PDV Velia
Ils nous surveillaient. Ils attendaient tapis dans l'ombre depuis l'aube. Le grand brasier se propage à une vitesse fulgurante. La panique est régnante. Le cygne noir, nos alliés tout le monde arrive au compte goute.
Ils sont bien plus nombreux que nous pour le moment, j'en dénombre pas moins d'une cinquantaine et plus. Parmi eux des ogres, et surtout des nains.
Prise dans le feu de l'action, j'ai perdue de vue Bronte. Je déclenche une rafale en direction de nos ennemis qui chargent deux de mes collègues et un groupe de gobelins. Un courant électrique traverse l'air et vient foudroyer un invisible proche de moi. Je remercie d'un hochement de tête Zarina.
Je vis alors Oralie et Kenric arriver puis Lady Sophie et ses amis.
La bataille se fait violente.
Le sol se mit à trembler. Que se passe t'il ? Le sol se fissure alors et s'écroule sous moi. Je me retiens de justesse au bord de la crevasse. Mes bras tremblent, ma main droite glisse je suis sur le point de tomber. Courage Velia, tu peux le faire. Je tente de me hisser hors de se piège mortel.
Quelqu'un attrape mes avant-bras et me sors de là. Je redresse la tête.
- Merci Terik.
- C'est normal.
- Il faut faire attention, il y a des gnomes parmi eux.
- ATTENTION TERIK ! VELIA ! hurle une voix. On s'écarte de justesse alors qu'un invisible nous lance une gerbe de flamme. Surement Fintan, où un autre sbire de Kay.
- Ils sont coriace.
- c'est peu de dire. répondis je.
Terik dégaine une étoile gobeline et la lance en direction d'un ogre ennemi.
Je ressens alors comme une douleur au ventre. je pose mes mains sur mon abdomen et prend une grande inspiration.
- Velia tout va bien ?
-oui, ne t'occupes pas de moi, on a d'autres problèmes pour le moment. Je bloque avec un mur d'air des étoiles gobelines.
Terik part de son côté et moi du mien, en restant sans bouger nous sommes plus la cible d'attaques.
Je balais le champ de bataille du regard, pour voir si je trouve Bronte, Oralie ou encore Kenric.
Je provoque une tournade, et plaque alors deux invisibles au sol laissant la possibilité à deux gobelins de les maîtriser.
Les minutes s'enchaînent, comme les coups. Ils y a des blessés, des morts dans les deux camps mais aucuns de nous ne reculent. Nous avons la volonté de les battre. Nous voulons que notre monde redevienne ce qu'il était avant l'arrivée de ces criminels. Eux ont malheureusement la volonté de nous anéantir et de contrôler le monde.
Un frôlement me fit sursauter je me retourne en dégainant un poignard.
- Par ici petite sœur !
Je me retourne aussitôt mais je ne le vois pas.
-Manquer dans cette direction Lia.
Je tourne la tête, et le vois alors se dressant là jouant avec sa dague.
- Tu as l'air ravie de me revoir.
La colère et la peur bouillonne en moi, j'en tremble. Je lui lance sans attendre une seconde une étoile. Mais il l'attrape et la jette au sol.
- On ne t'a jamais appris que faire joue joue avec ce genre de chose est dangereux ? dit il avec un grand sourire. Il précipite sur moi ses talents d'hydrokinésie que je stoppe avec beaucoup de mal grâce à une tornade. Je fus projeté au sol par la force de ses talent. Ma tête tape le sol. Je me redresse avec difficulté.
- tu n'ai pas aussi puissante que tu le prétends petite sœur. Il me pousse vers lui avec une rafale.
- Prépare toi à mourir ma chère Velia, Ta trahison va te couter cher.
Il est assez près, je le blesse au niveau de l'épaule avec ma dague. Il recule en relâchant son emprise sur moi.
- Tu va me le payer ! hurle t-il hors de lui.
Il se précipite vers moi je l'esquive une première fois, puis une seconde.
- Tu préfères fuir que de battre ? tu as peur frangine ?
- Je n'ai pas peur de toi Kay !
Je créer une tornade et la lance vers lui mais il l'arrête. Ses talents sont amplifiés, je ne peux le battre. Il prend le dessus sur moi, je perd le contrôle du vent.
Rapidement il s'approche de moi. Je n'eu pas le temps de l'éviter une troisième fois... Il plante sa lame au dessus de mon ventre.
J'ai un goût de sang en bouche.J'ai mal ...
Terriblement mal...
Je tremble. Ma vue se trouble.
- tu...tu es un monstre.
- je sais. Dit il avec un immense sourire.
Du sang perle du bord de mes lèvres.
Bronte...
Oh Bronte Je t'aime ...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Фанфик'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...