Partie 46

2K 190 1
                                    


Bismillah.

« Avec le coeur et la raison. »

J’voulais pas lui répondre mais malgré tout c’est ma sœur, mon sang.

- Moi : Ouais. Mais allez pas croire c’est la fête à Chicago ou je sais pas quoi. Tu sors quand tu veux ou quoi que ce soit parce que j’te défonce moi !

- Sarah : D’accord... Merci Khal

- Moi : Ouais et dites pas à maman pour l’instant. & aussi faites attention à la tess, mohim( bref ) bouge maintenant.

Elle est partit. Moi & Salim on s’est fait une soirée Play, ça faisait tellement longtemps abuser. On s’est endormit. Le lendemain, on s’réveille, on va va dans la cuisine on avait les crocs. Y’avais rien, j’me dirige vers la chambre de Sarah j’toque. Elle me dit d’entrer, j’rentre j’la vois avec Nawel. J’referme direct après. J’avais encore la rage contre elle. Même pas deux jours qu’elle avait déjà trouvé un autre raclo, j’avais l’seum. J’étais jaloux de malaaade. J’rentre dans ma chambre, j’m’allonge et j’cogite.

J’suis con wallah j’suis con, j’ai laissé passer une meuf bien bêtement. La seule qui a assumer sans rien dire, la seule qui m’a pas jugé, la seul qui parlait pas pour rien. Elle avait le même caractère que moi, elle était fière mais avec moi wallou. Elle m’respectait, elle supporter mes sauts d’humeur. Elle m’supporter tout court.

J’retourne dans la chambre de Sarah, j’lui demande de m’faire à manger. Elle y va, j’me retrouve face à Nawel. Elle caché sa tempe gauche avec sa main, j’ai pas trop calculer. Puis après elle la laisse descendre un peu et j’vois du sang.

- Moi : Bouge ta main vite fait

- Nawel : Hein de quoi ?

- Moi : Me prend pas pour un con montre

- Nawel : Y’a rien wesh.

J’m’approche d’elle et lui pousse sa main. Elle avait une ouverture, c’était comme si quelqu’un lui avait fait un entaille avec un couteau, sur le coup j’étais choqué. Elle baisse la tête, la HAINE est monter d’un coup.

- Moi : C’est ton PD qui t’a fait ça ?

- Nawel : ...

- Moi : Parle putain j’vais t’niqué ! PARLE !

- Nawel : C’est... tu...

& elle pleure, des larmes inondait ses joues elle suffoquait mais pourtant c’était RARE pour qu’elle pleure, c’est c’que j’aimais bien chez elle. Elle se cachait pour pleurer, comme un bonhomme elle faisait face s’en s’apitoyer sur son sort. J’avais vraiment d’la peine pour elle, j’avais qu’une envie c’était d’la prendre dans mes bras. Mais elle était plus mienne. Elle m’appartenait pas, elle avait quelqu’un d’autre. Juste le fait de l’penser sa m’faisait mal, très mal. Nawel elle était à moi & à personne d’autres. Le fait qu’elle pleure sa m’faisait culpabilisé. Pourquoi ? J’sais pas du tout.

- Moi : Vas y arrête de pleurer.

- Nawel : ...

J’donne un coup dans l’mur, ça m’aidait à garder mon calme. Juste après Sarah & Salim viennent vers nous.

- Salim : Wesh gros y’a quoi ?

- Sarah : Putain Nawel ta quoi là ? – En pointant du doigt sa tempe –

- Nawel : Rien t’inquiète.

- Moi : PARLE PUTAIN D’TA RACE PARLE !!

- Salim : Arrête cris pas comme ça elle va pas répondre.

- Sarah : Viens avec moi Salim on les laisse.

& ils s’en vont.

- Moi : C’est qui ?

- Nawel : C’est ....

A VOTRE AVIS C'EST QUI ??!

FAITES TOURNEEEEEEEEEEEER LA MIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

DESOLER POUR LA PTITE PARTIE MAIS CETAI JUSTE POUR PAS VOUS LAISSEZ EN HESS HEIN !

Les gens parlent de la rue, moi j'y es vecu et j'ai tout perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant