Je n'ai jamais vu Loki partir aussi vite voir mon père et encore moins avec ce magnifique sourire communicatif.
**Du côté de Loki et des Avengers**
-" Tony!!! Tony!!!"
Loki cris dans tout le QG, cours, ouvre toute les portes espérant tombé sur Tony.Puis il l'aperçois dans le laboratoire avec Pepper, Bruce et Natacha.
(Loki à lui même : "Pourquoi je n'y ai pas pensais plus tôt...🤦🏻♂️🤦🏻♂️)Il fonce, rentre dans le laboratoire sous leurs yeux ébahis mais il loupe son arrêt et passe par dessus le bureau...
-"Aïe !!! Mais depuis quand il y a un bureau ici, à cette endroit précis" marmonna Loki.
-" Euh.... Depuis toujours Loki.... Au moins on est sur que tu es vraiment là et que ce n'est pas une de tes projections astral. Que fais tu l'as, il est plus de 21h. Tu ne viens jamais a cette heure-ci"
-" Tony regarde sa main" répondit Natacha en lui montrant la main de Loki.
Tony releva d'un seul coup la tête vers Loki, ses yeux écarquillés comme si il avais vu la 7 ème merveilles du monde.
Loki lui tendit la lettre, Tony l'attrapa et reconnue aussitôt mon écriture sur l'enveloppe. Les larmes commencé à couler sur ses joues, il avait peur de ma réponse. Il regarde Natacha...
-" J'ai peur... Peur qu'elle me pardonne pas tu peux la lire s'il te plaît ?"
Elle prends l'enveloppe et l'ouvre.
Papa,
Loki m'as bien remis ta lettre et j'ai bien Pris en compte ton souhait de réconciliation.
Avant que je te donne une réponse concrète, je souhaite te dire certaine choses.
Lors de la découverte de mes pouvoirs, tu ne m'as pas laisser le temps de réagir. Tu m'as endormi et a peine réveiller tu m'envoyer sur une planète que je ne connais pas. Je t'en ai voulu, énormément. Et malgré que tu me manquais, la douleurs que je ressentais étais trop présente pour réussir à passé au-dessus. Je voulais te prouver que je n'étais pas plus bête qu'une autre et pas plus dangereuses que n'importe qui. Loki à étais très présent pour moi, je lui dois beaucoup. Il m'as appris à contrôlé l'eau, la terre, le feu et l'air. Je peux lire dans les pensées et contrôlé les esprits sur demande. Odin m'as rappelé que seule une personne qui ne fait rien, ne peux faire de bêtises. Je ne peux pas t'en vouloir éternellement car quand je regarde mieux la situation, tu as fais le choix de m'envoyer dans un endroit où tu savais que je serais bien.
Je ne peux pas te promettre de revenir vivre au QG, je me suis habitué à Asgard, et j'ai Thor, Odin, Valkyrie et surtout Loki. J'ai besoin de lui, de ses conseils j'ai appris à le connaître. C'est mon meilleur ami, si je reviens au QG, il faudra que Loki puisse être là également. J'espère que tu le comprends papa. Pour ce qui est de la réconciliation père/fille, je te propose de venir au QG demain avec Loki et Thor si il souhaite venir. Nous pourrons passé du temps ensemble. Concernant Pepper, j'ai étais extrêmement froide envers elle lors de notre rencontre. J'étais mal, tu avais refait ta vie alors que tu m'avais abandonner. Je serais ravis d'apprendre à la connaître également. Si tu es d'accord pour demain, dis le à Loki.
Je ne t'en veux plus papa, je t'aime 3x1000.Rose
Tony laisse échapper des larmes de joies, il se lève, prends Pepper dans ses bras, l'embrasse, la relâche et ce met a danser comme un fou dans tout le laboratoire. Il regarde Loki et lui dit:
-"Merci Loki, si j'écoute Rose, tu es en quelques sortes sont sauveur. J'accepte pour demain, par contre j'ai remarqué que tu n'avais pas vraiment le choix de venir contrairement à Thor."
-" Elle ne me laisse jamais le choix, c'est bien une Stark, moi je vous le dit"
Ils se mettent tous a rire.
-"Blague à part, je repars sur Asgard prévenir Rose et je vais essayé de repartir sur mes deux jambes sans me cassé quelques choses."
-"Merci Loki, a demain avec ma fille"
Les autres: "Bonne nuit, Loki."
**De retour sur Asgard**
Je suis stressée, j'attends le retour de Loki avec impatience. Il commence à être vraiment tard, et je lutte pour ne pas m'endormir sur ce banc.
-"Salut ma belle Rosita"
Je me retourne et je vois Loki, il s'avance, me dépose un baisé sur le front et s'assoie a côté de moi.
-"Rosita ? Tu me sors sa d'où toi?"
-"oh c'est un petit surnom"
Loki ce met a rire et repris.-" Tu préfère peut-être, Salut ma belle Guenon 🤣🤣 "
Je lui met une tape sur l'épaule, mais je ne peux pas m'empêcher de rire.
-"parfois, tu sais, tu me désespère 🤣 sinon ça c'est passée comment?"
-"Très bien, il nous attends demain. Profitons-en pour allez ce coucher. Nous partons demain matin."
-"D'accord, merci pour avoir jouer le rôle du Messager."
Il s'approche pour le faire un bisou sur le front avant d'aller dormir et il me dit:
-" Je ferais tout pour ma petite Guenon"
Il explose de rire et part en courant.-"Cours, cours, je t'aurais un jour, je t'aurais Loki!!! 🤣🤣🤣🤣"
Je pars me couchée, il étais temps.
**Prochain chapitre : les retrouvailles**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...