Je me lève et dis à Kayla que j'en ai pour deux minutes. Je marche en direction des garçons et prends Isam à part ce qui, évidemment, les surprend tous les deux.
Isam : Euh...oui ?
Moi : T'as quoi au visage ?
Isam : Je vois pas en quoi ça t'intéresses.
Moi : Je me demande c'est tout. T'avais pas ça la dernière fois que je t'ai vu.
Isam : Et alors ?
Moi : Qu'est ce qui s'est passé entre temps ?
Isam : T'inquiète.
La dernière fois qu'on m'a dit ça, j'aurai dû m'inquiéter.
Moi : Il est pas là aujourd'hui.
Il a très bien compris de qui je parle.
Isam : T'insinues un truc là ?
Moi : Non. C'était juste pour que tu saches.
Je repars en direction de Kayla. J'ai légèrement mentis. Effectivement, le fait qu'Alex ne soit pas là et que Isam ai des marques de coups ont peut-être un rapport. Oh, mais je dis n'importe quoi. Isam s'en fout. Il serait pas aller le frapper pour moi. Il en a déjà assez fait. Je suis sûre que tout ce qu'il a fait jusqu'ici pour moi depuis ce soir là, il l'a fait parce qu'il s'y sentait obligé.
*************
PDV Diego
Je la cherche dans toute cette foule de personnes qui attendent leurs amis pour aller manger. Je mange qu'avec elle aujourd'hui. Je savais pas si elle accepterait, mais elle l'a fait et ça m'a rassuré. Quand je la vois enfin, je souris légèrement. Elle aussi elle me cherche, au lieu d'aller la voir je préfère attendre que son regard se pose sur moi. Alors j'attends en la regardant et en souriant bêtement. Puis elle me voit, et elle sourit aussi.
Amira : Tu comptais rester là à me regarder longtemps ?
Moi : C'est possible.
Elle rigole et on sort de l'enceinte du lycée pour aller à la pizzeria. Sur le trajet on parle de tout et de rien.
Nayah connaît Amira depuis le collège mais je lui avais jamais vraiment parlé avant cette année. Quand j'ai vu qu'elle était dans ma classe je me suis dit que je pourrais essayer de sympathiser avec elle. Au début, elle était un peu timide mais j'ai réussi à la mettre à l'aise je crois. Quand j'ai commencé à lui parler, je pensais pas que je l'apprécierais autant.
On s'assoit à une table de la pizzeria et après environ 15 minutes on est servis. On commence à discuter et le sujet dévie sur la famille.
Moi : Une grande sœur ? Et tu t'entends bien avec elle ?
Amira : Ouais ça va on est assez proches. Et toi alors ?
Moi : C'est assez compliqué. En faite mes parents son divorcés et ma mère s'est remariée. Mon père sort avec une femme mais je l'aime pas.
Amira : Ah mince. Et alors t'as pas de frères et sœurs ?
Moi : J'ai un grand frère de 22 ans, il a son propre appart' maintenant.
Amira : Et ton beau père, tu l'aimes bien ?
Moi : Ouais c'est un gars super, je suis content que ma mère ai trouvé un homme comme lui.