Partie 58

2K 194 0
                                    

« Le cœur a ses raison que la rue ignore. »

Elle part, j'finis. J'vais la rejoindre, elle était posée devant la télé.

- Moi : Habille-toi !

- Nawel : Quoi ?

- Moi : Habille toi zeubi ! On sort.

J'l'attends dans la cuisine, j'étais dans mes pensées. J'l'avais même pas vu arriver. Elle me regarde avec ses grands yeux. J'ai bloqué sur elle, elle était vraiment belle. Elle avait mis une robe, elle était pas courte mais j'sais qu'elle allait attirer les regards.

- Moi : T'es sérieuse là ! C'quoi cette robe-là ? CHANGES TOI !

- Nawel : Elle est même pas courte wesh.

- Moi : Y'a pas d'wesh ! Changes-toi !

Elle y va, en attendant j'galérais de ouf. J'faisais les 400 pas, j'aime pas attendre, j'suis vraiment pas patient.

- Moi : EH GROUILLE TOI !

- Nawel : C'est bon.

Elle avait mis un pantalon, là c'est bon j'avais la conscience tranquille. Personne n'allait poser les yeux sur elle, j'aurais pas supporter...

On prend la voiture et on fait des tours. J'savais pas où j'allais mais à la fin on s'est poser dans un petit parc. On marchait, on était pas main dans la main ou quoi que ce soit, y'avais au moins 1 mètre entre nous deux. Personne ne parlait, on voulait pas briser ce silence pensant, lourd.

- Nawel : Ils sont où les autres ?

- Moi : J'sais pas, attend j'appel.

J'appel Salim :

- Moi : Wesh kho t'es ou ?

- Salim : J'suis avec Sarah les autres ils sont rentrés.

- Moi : Ok ! Fait belek à ma sœur !!

- Salim : T'inquiète wallah.

J'raccroche, j'me lève. On s'dirige vers la voiture.

- Moi : T'as faim ?

- Nawel : Ouais.

- Moi : Ok

On prend la direction d'un macdo, on a pris des menus. Elle mangeait comme une grosse, elle faisait pas de tmenyek. Elle me regarde avec ses yeux-là. A s'moment j'regrettais d'avoir tout gâcher wallah.

On reprend le chemin d'la maison, dès qu'on est rentré Ryad nous regardait chelou. Mais il a rien dit, il m'connaissait. On a passé la soirée dans une chicha, les filles étaient resté à la maison avec la petite sœur à Amine : Kenza. On s'dirige vers une petite chicha, rien que Ryad il guettait les meufs. J'suis parti plus tôt avec Salim. On rentre dans la gov.

- Salim : T'étais avec Nawel taleur ?

- Moi : Ouais.

Il me lance un regard soupçonneux. Il me sourit et détourne le regard. Arrivé à destination, on rentre dans la maison. On s'pose d'vant la télé et sur l'moment on avait trop faim. J'appelle Sarah.

- Moi : J'AI FAIM ! VA NOUS FAIRE A MANGER STP.

- Sarah : La flemme..

- Moi : VA !

J'voyais les yeux d'Salim. Il avait les yeux rivés sur Sarah, il était en admiration ge3. Sa s'voyait qu'elle comptait pour lui, j'le connaissais comme ma poche ce gars.

FAITES TOURNEEEEEEEEEEER !

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant