Je m'appelle Layla Jones, j'ai dix sept ans, je vis avec ma mère depuis qu'elle et mon père ont divorces. Avec ma mère nous vivons a San Diego dans une grande maison, nous venons d'habiter donc je serai nouvelle a une école, ce que je déteste, ça va faire trois fois que je change d'école, a cause du boulot de ma mère, j'espère simplement que l'on ne changera pas encore de pays cette année.
*****
Ma mère s'arrête devant ma nouvelle école, et je commence a stresser. Elle pose sa main sur la mienne, et la caresse doucement, en me souriant gentiment.
_ Ca va bien se passer ma cherie.
_ J'aimerai ne pas encore changer d'ecole maman.
_ Je ferai de mon mieux, me repondit-elle.
_ Je repondis d'avance.
_ Tu veux que je t'accompagne? me demande t-elle.
_ Mais non, ca va aller maman, tu dois aller au boulot de toute facon.
_ oui tu as raison, je t'aime ma cherie, murmure t'elle.
_ Je t'aime aussi maman, dis-je avant de descendre de la voiture.
Je rentre dans le lycee et marche rapidement dans le hall, et m'arrete devant mon casier, je mets la combinaison, mais je n'arrive pas a l'ouvrir, pourtant c'est la bonne. Je regarde encore la feuille, bien sur que c'est la bonne.
_ T'es pas du coin? non?
Je leve la tete pour voir qui m'avait adressee, mes yeux s'arrete sur un mec blond
_ Comment ?
_ J'ai dit que tu n'etais pas du coin, repete il en s'approchant.
_ En effet, je suis nouvelle.
_ Laisse je vais t'aider, je sais comment ça marche.
_ Ah oui? demandai-je
_ Ouais, je l'avais l'année dernière, me fit il savoir en l'ouvrant.
_ Ah! çà se comprend.
_ Tu es?
_ Layla Jones.
_ Moi c'est Aiden Spanberry
_ Enchantée de faire ta connaissance Aiden.
_ Le plaisir est partagée Layla.
J'ouvre mon casier pour déposer mes livres que je n'avais pas besoin quand j'entendis une voix mielleuse interpeller Aiden, je ferme mon casier pour voir la personne, et je vois une fille blonde sauter sur Aiden et l'embrasse, on dirait même qu'ils se roulent une pelle, mais bon.
Heureusement que la cloche sonne au même instant, je me lance a la recherche de ma salle de classe...
_______________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Fou de toi
RomanceSi vous etes tombes amoureux une deuxieme fois vous verez tres bien que ce n'etait pas de l'amour la premiere fois, Car il faut beaucoup de courage pour tomber amoureux une deuxieme fois car beaucoup de gens n'ont pas eu une bonne experience la prem...