PDV Velia
J'ai besoin d'être seule, après cette rencontre violente avec mes parents.... Je décide de ne pas aller voir tout de suite Bronte... De plus, il ne dois pas être encore rentrer. Je marche la tête baisser, les bras autours de ma taille. Je soupire, si je l'écoute, je devrais rester conseillère jusqu'à ma mort.
J'entend alors un rire cristallin, que j'identifie être celui de mon amie Oralie. Je lève la tête et la vois alors dans un coin caché.... Elle n'est pas seule... Elle est en compagnie de Kenric. Mon dieu, ils s'embrassent. Alors ... pour eux aussi, l'amour a eu raison. Je passe mon chemin...Heureuse de savoir que nous n'étions pas les seuls à désobéir à la loi. Je me demande depuis combien de temps, ils vivent leur relation caché. Nous, cela fait si longtemps...
J'entre chez moi et m'enferme dans ma chambre. je m'approche d'une étagère ou repose un lémurien en peluche. Je le prend dans mes bras. Et le serre contre moi en m'allongeant sur mon lit. Je laisse mes larmes coulés. heureusement que kylia et maman me soutiennent.
PDV Bronte
J'arrive enfin à Eternalia... ça c'était passer mieux que prévu. Tout le monde à bien pris la nouvelle. Ma mère m'a fait une scène pour savoir le nom de ma bien aimée. Mais je ne lui ai rien dit, elle le saura bien en temps et en heure. Je me demande si Velia est de retour. Je sors mon transmetteur et l'appel, elle décroche alors après quelques secondes. Je vis des larmes coulés sur son doux visage... Je n'aime pas ça.
- Velia... Tout va bien ? lui demandais je.
- Pouvons nous en parler plus tard ?
- Je ... Bien sur Lia.
Elle raccroche alors, elle avait l'air si mal. ça n'a pas du bien se passer... mais je ne veux pas l'importuné en allant la voir... je crois qu'elle a besoin d'un petit peu d'espace.
PDV Oralie
Je l'aime tellement.
Nous nous voyons tout deux en secret, et c'était le cas de l'instant présent. Il me tient dans ses bras..ma tête reposant contre on torse, j'écoute son cœur battre.
- Je t'aime Ora... tellement, je n'ai pas envie de te perdre, je ferai tout pour te protéger.
- Vraiment tout ?
- Tout... Je pourrais mourir pour toi...
Je rigole alors. je me décale de lui et plonge mes yeux dans les siens.
- Idiot... ne meurs pas, promet moi que tu ne feras jamais rien de stupide.
- C'est promis mon amour... Seulement dans le besoin. Il m'embrasse doucement.... Baiser que je rend avec plaisir...
- Je t'aime. Lui murmurais je.
PDV ?
Notre plan allait être parfait. Et si ce dernier ne les affaiblit pas pour autant, nous passerons à la phase supérieur... Très chère sœur tient toi prête...
{nda : dsl chapitre super cours... mais je devais l'écrire !!! promis les chapitres suivant sont plus longs }
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...