Nous sommes partis à la maternité voir mon père et Pepper. Nous nous dirigeons vers l'accueil.
Une dame brune, cheveux cours, brune nous accueille. Elle utilise un ton assez sec pour nous parler.
-"Bonsoir, que puis-je pour vous?"
Je regarde Loki, ça commence mal....
-"Bonsoir, je suis la fille de M. Stark. Ma belle-mère Pepper à été admise tout à l'heure après la perte des eaux. Pourriez-vous prévenir mon père qu'on est ici s'il vous plaît ?"
-"D'accord !"
Quelques minutes après, la dame reviens...
-"Mes collègues l'on prévenu... Il arrive!"
-"MERCI!!!!" lui dis-je sur un ton prononcé et nonchalant.
Nous partons nous assoir dans la salle d'attente en attendant mon père qui ne tarda pas à arriver.
-"Papa!! Comment tu va? Et surtout Pepper, comment elle va?"
-"Je vais bien ma puce, Pepper va bien, il l'on mis en salle d'accouchement, son col est dilater à 4. Il lui ont posé la péridurale donc elle se repose tant qu'elle le peu."
-"Pas trop stressée Tony?" Lui demande Loki.
-"Un petit peu, disons que je n'ai pas pouponner depuis 19 ans et rappelle moi de te le demander le jour où Rose accouchera" il me regarde et me fait un clin d'oeil puis il repris.
-"Mais sinon que faîte vous là ? Je m'attendais pas à ce que vous veniez maintenant. Tu.... N'avais pas .... Quelques choses à faire ce soir Loki?"
-"Nous avons eu une discussion, je l'emmène après voir ce que je lui ai réservé. Mais je pense qu'elle avait besoin d'être rassurée avant, être sur que tout aller bien"
-"C'est vrai, j'avais besoin de savoir que Pepper, toi et Morgane allez bien. Mais maintenant je suis rassurée. Par contre papa, je garde mon téléphone avec nous, tu m'appelle dès que c'est fini d'accord ?"
-"Oui ma puce, allez profiter de la surprise tout les deux, je vous aimes tout les deux"
Cette phrase nous as surpris, autant Loki que moi mais sa me rendais heureuse de voir que mon père adhéré totalement à ma relation avec Loki. J'embrasse mon père et lui souhaite bon courage, je lui demande qu'il fasse des bisous à Pepper et que je les aimes très fort. Loki dit également au revoir. Il passe sa main derrière ma taille pour me guider vers la sorti.
-"Tu es prêt ma chérie? Prête pour voir ce que je faisais ce matin?"
Je lui fais signe que oui mais une boule au ventre c'était formé au creux de mon estomac.
Lors du trajet, Loki m'as bandé les yeux. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'entends aucun bruit, aucun sifflement, juste le vent. Tout à coup, entends des hennissement, je reconnais celui d'éclair, mon frison noir. Mais que faisait il l'a? Ou étions nous.
-"Je vais t'enlèver le bandeaux, mais avant je veux que tu sache que je t'aime, et que je veux te rendre la plus heureuse au monde."
Il m'enlève le bandeaux et il se met derrière moi. En face de moi, je vois Ethan tenant la longe d'éclair, à ses côtés Corey qui tenait son téléphone dans ma direction, ils étaient tous là. Nous sommes au centre équestre, je vois Mélanie. Des bougies autours de nous, Nat et Wanda, qui commençaient déjà à versé leurs larmes, je me retourne prête à parlé et demandé a Loki ce qu'il ce passé quand il me pris la main.
