Voici 1 mois que j'ai quitté le complexe.
Bien-sûr je n'ai ni fêté mon anniversaire, ni celui de Wanda et Pietro.
Je reçois beaucoup de message vidéo auquel je n'ai jamais répondu. Mais aujourd'hui je leurs laisse les réponses à leurs questions.
"Euh... Salut tout le monde... Je ne sais pas vraiment par où commencer. Tout d'abord merci à tous pour vos messages. Je les ai tous regarder des centaines de fois au moins. Je pense que je vous dois une explication et que vous en avez tous besoins. J'ai bien vu que je n'étais plus moi même. Alors ... Est ce que l'élixir en ai la cause ou bien c'est peut être ma personnalité. Sharon avait peut-être raison finalement... Je suis devenu un monstre... Après ce qu'il c'est passé, je ne voulais pas vous mettre plus en danger. Même si vous me manquez tous terriblement et que je suis seule dans ce vaisseau. Je me conforte en me disant que vous êtes tous en sécurité.
Pietro, je pense que tu es celui qui est le plus dans l'incompréhension. Ce qui est totalement logique. Je t'embrasse, je t'avoue mes sentiments pour au final partir sans prévenir... ENCORE.... Tu es celui, que j'ai le plus peur de blesser si mon côté Dark Witch fait surface. Et je ne veux pas te faire de mal... Tu as peut-être refait ta vie même si je suis parti que depuis 1 mois et je ne t'en voudrais pas. Je veux juste que tu sache que j'étais sincères avec toi. Je t'aime vraiment beaucoup.
Loki, mon meilleur ami. Peut importe les circonstances ou le temps que je vais passer sur ce vaisseau, je repense toujours à nos moments, à nos crises de fou rire, Je sais qu'un jour tu me retrouvera. Mais je te demande de ne pas me chercher. Laisse moi gérer seule ce combat contre moi même.
Thor, Valkyrie, j'espère que si un jour je reviens, vous aurez enfin franchis le pas. On as tous compris que vous vous aimiez. Je veux des bébés garçons Thor et des bébés Valkyrie. On pourras peut-être recréer une armée de Valkyrie qui sais. Je compte sur vous pour que Loki ne ce laisse pas abattre.
Wanda, je t'avais fais une promesse.Celle de pas blesser Pietro. Une promesse que n'ai pas pu tenir en totalité. Malgré que si je suis parti, c'est vraiment pour ne pas le blessé physiquement si je n'arrive pas à me contrôler. Alors j'espère que tu ne m'en voudra pas et que tu comprendras... mais sache que je suis sur de mes sentiments pour lui et cette promesse je l'ai tenu.
Ethan, tu as pris une place très importante dans notre vie à tous. Tu as su me comprendre et me soutenir sans remettre en doute mes décisions et mes pensées. Au contraire, tu es un allié de taille. Même si j'ai étais surprise de voir que tu n'étais pas seulement un métamorphe. Je sais que tu sera celui sur qui ils pourront tous compter. Que sa sois pour les aider à garder la tête haute, à garder leurs sang froids ... Alors merci, merci d'être toi même et d'être présent. Même dans tes vidéos tu réussis à me faire tenir a distance. Tes phrases philosophiques raisonne toujours dans ma tête. Et je sais que tu essaye de localiser le Quinjet mais tu ne pourras, ne perd pas ton temps avec ça.
Bruce, Nat, Steeve, Sam, T'challa ou encore Bucky, j'ai été très surprise de recevoir des vidéos de vôtre part. Et vous m'avez bien fait rire, et remonter le moral. Je ne pensais vraiment pas que vous teniez à moi finalement. Moi Rose Stark, j'ai réussis a prendre de la place dans vos coeurs. Et surtout brisée la glace du coeur de Bucky.
Peter, sur une de tes vidéos, tu m'as vraiment toucher. Quand tu as tenu à me présenté officieusement M-J malgré mon absence. Ça m'a prouvé simplement que j'avais vraiment des amis. Et que je n'étais pas seule.
Pepper. On n'as pas eu l'occasion de passé beaucoup de temps ensemble malgré que je sais que sa te tenais à coeur de créer une relation fusionnelle avec moi. Mais je veux que tu sache que je suis contente que mon père t'ai trouvé. Tu es une femme bien, et je sais que tu sera d'un bon soutient moral et physique pour lui. Je t'en remercierais jamais assez.
Pour terminer, Papa... Je ne pouvais parler à tout le monde sans te laisser un message. Tu dois m'en vouloir à mort d'être parti, mais je sais que tu comprends. Et je sais que tu acceptes cette décision même si elle est dur à digérer. On est pareil, on est des Stark et on ne veux blesser personne. On veux seulement le bien de tout le monde. Et parfois, on en oublie que nous aussi on as besoin d'être bien. Aujourd'hui, je me bas contre moi même, pour être enfin bien et vous permettre de ne plus souffrir. Je t'aime 3x1000 papa.
Ne me cherchez pas, ce combat c'est le mien pas le votre. Je vous aimes tous!"
Des larmes s'échappe sur mes joues. J'envoie la vidéo au complexe. Et je repars au commande du vaisseau.
**Du côté d'Ethan**
-"Jarvis!! Réunis tout le monde au labo!!! C'est urgent !!!"
-"Bien Monsieur"
Dans les 2 minutes qui suivent tout le monde est autours d'Ethan.
-"Que ce passe t'il Ethan. Pourquoi tu nous as tous réunis ? Il y a un problème ?" Demanda mon père.
-"Un problème, je ne sais pas mais on as reçu une vidéo provenant du Quinjet."
Tout le monde est sur le qui-vive et perturbé à la fois.
-"Tu attends quoi? Lance la vidéo Ethan" s'exclama Pietro avec hâte et peur mélangé.
Vidéo terminé, c'est le silence complet au complexe. Mon père, et Pepper pleurent. Loki est triste et en colère. Pietro reste sur le cul et dit à Wanda.
-"Je dois la trouvé elle ne peux pas croire que je l'ai remplacé...."
-"Et elle ne peux pas croire que je lui en veux.... Car ce n'est pas le cas. J'aurais fait pareil si j'étais à sa place. Au contraire, sa montre à qu'elle point elle tiens à toi... A nous tous ... Il faut la retrouver les gars" répond Wanda
-"Et comment? Elle as fais en sorte qu'on ne puisse pas localiser le vaisseau... Je... N'ai pas de solution pour retrouver ma fille..."
-"Depuis quand un Stark abandonne? Et surtout Tony Stark? Ta fille ne baisserai pas les bras si c'était l'inverse.... Alors tu n'as pas le droit de les baissés. Bas toi jusqu'au bout, on va la retrouver... Moi, je ne l'abandonnerais pas" dit Ethan, remonter à bloc.
-"Tu prends trop la confiance Ethan... Mais il as raison, tu ne pas abandonner Tony" Dit Steeve
-"Je ne prends pas la confiance, mais pour Rose je me battrais jusqu'au bout et peut importe l'adversaire en face de moi"
-"Tu es au courant que c'est ma copine...?" Répond Pietro sur un ton de jalousie...
Ethan explose de rire et dit:
"Tu es au courant que je suis Gay?"Tout le monde regarde Ethan surpris mais a la vu de la tête que tire Pietro tout le monde rigole.
-"On va devoir faire attention à nos trains arrières les gars" dis Bucky en ne pouvant plus s'arrêter de rire.
-"Blague à part, laissé le et Ethan, tu as raison, Rose ne baisserais pas les bras alors aide moi.... Aide moi à localiser ma fille"
**Prochain chapitre: L'amour et L'amitié plus fort que tout?**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...