Je prend ma douche, je me met en pyjama et je sors de la salle de bain quand je trouve Pietro assis sur mon lit le regard dans le vide. Je comprends qu'il est temps d'avoir une discussion.
-"Pietro? Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'ai pas en bas avec Nya?"
-"Non, il fallait que je te parle..."
-"Ne t'en fais pas Pietro, j'ai très bien compris. Je n'ai pas besoin que tu vienne me voir pour me dire que tu l'aime, que tu es perdu et que tu souhaites qu'on en reste là"
-"Ce n'est pas ce que je veux Rose. Mais..."
-"Mais quoi? Qu'est ce que tu veux?"
Il prends sa tête entre ses mains, je vois que ses yeux sont rouge, il a pleurer.
-"Je... Je ne sais pas. Je suis perdu..."
-"Alors je vais te faciliter la tâche. Je refuse d'être en travers de ton bonheur."
Je me met accroupie en face de lui, je lui prends les mains et lui relève la tête vers moi. Je le regarde dans les yeux et je continue.
-"Tu as vécu une relation de plusieurs années avec elle, elle c'est alliée à des criminels pour tuer ta soeur. Mais en sois on ne connait pas la réel raison. Même si je ne cautionne pas qu'elle est pris part à l'élaboration du meurtre de Wanda, je ne connais pas ses motivations personnelles. Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir toujours des sentiments pour elle. On est peut être pas fait pour être ensemble après tout. Notre relation restera inoubliable pour moi et on ne sais pas de quoi demain est fait. Peut-être que l'on dois passée par là pour mieux ce retrouvé ou bien pour mieux ce quitter. Alors vie ta vie de célibataire, rapproche toi d'elle si tu en as envie, je t'en empêcherait pas."
-"Je ne sais pas quoi dire... Je suis vraiment désolé... Si j'avais su qu'elle reviendrait dans..."
-"Ne fini pas ta phrase s'il te plaît. On est amis, simplement amis.... Je voudrais aller me couché maintenant..." lui dit-je en ouvrant la porte
Il se lève en baissant la tête et ce dirige vers la porte....
-"Bonne nuit Rose..."
Je ne lui répond même pas et je referme la porte. Je pars m'allonger sur mon lit... Cette discussion n'as fais qu'empirer ma tristesse. Il fallait que sa sorte, il fallait que je craque. Les larmes coulent toute seule tellement que j'ai mal.... Wanda, Nat, Bucky et Steeve, ont entendu des pleures, ils frappent et rentrent pour me voir. Wanda, touché par mes larmes viens de suite ce posé derrière-moi en posant sa main sur mon bras. Nat s'assoie à côté de moi et me caresse les cheveux en me chuchotant "Chut ça va aller Rose" et Steeve ce pose au fond de mon lit. Il regarde Bucky qui est entrain de faire les 100 pas dans ma chambre. Je leurs expliqué rapidement l'échange avec Pietro. Mais je pleurais de plus en plus.
-"Je suis désolé mais je peux la regarder dans cette état"
Il part de la chambre et Steeve le suit.
**Du côté de Bucky**
Je ne peux pas continuer à la regardé pleurer. Je fais le gros dur mais Rose est comme une soeur pour moi. Ce que pas grand monde sait c'est qu'elle as étais la pour moi quand mes cauchemars revenait à cause d'Hydra. Il fallait que je vois Tony. Je sais qu'il est au labo malgré l'heure tardive, je sais également que Loki est avec lui.
-"Tony, il faut faire quelques choses."
Lui et Loki se retournent vers moi sans comprendre.
-"C'est Rose, elle est effondré. Avec Wanda, Nat et Steeve ont l'as entendu pleurer. Nat et Wanda essaient de la consolé mais je ne peux pas la voir comme ça... Tu sais très bien que Rose est importante, si elle n'avait pas étais là quand tout les cauchemars ont recommencé, je ne sais pas si je serais pas fou"
Je vois Loki faire des allées et retours. Je sais qu'il aurait qu'une envie c'est de défoncer la tronche de Pietro et Nya. Je le sais car j'ai la même envie. Mais on sait pertinemment que Rose nous le pardonnerais pas.
-"Que propose-tu? Demain on dois voté si Nya dois devenir une Avenger ou non. Rose est ma fille mais je ne peux pas voter contre Nya, sa serais un atout pour nous et elle le comprendrais. Clint, Sam, T'challa, Scott, Peter, Bruce, Rhodes vote aussi pour. Vous serez en minorité....."
-"Je rêve Loki ou Tony est prêt à trahir sa fille ? En votant pour Nya?"
Bucky part sans même laisser qui que ce sois répondre. Il se précipite à mon chevet.
-"Chut! Elle vient de s'endormir. On allait sortir tu viens?"
-"Vous saviez que Tony vote demain pour que Nya intègre les Avengers?"
-"Quoi? Non c'est pas possible...."
-"Si si.... Et en plus on sait d'avance qu'elle va venir... Il m'as fait la liste des personnes sûr qui vont voté pour.... Allez vous coucher je vais rester avec elle cette nuit.. je ne la laisserais pas seule"
-"Tu es sur Bucky?"
-"Je lui dois bien ça... Elle as étais la pour moi, je le serais pour elle"
Ils lui disent tous bonne nuit et il referme la porte derrière lui. Il s'assoit sur la chaise à côté de mon lit.
-"Alors comme ça mon père veux que Nya intègre l'équipe ?"
-"Tu ne dors pas? Je croyais que....."
Il était gêner car j'avais tous entendu. Alors je me redresse et je lui dit:-"Quand Wanda et Nat ce sont lever, sa ma réveillée et je vous ai entendu parler. Tu compte vraiment passée ta nuit sur la chaise? Tu va avoir mal à force. Viens là... On as déjà dormi ensemble à cause de tes cauchemars.."
-"Tu es sur?"
J'approuve de la tête et je lui tapote la place à côté de moi. Je me couche sur mon coussin et il me regarde en remettant un mèche de mes cheveux en place.
-"Et sinon? Tu ressent toujours rien pour Loki?"
-"Non .... Pour l'instant j'ai juste l'impression d'être déchirer de l'intérieur. .. Bucky.... Si je pars, si je créer ma propre équipe. Est ce que tu me suivrait? Te battra tu as mes côtés ?"
-"Toujours Rose.... Et je sais que Nat, Wanda, Steeve, Clint, Corey, Ethan et Loki suivront aussi. Mais pourquoi cette question?"
-"Il faut que je t'avoue quelques choses.... Avec Ethan et Corey, ont c'est promis qu'un jour on allaient créer notre propre équipe... De là on chercher un lieu... Et on as trouver. J'avais énormément d'économie donc je l'ai acheté. Personne d'autre n'est au courant. Pas même mon père. Donc si demain Nya intègre les Avengers... Corey, Ethan et moi, ont part dans notre nouveau complexe. Et ceux qui voudront nous suivre, ceux qui n'auront pas peur de moi... Pourrons venir..."
-"Alors je te suivrais Rose. Sois en sûr. Maintenant essaie de dormir. Tu es fatiguée. On verra le vote demain et on avisera."
Je lui souris, je m'endors apaisé.
**Prochain chapitre : Le vote**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...