Partie 31

2.4K 225 3
                                    

« Salim fréro. »

Je la rentre, aucun son ne sort de nos bouches ! Putain mon kho il est tombé sa mère ! En sah j'voulais pas y croire, mais c'était vrai zeubi ! Bref on rentre, j'la monte à la case. Elle dit à Sarah ! La même réaction sa mère ! Elle pleurait comme des gamines. J'rentre dans la salle de bain, j'vais prendre ma douche. J'fais mes ablutions et j'vais prier. Ça m'apaise sérieux ! Je me relève. Je vois ma mère derrière moi elle était fier sa s'voyait ! Mais elle avait pas d'quoi sérieux...

- Yemma : J'ai appris pour Salim, fais attention à toi.

- Moi : Oui t'inquiète pas Yemma...

Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras, sah j'étais bien trop bien. J'avais besoin d'ça. J'avais vraiment besoin d'ça, elle me regarde avec ses grands yeux bleus. Putain j'donnerais n'importe quoi pour la voir heureuse.

- Yemma : J'suis là Khalil.

- Moi : Oui...

Je baisse la tête, j'ai tellement fait souffrir ma mère à cause de cette herbe, bordel j'm'en veux...

Elle part voir Sarah et Nawel. Heureusement qu'elles sont là ! Miskina maman elle n'aurait eu personne avec qui parler. Sarah elle fait preuve de courage quand tout vas mal. C'est abusé elle nous booste sa race.

Je rentre dans ma chambre j'me roule un zdeh, j'veux fumer. Putain mon kho il est tombé sa mère, j'en reviens pas. J'le finis, j'me pose sur mon lit ! J'me demandais combien il allait prendre, putain j'ai peur pour lui wallah.

Je m'endors, j'sors. J'vois Yacine il m'explique qui passe ne jugement demain ou après-demain. Donc on doit attendre, j'reçois un appel de Nawel :

- Nawel : Viens nous chercher Sarah & moi.

- Moi : Vous allez ou ?

- Nawel : Faire des achats !

- Moi : OK.

J'avance, j'remonte. J'les prends en gova, j'lai emmène dans leur magasin d'meuf ! Ya zehi elles m'ont rendu ouf ! Elles avaient enfin fini, j'dépose Sarah. & J'emmène Nawel. Sur le chemin c'est un silence total, abusé. Mais j'sentais son regard.

- Nawel : A ton avis il va prendre combien Salim ?

- Moi : Sah j'sais pas peut-être 3 mois ou peut être plus.

- Nawel : & y'a Ryad avec lui ?

- Moi : Non t'inquiète ! J'ai vérifié.

Elle a plus parlé, j'm'arrête. J'sors de la voiture elle aussi, j'l'accompagne jusqu'à son hall. & J'la laisse. Elle me fait signe de la main et monte.

Sah cette meuf j'le respecterai tout l'temps, c'est chaud. J'pourrais jamais voir d'arrière pensé avec elle. Elle est trop pure Wallah.

Bref j'me pète en ré-soi. J'la passe à la bien. J'étais pas khabat par rapport aux autres. Donc s'moi qui conduit. On était 5 en tout. Ils étaient souls de malade ! Je dépose tout l'monde j'finis par Ryad. Lui Wallah c'était l'pire. Il nous tapait des chorégraphies tu pète des câbles. J'l'accompagne. Il appelle Nawel pour qu'elle lui ouvre.

- Ryad : VA M'OUVRIR BAGRA VA !

- Nawel :---------

- Ryad : J'MEN BAT LES COUILLES VIENS MOUVRIR JRIGOLLE PAS !

- Nawel : --------

- Ryad : TETE DANS LCUL OU PA JMEN BRANLE VIEN MOUVRIR !

Il raccroche, il me regardait avec insistance. Chelou comme gars wallah.

- Ryad : Tu m'fais penser à mon daron wallah...

J'baisse la tête, ça m'a fait d'la peine, parce que j'crois leur vrai daron il les avait laissé tomber quand il était petit. Mais il avait un beau-père, et il les kiffaient, il l'es traité comme ses propres enfants et lui il est mort Allah y Rahmo.

J'vois Nawel arrivé, elle avait la tête dans l'cul sa mère. Elle était habillée comme une charclo de malade. Mais elle était jolie. Elle m'voit elle baisse la tête. Ryad il m'tchèk et j'pars. J'rentre j'dors.

Le lendemain j'me réveille avec le cœur lourd, c'est aujourd'hui l'jugement d'Salim. J'ai peur, j'ai trop peur en sah. Putain Inch'Allah il s'prend pas beaucoup. J'appelle Yacine pour savoir.

- Moi : Ouais gros il s'est pris combien ?

- Yacine : .....

FAITES PETER LES JAIME ET FAITES TOURNEEEEEEEEEEEER !

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant