« Garde moi seul confident entre les hauts et les bas... »
Elle descend elle me passe la sacoche, j’vérifie. Tout est bon. Je rejoins Salim on va voir Amir.
On prend ma vago j’roule comme un fou, la vitesse j’kiff. On arrive à l’endroit du rendez-vous. On l’voit avancer. Il nous dit ce qu’on doit faire, on fait nos échanges et on rentre. Entre temps j’reçois un message :
Camélia : Khalil, j’ai perdu ma chance, mais tout le monde fait des erreurs pardonne moi Khalil t’es le seul maintenant. J’suis perdue sans toi. Me laisse pas tomber. Je t’aime moi...
Camélia ? Mon ex, cette meuf j’étais fou d’elle. J’allais faire les choses bien. Que dieu m’en soit témoin j’ai jamais eu de pensé déplacer quand j’étais avec elle. Jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle m’avait trompé avec l’autre pute là, Kamel, elle m’a pris pour un con, elle m’avait vraiment dégouté. Depuis ce jour-là je ne l’es plus calculer. J’comprends pas quand tu veux faire les choses bien que t’es sérieux elle sont pas sérieuse et quand c’est pour les bayes elles sont à fond expliquez-moi.
Putain, rien que ses phrases de loveuse elle m’bourre le crâne. Mais pourquoi j’ai affaire à ce genre de meuf ? Pourquoi j’attire que ces filles faciles ? Mais c’quelle a pas compris c’est que j’reprendrai jamais. Depuis elle je n’ai plus eu de relation sérieuse comme dirait les gwers. wAllah j’en suis pas fier, que Dieu me pardonne et me guide. Sheitan m’ensorcèle je ne me rends même pas compte de mes actes...
Je passe chercher un bon pote à moi Amine, lui c’est un bon toujours al quand y faut. Hassoul on bouge en ré-soi on est tout frais. J’y vais et sur le chemin je croise Yacine.
Yacine ? Le journal de la tess, il sait tout sur tout sa mère pire qu’une daronne celui-là !
- Yacine : Wesh gros ! J’ai entendu pour ta sœur zeuBi, ta bien fait d’le niquer. & aussi fait belek au cousin à Ryad il m’a dit il a des vues sur ta sœur. Fait belek c’la miff s’pour ça j’te préviens.
- Moi : Susu saha kho.
Le cousin à Ryad, encore lui, abuser j’le savais qu’il n’était pas net ce gars. Lui il a des vues sur ma sœur ?! J’vais lui crevé les yeux il va voir. Pff il m’a dégouté j’ai même plus envie d’rester avec eux. Je prends la gov et j’roule, j’sais pas j’vais où ! Mais je pars loin.
- Moi : Nawel ?
- Nawel : Ouais y’a quoi ?
- Moi : Descends en bas.
- Nawel : T’es malade y’à Ryad wesh tu veux il m’trucide.
- Moi : Il est en soirée j’étais avec eux. Azi t’a pas d’excuse descend putain !
- Nawel : Si y’a quelque chose c’est toi j’ai jure...
J’la laisse même pas finir sa phrase j’raccroche. Putain mais pourquoi j’lui est dit d’descendre j’sais même pas quoi lui dire. Vas-y nique j’improvise.
Elle est là, j’la vois arrivé, avec ses yeux là. Elle me regarde, j’lui dis d’montée dans la gov. Elle monte sans parler, wah elle fait des progrès la crevette. Je roule, j’hésite avant de parler avant même de dire quelque chose elle me coupe :
-Nawel : Eh par rapport à ce que tu m’as dit hier j’peux assumer t’inquiète pas...
Je souris, elle me fait un effet de ouf cette meuf sérieux. C’est pas comme n’importe qu’elle femme, elle me fait grave penser à ma daronne. Je reprends mon air sérieux et j’lui dis
- Moi : Bah t’assume jusqu’au, c’pas ze3ma en cour de route tu m’dis oh t’es trop méchant ou quoi que ce soit. T’assume aussi mes colère, t’assume mes conneries, et aussi stp pleure plus. Ça m’venere les meufs qui pleurent pour un rien.
- Nawel : J’t’ai dit j’assume jusqu’au bout, alors j’assume jusqu’au bout.
- Moi : Ok alors.
Je souris comme un con, il m’arrive quoi là ? Mais là je repense à son cousin la pute. Elle doit m’prendre pour un skyzo obligé.
-Moi : Eh ! Ton cousin si j’le vois ! J’lui fais un film de cul ! D’où il a des vues sur ma sœur il a cru c’était quoi ?! J’vais lui crever les yeux il verra si il va encore avoir des vues sur quelqu’un. Et j’veux plus t’voir avec lui ! J’rigole pas avec toi !
- Nawel : T’es sérieux là ! C’est mon cousin aussi oublie pas !
- Moi : J’men pette, tu l’évite.
- Nawel : Ouais ouais ok.
Papa t’as vu ? C’est la première meuf droite que j’rencontre. Papa je ferais les choses biens avec elle. Papa tu verras j’rendrai fier maman...