DANS LA PEAU DE SARAH !
Bismillah.
« Si une personne pleure ce n'est pas parce qu'elle est faible, c'est juste qu'elle a était forte trop longtemps. »
J’vais faire à manger pour les garçons, j’leurs fais à manger et j’pose tout ça sur la table. Il mange et il s’endorme, les vacances sont passé si vite. Khalil voulait pas s’en aller sa s’voyait, sa s’ressentait. Mais la seule chose qui m’perturbait c’était que s’il retourne à la tess il va re-bicrave ? J’espère que non, j’ai perdu mon frère pendant 4 mois et demi et j’allais virer paro, alors vaut mieux pas.
Arrivé au moment du retour. Khalil, Salim, Ryad & Amine sont dans une voiture. Nawel, Kenza et moi. Nawel c’était une ouf sur la route, elle tapait des accélérations de fou. Khalil & elle, ils faisaient des courses. A un moment j’commençais à m’endormir, j’étais épuisé. Plus tard.
J’entends un gros bruit, un dérapage de malade. J’ouvre les yeux, j’vois que c’est la voiture à Khalil ! J’sors de la voiture comme une furie, j’me dirige vers eux. Y’avait Khalil & Salim à terre. Amine était sur l’côté, dès qu’il les a vus, il a couru vers eux. Ils les secouaient, il criait. Il tremblait de l’voir comme ça ! J’allais virer paro, de voir le plus gros thug du quartier en train d’crier et d’tremblais, ça rend ouf. J’commençais à faire les 100 pas, j’tournais en rond. Ryad appelle les pompiers. & moi j’tournais en rond, mais rien, aucune larme. J’étais sur le choc.
Les pompiers arrivent, ils les prennent. Amine & Ryad montent avec eux, moi, Nawel & Kenza on a pris la route vers l’Hôpital. J’vous passe les détails, cet endroit j’le déteste. J’le hais, j’ai perdu ici l’Homme de ma vie. & sérieux, quand j’y rentre j’me remémore tous ces putains d’souvenirs.
J’demande le numéro d’la chambre de Khalil & Salim. Devant cette porte j’étais bloqué. Nawel me prend par le bras. De voir les deux hommes de votre vie allongé dans un lit d’Hôpital c’est grave. Nawel me pousse et me fait rentrer, aucun d’eux ne bougent. Qu’est-ce qu’il s’passe ? J’avance vers Khalil, j’commence à l’secouer dans tous les sens, j’y croyais pas. Des larmes inondent mes joues, j’voyais flou tellement. J’criais son prénom comme une malade, une vrai hystérique. Nawel derrière elle y croyait pas, elle avait un regard vide, le regard qui veut tout dire. Kenza essayait d’me calmer, mais j’arrivais pas, j’me griffais. J’me tapais la tête contre le mur ! J’mettais des droites dans l’mur, j’étais complètement folle. J’étais à bout, j’me suis avancer vers Salim & la même chose. Une infirmière s’approche de moi et essaye de m’calmer mais rien, dans mes yeux tu pouvais voir la Haine que j’avais contre le monde, la haine contre ce putain d’camionneur. J’commençais à me calmer, l’infirmière me dit que Salim & Khalil sont dans le coma, ils ont perdus beaucoup de sang.
Dès qu’j’ai entendu ces paroles j’ai explosé, j’ai pleuré comme une folle. Une fontaine j’vous dis.
Les jours passent et chaque jour est un combat. Chaque jour j’ai un espoir de voir mon frère ou Salim réveillé. Mais à chaque fois c’est un coup de plus, un coup qui m’affaiblit. Qui m’donne envie de tout lâché. Ma mère dès qu’elle a entendu, ça a été dur pour elle, j’le voyais dans son regard. Elle ne souriait plus, elle essayait de dissimuler sa peine au maximum. Mais j’lisais dans ses yeux la peur, la peur de ne pas voir son fils se réveiller. De ne plus revoir son fils sourire et la prendre dans ses bras.
Aniss est complètement perdu, comme vous savez je pense, il prend la relève du grand frère. Il est rentré dans le vice d’la bibi. Il s’est éloigné d’moi, il est plus là le soir pour dormir avec moi, il est plus là avec son sourire de tombeur. Il est plus là
Nawel ? Alors elle, elle était comme indifférente mais quand on la voit seul chez elle, c’est un truc de fou, pire que moi.
Un mois plus tard on reçoit un appel de l’Hôpital qui nous demande de venir. On y va le cœur serré, maman qui grille tous les feux, qui était paniqué comme pas possible.
Arrivé là-bas, ils nous disent que c’est une bonne nouvelle. Que mon frère c’était réveillé, un sourire c’est dessiné sur mon visage, j’étais heureuse mais en même temps si triste. Je demande des nouvelles de Salim elle me dit qu’il n’y avait pas d’amélioration. Elle m’a dit de garder espoir. Mon sourire c’est vite effacé...
On passe voir Khalil chacun à son tour. Je passe en 3ème. Arrivé devant cette porte j’avance.
- Khalil : Sarah ? Rentre wesh.
Je rentre, le regarde et là j’ai pas pu retenir mes larmes, j’me suis lâché. Il savait pas quoi faire miskine, il m’a juste pris dans ses bras. J’me sentais bien, ça doit faire 5 ans qu’il m’a pas pris dans ses bras.
- Khalil : Y’a rien t’inquiète ! J’suis un warriors moi ! T’inquiète pas pour Salim, il va s’réveillé.
Il m’a remonté l’moral en quelque mot, mais j’pouvais voir que même lui doutais de c’qu’il venait d’dire. Mais faut garder espoir, l’espoir fait vivre.
EXCUUUUUUUUUUUUUUUSEZ MOI DUUU RETAARD. FAITES TOUUUURNE O MAAAAAAAAAAAAAAAAx