui! Laisse là !!! Elle est pas responsable de la mort de ta fille. Elle as voulu te prévenir et la sauver!!"
-"Elle la tuer!!! Son sang est un vrai poison! Je te propose un marché, une vie contre une vie!!"
-"Tony ne fait aucun marché avec!" S'écrit Steeve
Mon père regarde Steeve mais ne lui répond pas.
-"Je t'écoute que propose-tu?"
-"Ta fille a pris la vie de ma fille, donne moi ta vie et je serais quitte avec elle."
-"Non! M. Stark ! NON pas ça !" Peter paniqué cri.
Tout les Avengers sont en position pour ce battre hors de question que Tony sacrifie sa vie.
-"D'accord ! Mais tu les laisses repartir tranquille et tu laisse ma fille et les Avengers en paix"
Avant même que les Avengers ai pu réagir. Thyaros regarde un des Monsieurs qui comprend aussitôt ce qu'il doit faire. Il lança une boule d'énergie qui me touche aussitôt. Je n'ai pas eu le temps de souffrir, je n'ai pas eu mal. Je pars en paix, j'espère que Rose et Pepper ce relèveront. Mais je sais que les Avengers seront présents pour elle.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...