-"Rose, je vois bien que tu es dans l'incompréhension totale. Depuis le jour où tu m'as emmené ici, tu m'as toujours dis que c'était le seul endroits où tu te sentait bien quand sa n'allait pas. Venir retrouver éclair, ton cheval te libérer de tout tes tracas. Alors j'ai choisi cette endroit pour te dire quelques choses. Normalement ton père et Pepper devaient être avec nous, mais ta soeur ta piqué la vedette (nous rigolons tous à ça). Corey est en appelle vidéo avec eux. (Corey tourne le téléphone et je les vois... Pepper à l'air d'être fatiguée...) Rose, nous devons nous mariés prochainement. Et j'en suis heureux car j'ai une femme extraordinaire, mais j'ai un regret, celui de ne pas t'avoir offert des fiançailles digne de ce nom. C'est pourquoi, aujourd'hui, ici et maintenant je pose ce genou à terre et je te demande officiellement si toi Rose Stark, tu acceptes de m'épouser ?"
Je suis sous le choc, mais ma réponse ne ce fait pas attendre.
-"Loki, oui, bien sûr que oui je le veux. Je te veux pour toujours et à jamais mon amour." Je lui saute dans les bras, et je l'embrasse. A notre grande surprise, un petit c'était invité pour la première fois en 5 mois, notre fils, on avait senti ses premiers coups. Loki, me regarder tout émerveillé, son fils c'était manifesté. Tout le monde était venu nous félicités. Corey me passe son téléphone pour que je puisse parler à mon père et Pepper avant qu'ils soient obligé de raccrocher.
-"Félicitations les tourtereaux, c'est officiel, de vrai fiançailles, donc bientôt le vrai mariage. Nous sommes tellement fières de vous deux, de ce que vous avez réussis a construire malgré un début cahotique. Je ne regrette pas d'avoir espéré que tu ouvre les yeux sur l'amour que tu lui portais ma puce, et inversement. Soyez heureux, nous allons devoir vous laissez, on va ce reposer un petit peu avant que bébé Morganne arrive officiellement elle aussi 🤣 On vous aimes et profitez. Je vous appelle quand ici c'est débloqué"
-"Merci Papa, à plus tard. J'ai hâte de la rencontrée. On vous aimes ❤️"
Nous avons raccroché avec Pepper et mon père, je rend le téléphone a Corey.
-"Je suis tellement heureux !!! Heureux pour vous!!! Et ce petit cul qui ce manifeste maintenant !!! C'est trop beau." Me dit Ethan.
-"Merci Ethan. D'ailleurs, tu sais que tu es mon meilleur ami, en sois depuis que Loki est mon futur mari tu as pris sa "place" même si il restera mon meilleur ami, mon tout. "
-"Oui je sais, mais où veux tu en venir?"
-"Nous allons faire le mariage sur Asgard Selon les coutumes de là bas. Et il me faut 2 témoins... Tu accepterais d'être mon témoin numéro 1?"
-"oh mais bien sûr!!! Avec plaisir!!!! Merci d'avoir pensé à moi!!!!"
Je prends Ethan dans mes bras, je suis heureuse.
Une fois que tout le monde vague à ses occupations, je pars voir mon Éclair et Loki me rejoint.
-"Ça va ma chérie? Tu es heureuse ?"
-"Je ne peux qu'aller bien. Morgane arrive, je suis marraine de Rosita, témoin de Corey et Ethan, je vais être maman, et le meilleure pour la fin, l'homme que j'aime ma réservé des fiançailles digne de ce nom!"
-"Je suis content que tu sois heureuse. Tu pense que d'ici quelques jours, nous pourrons nous concentrer sur notre mariage?"
-"Et si, nous allons carrément à Asgard pendant 1 semaine une fois que ma soeur est née et que je suis sur que Pepper va bien?"
-"C'est une bonne idée, mais comment ils feront sans toi pendant 1 semaine?"
-"Je serais absente mais je garderais un oeil avisé quand même ne t'en fais pas."
-"Rose.... Si tu veux à Asgard.... Éclair pourrait venir la bas.... Avec les chevaux des Amazones."
-"Je vais y réfléchir, promis. Allez et si nous rentrions."
**Prochain chapitre: l'audience**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...