Bismillah
« I didn't choose the Thug life, the Thug life chose me. »
Je le regarde une dernière fois et rentre dans la maison. Il avait la tête baissé, j’rentre dans ma chambre. J’prends mon téléphone j’vois deux appels en absence et deux messages. C’était Sarah et un message de Nawel.
- Sarah : Reviens khoya, heychek.
- Nawel : Khalil revient.
J’regarde longuement les messages et va dans l’salon où ils étaient tous posé.
- Moi : J’me barre demain matin, celui qui veut venir y’a pas d’soucis sinon me3liche
- Driss : Vas-y j’viens avec toi gros !
- Ryad : bah vas-y moi aussi hein.
- Soukeyna : Nous aussi vu qu’on devait rentrer y’a longtemps déjà !
J’les regarde tous et vais dans la cuisine. J’me prends un verre d’eau, j’avais chaud. J’sens une présence derrière moi, c’était Soukeyna.
- Soukeyna : Y’a quoi avec Nour ?
- Moi : Rien pourquoi ?
- Soukeyna : J’sais pas elle est bizarre.
J’sors de la cuisine et me dirige vers la chambre de Nour, je toque elle dit d’entrer. Dès qu’elle me voit elle fait les gros yeux puis elle détourne le regard vers son téléphone.
- Moi : Y’a quoi ?
- Nour : Rien.
- Moi : Bah descend !
- Nour : Ils vont en boite, ça m’dit rien.
- Moi : & pourquoi ?
- Nour : J’aime pas les soirées comme ça.
- Moi : & tu vas rester toute seul ici ?
- Nour : Je demanderais à Soukeyna de rester.
- Moi : Elle s’est déjà changer ! T’as vraiment cru Soukeyna elle allait rester avec toi galérer ?
- Nour : J’resterais toute seul c’est pas grave.
- Moi : Non vas-y j’reste ici ; si t’as un soucie tu connais ma chambre.
J’sors et me dirige vers ma chambre, j’me pose sur le lit. J’cogite, mes yeux commencent à s’fermé. Puis j’entends « Khalil Khalil ! »
- Moi : Quoi ?!
- Nour : J’entends des bruits bizarres.
- Moi : C’est rien wesh, vas-y dort ici & puis c’est tout.
- Nour : Avec toi dans l’lit ? & puis on fait des cochonneries aussi non ?
- Moi : Ta gueule tu bourre !
- Nour : Pff...
- Moi : Vas-y j’vais t’toucher wesh.
Elle s’allonge à côté d’moi, elle sentait le parfum d’Nawel. Non, j’crois j’deviens fou. Ce parfum il m’attire comme un aimant, c’est super chelou. J’m’approche d’elle, elle avait le dos tourné à moi.
- Moi : C’quoi ton parfum ?
- Nour : Champs Elysée de Guerlain pourquoi ?
- Moi : Non j’aime bien c’est tout.