Chapitre 25: Que la guerre commence part 2

377 13 0
                                    

La maison de vacance de mes parents... À l'époque, avec Corey nous prenions le bus qui nous déposé au bout du chemin. Cette endroit est tellement calme, la rivière qui passe devant la maison m'as toujours apaisée. Mon père est le seul à savoir que nous venions ici quand nous avions besoin de parler. D'ailleurs, j'ai jamais emmené qui que ce sois d'autre que Corey ici.

-" Merci de m'avoir emmener ici. Mais je suppose que tu n'as pas choisis ce moment précis pour m'emmener loin de tout.... Alors je t'écoute"

-"Depuis quand il faut que je me justifie pour avoir emmener Rose Stark dans un lieu où elle ce sent bien? Au moment où elle en avait besoin surtout.."

-"Tu as raison, il n'y a pas besoin de te justifier. Et sinon avec Ethan?"

-"Ethan est adorable. Je sais que tu as fait exprès de lui demander de me faire visiter le complexe et aussi la petite astuce du partage de salle de bain. Je pense que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui. Le feeling c'est créer de suite, et je dois bien avouer qu'il me plaît beaucoup physiquement et mentalement. J'ai remarqué qu'il était très loyale envers toi et sa j'apprécie beaucoup aussi."

-"Je ne suis pas surprise par ce que tu me dis. Je pense qu'Ethan à bien compris mon petit manège aussi. Vous irez très bien ensemble. Un duo de choc. "

-"C'est gentil ma copine 🤣 et sinon... Comment tu te sent? Tu n'ai pas obligé d'en parler mais je sais que sa te ferais du bien."

-"Je .... Je ne sais pas vraiment quoi pensais..."

-"Attends je te coupe, j'ai reçu un SMS d'Ethan."

Je me penche pour regardé ce qu'Ethan dis.

***"Tu as raison de l'avoir éloignée un petit peu d'ici. Comme prévu, Loki la chercher et il commençait à paniquer. Je lui ai expliqué et il attend le retour de Rose patiemment dans le salon. Je n'ai pas lâché Pietro et la fille d'une semelle. Wanda à explosée, elles ce sont battues et on viens de découvrir qu'elle avait également des pouvoirs... Elle est parti, et depuis tout à l'heure on essaie de calmer Pietro et Wanda. Ils font que ce disputer. Et c'est entrain de créer deux clans... Entre ceux qui Pense que Pietro est pas en faute et ceux qui sont d'accord avec Wanda et que tout est de sa faute. Sans compter que certain pense qu'elle devrait intégrée les Avengers ..... Tony pense que Rose devrait rester là où vous êtes pour ce soir. Il attends que tu me confirme si vous restez la bas. Apparemment il sait où vous êtes. Prends soins de Rose, notre restaurant n'est que remis à plus tard. "***

-"Il est hors de question que tu remette ton rendez-vous avec Ethan de côté pour moi... Alors tu va allez le chercher, l'emmener au restaurant et tu reviendra me chercher demain."

-" Il est hors de question qu'on te laisse seule ici, on ne sais jamais"

-"Alors fait venir mon père... Ce soir, je veux que tu profites avec Ethan."

-"D'accord j'irais chercher ton père. Je répond à Ethan et on reprends notre discussion"

***"Rose refuse que nous remettions notre rendez-vous. Préviens son père qu'elle veux que sa sois lui qui vienne passé la soirée avec elle. Je viens le chercher dans 1 heure. Et quand à toi, tiens toi prêt pour 20h."***

Il me regarde et me dit:
-" Reprenons. Comment te sens-tu ?"

-" Je ne sais pas quoi pensée. Que va t'il ce passé maintenant que Nya est revenu dans la vie de Pietro? J'ai bien compris Wanda tout à l'heure... Il m'aime peut-être .... Mais.... Est-ce- que son amour pour elle est pas plus fort...."

-"Pourquoi tu as pris l'élixir ? Tu ne pense pas que Loki était peut-être...."

-"Je te coupe de suite Corey... Je sais que si Loki est le bon, sa reviendra. Comme ça c'est passée avec ta sœur. Et pour répondre à Pourquoi je l'ai pris? Je me rapprocher de Pietro, j'étais totalement perdu... Loki étais en "couple" avec Sharon. Je souffrais de le voir aimé une autre et en même temps Pietro était la. Je ne voulais pas le faire souffrir, je voulais pouvoir lui donner ce qu'il voulait sans prendre le risque de le blessé...."

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant