Partie 79 Dernier Partie

2.6K 208 14
                                    

Bismillah

« T'es invité au mariage du plus vrai et d'la plus fraiche. »

Thug Mariage : http://www.youtube.com/watch?v=aABFC7ARawA

La daronne qui cri dès l’matin. Les volets ouvert à 9h du sbah, j’vais péter les plombs. C’est mon mariage aujourd’hui, j’vais accomplir la moitié d’mon Dine, avec la femme que j’aime en plus. Hella non ? J’suis parti m’douché, j’m’habille. Je sors de la salle de bain tout beau, tout frais. J’reçois un message de ma femme :

- Ma Femme : Je stresse putain ! Tu viens quand ?

- Moi : Bientôt hobi.

Sarah vient vers moi accompagné de Salim.

- Sarah : Alors c’est l’grand jour.

- Moi : Oui c’est bon. & toi aussi t’façon donc fait l’hela à s’mariage sinon j’viens pas au tien.

- Sarah : T’inquiète pas akhy ! T’es beau comme ça, je t’aime khoya !

- Moi : Moi aussi ma sœur wallah.

J’la prends dans mes bras et la serre de toutes mes forces.

- Salim : J’suis jaloux moi !

- Moi : MDR. Vient là ma femme.

- Sarah : Bande de PD.

J’serre toute la miff dans mes bras. Puis on s’dirige vers chez ma femme. Cortège de fou le même délire que dans l’clip de Rohff. Tout l’monde à sortit les gova, les costumes. J’vois ma petite Linda me sourire de toutes ses dents et crier mon prénom et celui d’ma femme, j’vois Lina crier comme une folle avec Aniss. Amine & Ryad dansé et Sarah dansé avec Salim. Salma tenir la main de Khelti Meriem. J’vois Kamel me faire un signe de la tête, j’vois Soukeyna me faire un grand sourire et crier mon prénom. J’vois Seydou dansé sénégalais avec Madou, j’vois ma petite Awa me lancé des bisous. J’vois Yemma dansé avec Cacou.

Awa ? Une petite comorienne du quartier, ma petite.

On roule comme des malades.

En attendant j’parlé avec Salim il conduisait la voiture, j’avais loué une limousine pour le cortège, fallait être au top.

- Salim : T’es content ou quoi gros ?

- Moi : Ah wallah j’suis refait.

- Salim : C’est l’mektoub frère, Khalil & *** c’était écrit.

J’monte chez ma femme, j’fais la bise à tout l’monde, j’la vois assise sur le canapé en train d’compter ses doigts. Elle était magnifique, elle avait une longue robe blanche, j’lui soulève son voile et dépose un baiser sur son front.

- Moi : T’es belle ma sha Allah.

- ... : Toi aussi Khalil.

Après pleins d’photo (j’déteste les photos zeubi) et trente minutes de danse, on s’dirige enfin vers la mairie. Oui on avait décidé de faire tout d’un coup. C’était l’bordel devant la mairie les youyous, les cris. Une superbe ambiance wallah.

Le maire nous raconte son blabla qui dure des heures et des heures. On sourit puis arrive le moment primordiale.

- Maire : Mademoiselle ***** ****** souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Khalil ***** ici présent ?

- Ma femme : Oui, je le veux.

- Maire : Monsieur Khalil ***** souhaitez-vous prendre pour épouse mademoiselle NAWEL ***** ici présente ?

- Moi : Oui, je le veux.

___ FIN ___

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant