Bismillah
« J’en ai fait souffrir, elle veut plus m’sourire. Faire l’amour sans détruire, c’est beaucoup d’larme. »
Les jours et les mois sont passés et j’dérivé, j’entrainais Salim avec moi. Sans l’savoir j’faisais du mal aux gens qui m’aimaient. J’parlais mal, j’me battais tout le temps. Avec n’importe qui même pour un regard. Bref j’étais méconnaissable, Nawel elle quittait pas ma tête, j’pétais les plombs. J’pouvais faire n’importe quoi elle était là dans mon crâne. J’la voyais elle, et après j’repensais à ces paroles et c’est vraiment pas passé. Elle m’a vraiment mais vraiment manqué d’respect.
J’descends d’mon bat il devait être 22h. J’allais rejoindre Driss et Salim.
Sur les marches j’croise Kamel. Le regard vide, les yeux tristes. Il bloquait l’passage donc :
- Moi : Bouge, c’est pas ton bloc tu gène !
- Kamel : Ah oui smeh...
Il se décale et continu de regarder l’vide, j’passe et sort. Cette scène m’avait vraiment marqué, pour la première fois, j’dis bien la première fois. Kamel ne répond pas à une provocation, bah là j’peux vous dire que j’me sentais con, j’suis resté sur le cul ! Désolé de la vulgarité mais c’était l’cas, vraiment. Ça m’trottait dans la tête, j’savais que j’allais y penser toute la soirée, j’y suis donc retourné !
- Moi : Tu fais quoi ici enfaite ?
- Kamel : Rien j’attends –avec le même regard vide- .
- Moi : T’attends quoi ? Rentre chez toi gros !
- Kamel : J’attends ta sœur.
- Moi : QUOI QUOI QUOI ?! –Je m’approchais de lui-
- Kamel : J’attends ta sœur !
- Moi : mais tu veux que j’te nique ta grande race de salope là ?!
- Kamel : Ferme ta gueule zeubi, j’dois faire un truc !! J’dois l’faire, j’dois l’faire !
- Moi : Mais t’es paro toi ! Casse-toi !
- Kamel : Putain ! J’dois l’faire !!
- Moi : Azi toi t’es parano gros Salam.
- Kamel : Aleykoum w’selem.
J’sors et appel direct Sarah
- Sarah : Allô ?
- Moi : Ouais Kamel il est en bas si j’apprends que t’es descendu l’voir j’te nique ta race.
- Sarah : Ouais ok mais parle bien aussi !
- Moi : Ferme ta gueule !
J’raccroche. C’était devenu comme ça avec la famille, on s’était éloigné. Enfin je m’étais éloigné, j’calculais plus la miff, j’dormais et j’sortais. J’mangeais même pas à la maison, mais j’posais toujours 50euros sur la table tous les deux, trois jours.
J’rejoins Salim & Driss et on s’dirige vers Paris, y’avait une petite fête c’était la pote de Driss. Une petite riche qui habite dans le 14ème, elle avait un bel appartement sérieux. Il était simple mais grave classe. En arrivant à cette fête, on s’amuse. On rigole, on boit, on fume. & là parmi les meufs assissent depuis l’début j’vois :
FAITES PETTEEER LES JAIMES LA FAMILLE !
A votre avis c'est qui ?!
KhalilProd.