Partie 50

2.1K 191 0
                                    

DANS LA PEAU DE SARAH.

Bismillah.

« La vie c'est dur quand t'es seul & mal aimé, et l'amitié est une richesse qui a elle seule m'a aidé. »

4 mois & demi, 4 mois et demi...

4 mois & demi séparé d'mon frère, du plus grand de la miff, du second homme de ma vie. Il m'avait juré de n'jamais m'laisser tomber. Des larmes inondent mes joues, je pleure sans m'arrêté, j'pouvais pas. J'entends les cris de ma mère, on lui a arraché son fils, on le lui a enlevé. Je peux voir Khalil au loin il lance un regard noir au policier qui tenait ma mère, il avait les yeux rouges. Il croise mon regard et baisse la tête. Il avait Honte de lui, il regrettait.

- Yemma : WELDI ! MON FILS NON ! ILS M'ONT VOLER MON FILS ! NOOON WELDI ! NON C'EST PAS POSSIBLE !

Elle pleuré, des petites perles salés coulaient à flot, elle crié. Khalil avait les yeux rouges, le regard plein de rage. La tristesse ce lit sur son visage, mais putain 4 mois séparé d'mon frère. Aniss à côté il était anxieux, comment il allait faire sans lui. Il va mal tourné j'le sens.

On sort de la salle ma mère prend la voiture de Khalil et nous ramène à la maison.

Un mois est passé, tous les soirs j'écris une lettre que je n'envoie même pas, que j'décide de poster mais je me rétracte au dernier moment. Par pudeur ? Peut-être je sais pas.

Salim était toujours là, il nous aider financièrement, il aidait ma mère, il guidait Aniss pour pas qu'il tourne mal. Nawel aussi, elle était détruite, elle pleurait tout le temps rien que d'voir ma mère elle pleurait. Car Khalil lui ressemblait beaucoup, c'était une douloureuse épreuve. Elle avait graave maigrit, elle sortait plus, j'la voyais avec de plus en plus de bleu et de griffure mais j'osais pas demandé. Khalil de son côté rien ! Il envoyait que des lettres à ma mère, nous aucunes mais il demandé de nos nouvelles régulièrement.

Un jour j'suis tombé sur une lettre de Khalil destiné à ma mère. ( Elle l'a encore. )

« Yemma, wallah excuse-moi j'sais j'suis pas l'fils de model mais maman j'étais obligé d'faire ça. Pour Aniss Sarah & toi, j'voulais pas qu'on les regarde de hauts car ils leurs manquent des sous, j'ai fait ça pour t'aider même si tu n'm'a rien demandé. Mais comme j'suis feignant j'ai pas choisi le bon chemin, Yemma excuse-moi wallah je m'en veux. J'vais devenir fou là-bas, les larmes qui ont coulés sur tes joues le 14 mars, cette image elle me hante yemma, wallah elle me hante. wallah Yemma j'ai jamais eu aussi mal de ma vie après la mort de Papa, Yemma wallah l3adim j'm'en veux, excuse-moi. Dit aussi à Sarah & Aniss de m'écrire, j'espère qu'ils vont bien. »

Des larmes coulaient sur mes joues mais je n'men rendais même pas compte, il veut que j'lui écrive ? Mais qu'est-ce que j'vais lui dire ? Putain..

J'me dirige vers la chambre d'Aniss.

- Moi : Aniss, Khalil il veut que tu lui écrive !

- Aniss : Quoi ? J'vais lui dire quoi moi ? Que c'est un bâtard ! Qu'il fait pleurer Yemma, qu'il nous laisse tombé ! Non merci j'veux pas lui écrire ! Me parle même plus d'lui !

- Moi : C'est ton frère hmar !

- Aniss : J'men fou ! Regarde Yemma stp ! Regarde zeubi !! REGARDE !

- Moi : Tout l'monde fait des erreurs mais j'te dis si Khalil il faisait pas ça t'aurais rien eu ! Ni phone, ni ordi, ni habille ! T'es un putain d'égoïste en vrai ! Tu m'dégoute !

J'sors sans même lui laissé le temps de répondre. Il ose ouvrir sa bouche alors que lui c'est de plus en plus pire. Cette cité a bousillé mes frère, les a souillé...

DESOLER POUR LA PETITE PARTI MAIS CETAI JUSTE POUR PAS VOUS LAISSEZ EN HESSS.

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant