PDV Velia
Le soleil entre dans ma chambre. Je regarde l'heure il est à peine sept heure.
Je sens son souffle dans mon cou ce qui me fit frissonner, son bras autours de ma taille. Je ferme les yeux à nouveau, je veux profité de ce moment longtemps. mais je sais que ça ne va pas durer.
- Bronte... murmurais je.
- bonjour chérie...
- on doit se lever... Si quelqu'un nous voit ensemble... tu devrais rentrer chez toi.
- Tu as raison.
Il se redresse et embrasse ma joue, Il attrape sa chemise et se lève. A mon tour je me lève et m'assois sur le bord de mon lit. je l'observe se rhabiller.
- tu sembles soucieuse, tout va bien ? demande t'il.
- oui, c'est juste que maintenant que nous avons libéré Kenric, la guerre peut éclater à tout moment. Qui sait de quel coup bas ils sont capables.
- Ne t'inquiètes pas Velia. Nous serons cette fois les accueillir comme il se doit.
- espérons le.
- A tout à l'heure Velia.
Il sortit de ma chambre. Je soupire... Je sais que Kay prépare dans l'ombre la guerre, je suis certaine qu'il enrôle des soldats. Je suis convaincue que son armée de jour en jour s'agrandie.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je m'habille d'une robe rouge très simple. j'attache mes cheveux en un chignon maladroit. je passe une main sur ma gorge encore marqué par des cicatrices.
J'eu soudainement l'impression que quelqu'un frappe mon estomac, je pose mes mains sur mon ventre. Une sensation étrange, comme une petite brûlure. Je souffle un coup, je m'inquiète trop s'est surement pour ça. Je prend le médicament que Kylia m'a donné, et descend je n'ai pas très fin je préfère aller prendre l'air. J'attache ma cape et me dirige vers le palais.
Je croise alors Elwin.
- Bonjour Lord Elwin, Comment se porte Kenric ? lui demandais je.
- Conseillère, me salue t'il, et bien très bien, c'est étonnant d'ailleurs, vu dans l'Etat qu'il nous est revenu hier, ses blessures sont loin d'être toutes soignées mais il est en forme. Il a refusé de prendre des sédatifs. la conseillère Oralie est à son chevet.
- merci, je vais aller le voir.
il saute alors.
Je me dirige vers l'infirmerie.
Les gardes me laissent passer, j'entre doucement. Ils ne m'ont pas entendu entrer Oralie est entrain d'embrasser Kenric.
Ils sont mignons ensembles.
- je dérange ? questionnais je avec un grand sourire. Les deux tourtereaux sursautent. Oralie se lève aussi rouge que kenric.
- Velia. tu nous as fait peur.
- je sais. Vous allez bien ensembles. Oralie s'assit au près de son amant. Je venais voir Kenric, Elwin m'a dit que tu allais beaucoup mieux, je voix ça.
- Je ne peux qu'aller mieux comme je suis libre et au près d' Oralie.
- tant mieux.
- Et toi ? Après tout, ils ne t'ont pas non plus rater.
- je suis là. j'ai été libéré de son emprise. Je suis libre. Nous avons tout deux eu de la chance.
Bronte entre alors.
- Hey le conseiller grincheux ! quel plaisir de te revoir ! s'exclame Kenric.
Oralie lui donne un tape derrière la tête.
- Kenric !
- Ce n'est rien Oralie, je vois qu'il est en forme.
- Presque autant qu'au paravent ! Bronte pose une main sur mon épaule.
- Vous aussi vous êtes mignons ensemble ! déclare Kenric.
Je sens mes joues rougir sur la déclaration du télépathe.
- Je n'aurais jamais pensé que les deux membres les plus sérieux du conseil est enfreint la loi comme nous.
- Nous avons enfreint la loi depuis bien plus longtemps que vous. rétorque Bronte. et que veux tu les apparences sont bien trompeuses.
- Nous en avons appris à nos dépends. murmurais je.
- en effet... ajoute le télépathe.
- Ravis de te revoir parmi nous Kenric.
( NDA : Chapitre un peu court dsl mais qui marque l'arrivée d'un peu plus de rebondissements ^^ prêt(e) ? )
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...