XXX

3.7K 209 89
                                    


Kayla : Bon...je vais aux toilettes.

Moi : Ça va ?

Kayla : Oui t'inquiètes pas, je m'en fout. J'ai juste besoin d'aller aux toilettes.

Elle fait un petit rire pour m'assurer que tout va bien, puis elle s'en va. Me voilà seule à nouveau, condamnée à regarder l'autre imbécile danser avec cette fille. Puis je décide d'aller dans la cuisine de cette gigantesque demeure. Il y'a beaucoup moins de monde ici, j'ai l'impression de respirer à nouveau.

Je m'appuie contre le comptoir en bois blanc et respire. Cette cuisine est très grande et très moderne. On doit être environ quinze ou vingt ici. Les gens sont plus calmes, ils discutent simplement en buvant et en grignotant. Je regarde chaque personne une par une quand un garçon attire particulièrement mon attention. C'est un asiatique, il est grand avec des cheveux noirs et lisses qui tombent sur son front en le couvrant. Il porte un sweat noir et un cargo. Il est plutôt beau. Mais surtout, il me dit quelque chose. Je l'ai sûrement déjà croisé au lycée.

J'arrête de le regarder quand quelqu'un entre dans la cuisine : c'est Diego. Je souris instantanément et saute dans ses bras. On manque de tomber parce qu'il ne s'y attendait pas.

Diego : Wow ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : Rien. Tu m'as juste manqué. J'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis longtemps.

Il enroule ses bras autour de moi et rigole un peu.

Diego : T'es folle.

Je me détache de lui et fronce les sourcils en le regardant.

Moi : T'as bu.

Diego : Même pas.

Moi : Tu mens.

Diego : Peut-être un peu...

Je lève les yeux au ciel et m'apprête à répondre quand on me coupe la parole. Comme d'habitude, j'ai envie de dire.

??? : Diego ?

Je me retourne pour voir de qui il s'agit : le garçon que je regardais tout à l'heure. Diego fronce les sourcils et semble surpris.

Diego : Manzo ?

Manzo, visiblement surpris aussi, rigole et check Diego.

Manzo : Ouais c'est moi ! Putain, j'en reviens pas ! Ça fait tellement longtemps !

Diego : Ouais...j'en reviens pas non plus.

Eh bah il a pas l'air très emballé de le revoir. En tout cas, je me rappelle de qui c'est maintenant. Pour le moment je suis invisible. Alors qu'il y a un blanc assez gênant, Isam entre dans la cuisine.

Isam : Putain Dieg' ! T'es là, je te cherchais.

Il s'arrête net. Et là, j'assiste à une scène vraiment bizarre. Isam, qui au passage est probablement bourré ou défoncé, est complètement sous le choque en voyant Manzo. Ce dernier est également surpris mais très heureux, et Diego lui, semble plutôt avoir envie de frapper quelqu'un. Mais le plus bizarre, c'est ce qui arrive maintenant : Manzo et Isam qui se sautent dans les bras.

PDV Kayla

Après m'être lavé les mains, je sors de la salle de bain et descends pour retrouver Nayah. J'ai bien vu qu'elle n'était pas du tout à l'aise à cette soirée. C'est bizarre, elle n'est pas du genre timide. Elle n'aime pas se faire remarquer certes, mais je pensais qu'elle aimait bien les fêtes. Elle n'est plus à l'endroit où nous étions tout à l'heure.

Ismayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant