I

9.4K 398 34
                                    

*Retour en arrière*

                     PDV Nayah

Yemma : Nayah t'es prête ?

Moi : J'arrive !

Je prends ma veste en cuir et je descends les escaliers. Arrivée en bas, je mets mes chaussures et enfile ma veste.

Yemma : Tu peux prendre les gâteaux qui sont sur la table ?

Moi : Ouep

Je prends le plat de gâteaux, on sort et je suis mes parents jusqu'à la voiture. On va chez Diego, mon meilleur pote que je considère comme mon frère.

En parlant de frère j'en ai un. Un vrai je veux dire. Nabil, il a 20 ans. Il vient pas avec nous chez Diego parce que je cite : "Flemme".

J'espère que l'autre con alias Isam ne viendra pas. C'est le meilleur pote de Diego.

En faite, pour tout expliquer, la mère de Diego, la mère d'Isam et la mienne sont amies depuis le lycée et elles ne se sont pas lâchées depuis. Elles ont eu des enfants, un mari, tout ça. À part Jemila, la mère d'Isam. Elle est mère célibataire, à vrai dire j'ai jamais entendu parler du père d'Isam mais j'ai jamais osé demander.

Bref, tout ça pour dire que Diego, Isam et moi on a grandi ensembles.

Arrivés chez Diego, qui habite qu'à 5 minutes en voiture de chez moi, on descends de la voiture.

On sonne et la porte de l'immeuble se déverrouille directement. On monte au deuxième étage et Talia, la mère de Diego, nous attend déjà la porte ouverte.

Talia : Salut ! Vous allez bien ?

Yemma : Ça va et toi ?

Au final tout le monde se dit bonjour et je pose les gâteaux sur la table.

Je vais voir Talia pour lui demander si elle a besoin d'aide mais elle me dit d'aller avec Diego dans sa chambre en attendant que ce soit prêt.

Mais quand je m'apprête à partir dans la chambre, quelqu'un sonne.
J'ai l'impression qu'on est pas les seuls invités finalement...

Ismayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant