XIX

3.7K 232 28
                                    

              ~   FLASHBACK  ~

Il m'observe tout en retirant son t-shirt.

Moi : Je sais pas ce que tu fais mais arrête, je t'en supplie.

Je sanglote et ferme les yeux de toutes mes forces pour essayer de me réveiller de ce cauchemar. Malheureusement, ce mauvais rêve ne prend pas fin. Je sens sa main me caresser le visage.

Alex : Eh...t'inquiètes pas. Tout va bien se passer.

Sa main descend jusqu'à ma poitrine. J'arrive à peine à prononcer un « arrête ». Il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête et m'apprête à lui donner un coup avec ma main gauche. Mais il arrive à l'arrêter.

Alex : Pourquoi est-ce que tu trembles ? On s'amuse pourtant bien.

J'affiche une mine dégoûtée derrière mes larmes, pendant que lui, affiche un grand sourire. Sa main se pose sur ma hanche et il continue de la balader comme ça lui chante. J'ose même plus bouger, je ne fais que pleurer, complètement impuissante. Il déboutonne mon pantalon quand la porte s'ouvre d'un coup.

      ~   FIN DU FLASHBACK  ~

Après avoir mis mon pyjama je pars dans mon lit. J'essaye d'arrêter de pleurer, de me dire que ce n'est pas si grave, qu'il n'est pas allé jusqu'au bout. Mais je n'y arrive pas. Je pleure encore et encore jusqu'à ce que je m'endorme.

*********

La lumière du jour me réveille. J'ai oublié de fermer les volets hier soir. Je soupire et décide de me lever. Je pars dans la salle de bain et vois ma tête. Merde alors. Je me fais un chignon et me rince le visage en espérant que mes yeux vont dégonfler.

Je descends à la cuisine et ma mère est là.

Yemma : Sabah el kheir (bonjour).

Moi : Sabah el kheir.

Yemma : J'en connais une qui est rentrée tard.

Moi : Même pas...

Yemma : Alors, t'as passé une bonne soirée ?

Moi : Oui...t'étais au courant pour la fête ?

Yemma : Bah bien sûr, Diego m'a prévenu qu'est ce que tu crois ?

On toque à la porte. Ma mère s'apprête à y aller.

Moi : C'est qui ?

Yemma : Comment ça « c'est qui » ?

Comment ça "comment ça c'est qui" ? Je suis censée savoir qui est derrière la porte. Elle l'ouvre et je penche un peu la tête pour voir que la personne en question est Isam. J'ouvre grand les yeux et me recule directement. Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi est ce qu'il est en tenue de...sport.

Moi : Putain de merde !

Évidemment, quand je crie ça, ils arrivent dans la cuisine.

Yemma : Nayah !

Moi : Argh ! Désolée...

Elle me met une tape derrière la tête.

Yemma : Vas te préparer hmara.

Moi : Mais j'ai même pas pris mon petit déj' !

Elle me fait ses fameux yeux de hibou et je soupire. Je me lève et pars me préparer. Quand je redescends Isam est déjà dans le jardin, assis sur une chaise. Comme si j'étais d'humeur à faire du sport. Avec Isam en plus. Je le rejoins dans le jardin et il se lève. C'est gênant. J'aimerais qu'il oublie complètement tout ce qui s'est passé hier soir. Et j'aimerais moi aussi oublier.

Ismayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant