PDV Bronte
Les mois se sont écoulés dans le bonheur le plus grand. Velia a démissionné il y a déjà un moment, pour s'occuper pleinement de notre fils.
Je marche dans le couloir du palais d'Eternalia une dernière fois en tant que conseiller. Car oui j'ai décidé une chose aujourd'hui. Quitter mon poste et vivre ma vie, celle que j'entends à présent.
Mes collègues sont tous dans la salle de réunion autours de la table, je les avais réuni au préalable.
- Tu sembles vraiment de bonne humeur aujourd'hui ! déclare Oralie à mon intention.
- C'est le cas, dis je en souriant.
- Pourquoi donc nous avoir réuni ici ? demande Ramira.
- Et bien après une longue réflexion.... Je marque une pose et retire mon diadème pour le poser sur la table.
- Je démissionne.
Malgré que nous ayons le droit de nous marier, je veux consacré mon temps à ma futur femme si elle l'accepte et notre fils. Je ne veux plus jouer le conseiller grincheux que j'ai été durant des siècles ou encore le rôle du seul instillateur des cités perdues, ce qui est totalement faux aujourd'hui, comme la jeune Sophie Foster en est une. Tout cela a duré tant de siècle.
- Mais pourquoi ? questionne Emery.
- Ai je vraiment besoin de m'expliquer ?
- Non. Dit il après un long moment de réflexion.
- Bien, malgré tout je serai toujours disponible si vous n'arriver pas à gérer les cités perdues tout seul !
- C'est censé vouloir dire quoi ça ? questionne Emery.
- Que vous êtes toujours les même gamins que le premier jour de votre arrivée ! Allez Bonne journée, je vous laisse les soins de choisir un remplaçant.
je saute à Gloria.
- Papa ! cri mon fils.
Je me retourne et vis Velia assise sur une couverture dans le jardin avec Calion qui marche à quatre pattes vers moi assez vite. Il a appris à faire cela il n'y a pas longtemps.
-Hey fiston ! déclarais je.
Je le pris dans mes bras et rejoins ma Velia. je m'assis près d'elle et l'embrasse tendrement.
- Maman !
Velia le pris dans ses bras.
- J'ai démissionné.
- Vraiment ? mais je croyais...
- Et bien je préfère passer du temps à vos côtés et je n'en peux plus après tout ses siècles de bons et loyaux services auprès du conseil.
- Papillon ! papillon ! s'exclame Calion.
Velia le pose au sol il gambade alors dans l'herbe joyeusement.
- Un véritable bout en train... déclare Velia en posant sa tête contre mon épaule.
- Je vois cela...
Je passe ma main dans ma poche.
- Velia je t'aime.
- et moi plus que tout. Nos mains s'enlacent.
- Velia je me demandais quelque chose...
- Quoi donc ?
- Est ce que j'arriverais à te rendre heureuse en devenant ton époux ?
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fiksi Penggemar'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...