XXXIX

3.6K 226 194
                                    


Oui, c'est bien un nouveau chapitre. Vous ne rêvez pas.

——————————————————

                    PDV Kayla

Hayat : NABIL !

Oh nan pas ça...

Nayah : Yemma, t'es pas obligée de crier si fort.

Moi : Oh nan ! C'est pas la p...

Je suis coupée par un bruit de porte qui s'ouvre. Je le vois en haut de l'escalier. On dirait qu'il vient de se réveiller.

Nabil : Quoi ?

Hayat : Ramène la copine de ta sœur chez elle, vite !

Ses yeux s'ouvrent un peu plus et sont posés sur moi.

Nabil : Encore toi...J'arrive.

Ça va être très gênant. On s'est pas vus depuis qu'on s'est embrassés.

Nayah : Détends toi hein. Même si il a pas l'air comme ça, il est sympa. Je crois qu'il t'aime bien en plus.

C'est encore pire si tu dis ça. Je lui souris en hochant un peu la tête. Nayah et sa mère discutent pendant que je mets mes chaussures. Puis je relève la tête, et voit Nayah qui me lance un regard de détresse. Je rigole un peu mais mon sourire s'efface quand j'entends Nabil descendre. Je reste figée quand il me regarde. Je jette un coup d'œil et le vois baisser la tête en souriant légèrement.

Nabil : Attends deux secondes, je mets mes chaussures.

Quand il a fini, il déverrouille la porte et on monte dans sa voiture. Pendant une partie du trajet, le silence règne.

Nabil : T'es souvent chez moi.

Sa voix me sors de mes pensées.

Moi : Ah...oui.

Nabil : Nayah et toi, vous êtes vraiment amies ?

Moi : Nan, je viens pour voir la déco.

Il rigole doucement.

Nabil : Tu fais les mêmes blagues que moi maintenant.

Je souris.

Moi : Pour répondre à ta question, oui. Je la considère comme ma meilleure amie, en fait.

Nabil : Ah.

Moi : Pourquoi ?

Nabil : Tu dois te sentir mal à l'aise. Par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois.

Je ne réponds pas.

Nabil : Je suis désolé.

Moi : Pourquoi ? Nan, t'excuses pas.

Nabil : Ouais. Je le pensais pas de toute façon. Je regrette pas.

Moi : Moi non plus.

Le reste du trajet se fait en silence. On arrive devant mon immeuble et il m'accompagne jusqu'à la porte.

Moi : Merci de m'avoir ramenée.

Il hoche la tête, les mains dans les poches. J'hésite un peu, puis je m'avance et l'embrasse sur la joue. Je recule pour voir son visage, il n'a aucune expression particulière.

Nabil : Refais.

Je suis confuse, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça. Je me remets sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau sur la joue, mais il tourne soudainement sa tête et nos lèvres se rencontrent. Je m'accroche à ses épaules et ferme les yeux. Je sens ses bras entourer ma taille. Quelques secondes plus tard on se détache. Je suis un peu gênée et je recule, mais il me ramène à lui en mettant sa main dans mon dos. Ma tête est posée contre le haut de son torse.

Ismayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant