Partie 1

12.2K 655 78
                                    

« L’amour le plus sincère viens d’une mère. »

Ma tête tourne, j’suis entouré d’Biatch qui m’chauffe sheitan me regarde, sheitan me pousse, sheitan me fait agir. Sheitan et puissant, les femmes tous des chiennes pour moi, la seul c’est ma mère & ma sœur. Ya que sa d’vrai. Mais moi au lieu d’rentrer et rester avec elle j’suis là comme un con posé en train d’me bourré. J’suis une vermine. J’suis un vieux gars, j’pense qu’au Biz. Les meufs bien je n’en ai pas rencontré. Je connais que des chiennes affamée. Wesh Khalil réveilles-toi ! Rend fier ta mère, montre lui que tu vaux plus que tout ce que ces putain d’profs lui on dit. Je culpabilise tellement.

- Moi : Salim kho j’me barre.

- Salim : Wesh viens y’en a en chaleur gros. Fait toi plaiz

- Moi : Elle m’bourre le crane. J’veux pas d’un fils de pute gros. Appel moi demain j’ai un biz.

- Salim : Ah t’es un bon demain tkt.

J’monte dans ma BM, j’aurais tellement aimé qu’elle soit achetée avec d’l’argent propre. Sarko nous pourris, Sarko ne nous écoute pas & qualifie notre quartier comme sensible, sensible aux larmes de nos mères j’dirai.

J’donnerai ma vie pour toi Yemma, j’tuerai pour te voir fier, oui fier de moi. Mais toi Yemma la femme la plus courageuse, Yemma je t’aime pardonne moi. Je tuerai pour te voir heureuse, t’inquiète Yemma j’te porterais sur mon dos si tu n’arrives pas à marcher, j’te ferai vivre la vie de rêve crois-moi. Yemma aucune femme ne prendra ta place. J’ai rencontré des milliers de femme mais aucune ne me parle ou me sourit comme toi. Yemma t’es la seul.

« Les gens parlent de la rue moi j’y ai vécu mais j’ai tout perdu. »


Arrivée chez moi, je dors direct. J’me réveille par un appel de Salim :

- Moi : Wesh gros il est tôt la ! Rappel dans 1h ou 2h wesh.

- Salim : Viens gars ta sœur elle sait fait péta par Kamel elle est rentrée al.

- Moi : J’arrive.

Mon cœur se serre, ma gorge se noue, je n’ai pas été là pour elle. Je m’en voudrais éternellement si il lui arrivé malheur. Maintenant c’est moi l’Homme de la maison. C’est moi qui dois subvenir au besoin des autres. C’est sur moi qu’on doit compter, ils n’ont pas le droit de compter sur eux-mêmes. Il ne connaisse pas cette vie, elles sont trop faibles pour l’affronté. Mais moi je suis là, et je ferai tout pour elles. J’croyais j’allais devenir ouf. On ne touche pas à ma sœur. J’vais l’séquestrer on ne touche pas à ma famille, à ma perle rare. D’où il l’approche d’où il ose la touché alors que moi-même je ne l’approche pas par peur de lui transmettre ma malchance.

J’vais dans la chambre de Sarah. Je toque avant d’entrée. J’ai toujours toquée avant d’entrée dans la chambre d’une femme, depuis petit, trop de respect...

Elle me dit d’ouvrir je rentre. Je la vois, le choque mes nerfs monte j’me contrôle plus. J’mords ma lèvre.

Ma sœur, ma princesse la personne la plus pure que je connaisse, j’lui ai cassé les couilles pendant son adolescence mais j’suis fier d’elle. Ma sœur elle a jamais fait quelque chose de travers elle est clean. Je la regarde elle avait l’arcade ouvert. La lèvre gonflée et des bleues partout. J’lui dis :

- Moi : EH QUI TA FAIS CA ? ON TOUCHE PAS À MA SŒUR JE SUIS PAS UN PD POUR SA ! POURQUOI TETAIS AVEC CETTE PUTE ! TU VEUX J’TE DEFONCE CONASSE VA ! TU FAISAIS QUOI AVEC LUI ! SARAH REGARDE MOI BIEN ! TA FAIT UN TRUC J’TE DEFONCE ! MAIS VRAIMENT ! TU RESORS PAS VIVANTE !

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant