Partie 54

2.2K 197 0
                                    

Bismillah

DANS LA PEAU DE ANISS ! LE BEAU GOSS DE LA MIFF !

Déjà deux mois que j’me suis embrouiller avec mon grand frère, l’homme qui a su remplacer mon père. J’ai jamais manqué d’quelque chose avec lui, il m’achetait c’que j’voulais. Dès que j’lui demandé des thunes il m’passait sans poser d’question. Mais la haine a pris l’dessus. Je ressentais un Haine immense à son égard, j’étais super rancunier, j’le suis encore d’ailleurs.

Depuis que Khalil est en zonz c’est moi qui prenais la relève, j’essayais d’faire des thunes, en essayant de pas trop m’enfoncer. J’voulais pas du tout tomber dans cette merde mais là c’était par nécessité Wallah. La daronne elle trimer sa race, elle s’cassait l’dos. Dans le vrai sens du terme, elle s’était bloqué le dos. Elle a été hospitalisée, ça m’a rendu fou ! J’avais encore plus la rage contre Khalil alors qu’il y était pour rien miskine. Mais pour moi tout c’qui m’arrivé c’était d’sa faute. Sarah elle s’était éloigné d’moi, j’vous jure ça fait mal de savoir que votre jumelle votre moitié s’éloigne de vous ! Elle avait un seum incroyable contre moi, surement c’était à cause de c’que j’ai dit à Khal’ J’faisais mon égoïste, j’le savais que j’faisais du mal à tout l’monde. Même à la cité les gars il m’esquivé, j’pué la poisse. J’m’emporté pour rien, tu pouvais tout simplement hausser l’ton avec moi pour me mettre dans tous mes états. Salim il était grave présent, il m’aidait.

J’étais tombé bien bas, moi le petit gars qui kiffait l’foot, qui son rêve était d’être à Barcelone, tous ses rêves se sont évaporé, effacé. Le petit Aniss qui riait à tout, qui avait toujours le sourire aux lèvres dans n’importe qu’elle situation s’est envolé. J’devenais un shlague, rien que j’me bourré la gueule pour oublier mes soucis, j’voyais souvent Nawel à la maison. Elle m’faisait peur Wallah, elle avait grave maigrit, elle était balafré d’partout, elle était toujours sur la défensive, surtout quand sa parler d’Khalil.

Une semaine plus tard, j’me pose avec les gars en bas du bloc de Nawel. J’me rappelle les gars il parlait d’Khalil.

Seydou : Il manque Khalil ! Ca fait grave chelou Wallaye

Tarek : Mais vas y lui ! C’est une baltringue ma gueule ! C’est bien qui sois là-bas il faisait trop l’caïd !

Nawel elle le regarde, elle lui lance un regard noir mais vraiment noir.

Tarek c’est un gars du quartier d’l’âge de Khalil.

Nawel : EH TOI PETIT PD ! POURQUOI TU JACTE DERRIERE SON DOS ZEMEL VA ! TU SAIS TRES BIEN QUE SI IL SERAIT LA IL T’AURAIT FAIT BOUFFER L’BITUME PETITE SALOPE ! QUAND IL EST DEVANT TOI RIEN QUE TU LUI SUCE LA BITE SALE ENCULER VA ! ZEUBI C’EST QUOI CES GENS !!

Tarek : J’vais t’niqué toi tu vas voir ! D’où tu m’parles comme ça petite pute ?!

Moi : Parle bien avec ta bouche avant j’te la casse ! D’où tu jacte sur mon frère ?! T’façon dis-toi dans 2 mois il revient !

Ryad : OH OH ! C’EST QUI QUE T’INSULTE DE PUTE PETIT PD ?

Tarek : TEMA COMMENT ELLE PARLE AUSSI ELLE ACRUT J’ETAIS QUI ?!

Ryad : TU FERMES TA GUEULE ! MA SŒUR C’EST UNE PUTE PETIT BATARD ! ELLE T’PARLE COMME ELLE VEUT !

Tarek il a fermé sa gueule et il s’est barré. Ryad m’a donné son num et m’a dit de l’appeler si y’avait un souci.

Je passe voir Yemma à l’Hôpital, sérieux j’aime pas c’t’endroit. Ça m’rappelle pleins d’mauvais souvenirs. Bref, j’passe la voir dans sa chambre, elle me fait un grand sourire. J’vous jure que voir votre mère sur un lit d’Hôpital ça fait mal, surtout que votre daron est mort sur ce même lit...

FAITES TOURNEEEEEER LES GROSSSSES !

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant