XX

3.8K 210 47
                                    


Je lève finalement les yeux vers lui. Mes larmes brouillent ma vue et ma voix tremble légèrement, mais j'arrive quand même à lui poser la question qui me trotte l'esprit depuis hier soir.

Moi : Comment ça se fait que tu sois entré dans cette chambre à ce moment là ?

Isam : Je te cherchais.

Je lève les sourcils pour l'inciter à continuer.

Isam : Diego voulait que je te dise je sais plus quoi et je t'avais vu partir avec...bref. Je te cherchais.

Je souris un peu pour le remercier et détourne le regard.

Isam : On arrête pour aujourd'hui ?

Je hoche la tête.

***************

PDV Isam

J'arrive devant la porte et toque. Il l'ouvre.

Moi : Y'a quelqu'un chez toi ?

Alex : Va te faire foutre.

Je m'engouffre à l'intérieur avant qu'il n'ait le temps de fermer la porte. Je l'attrape par le col et le plaque contre le mur.

Moi : Réponds.

Il me fusille du regard.

Alex : Y'a personne.

Moi : C'est parfait ça.

Je le plaque au sol.

Moi : Il me semble qu'on t'avait prévenu, nan ?

Il me donne un coup dans la côte et se retrouve au dessus de moi.

Alex : Et alors, il est où ton acolyte ?

Il me donne un coup au visage. Je lui donne un coup de tête, me lève et l'attrape par le col à nouveau.

Moi : Il a pas pu se libérer.

Je lui donne deux patates et un coup de pied dans le ventre pour qu'il tombe au sol.

Moi : Les rumeurs sur toi sont donc vraies. T'es un putain de taré qui agressent des meufs sans défense.

Il me fait un croche pied et se lève.

Alex : Nan, seulement les meufs les plus bonnes.

Il s'approche de moi et m'écrase la cage thoracique. Il s'accroupit en laissant son pied sur ma poitrine et ça devient difficile de respirer.

Alex : Mais Nayah c'était juste pour vous faire chier.

J'attrape son pied, le fais tomber et l'enchaîne avec des coups de poings au visage. Il essaye de me donner un coup mais j'anticipe et l'en empêche. J'attrape son cou et serre mon emprise.

Moi : Si tu lui adresses encore la parole ou que tu t'approches trop près, je te bute.

Je resserre de plus en plus ma main autour de son cou.

Moi : C'est la dernière menace que je te fais, profites-en.

                   *************
                  PDV Nayah

Je me suis douchée et j'ai mis un gros pull pour cacher la marque. Si quelqu'un la voit, je saurais pas quoi inventer comme excuse. Ma mère est partie en courses. Me voilà seule à la maison avec mon frère, devant la télé.

Ismayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant