𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

262 11 15
                                    


PDV Bronte

Calion a bien grandit, il arrive à ses quatre ans et il est entré à l'école. Nous vivons heureux à Gloria. Je suis redevenu émissaire comme autre fois, parfois nos anciens collègues demandent mon aide.

Le monde a bien changé et je n'ai jamais aussi heureux aux côtés de mon épouse et de notre fils.

Je rentre d'Atlantide où je devais rencontrer le gouverneur pour les affaires du conseil.

J'entre dans le salon. Velia st debout près de la fenêtre caressant son ventre, par un heureux miracle de la vie, nous avons appris qu'elle est enceinte d'un peu plus de trois mois. Kylia affirme que tout ce passerait nettement mieux, mais je fais d'avantage plus attention à elle.

Je l'entoure de mes bras et embrasse tendrement sa nuque.

- Chérie... la saluais je.

- Je la sens bouger... dit elle.

- la ?

- Je suis un peu près sûre que c'est une fille.

Je pose mes mains sur les siennes.

- Notre petite princesse alors ?

- peut être bien oui.

{ quelques mois plus tard UwU }

Kylia sortit de la chambre en souriant. Elle acquiesce doucement de la tête. Calion qui était avec moi reste avec sa tante alors que je rentre tremblant dans la chambre. A la lumière chaleureuse du soleil, Velia tient dans ses bras notre second enfant. Elle affiche un grand sourire, les yeux mouillés, elle caresse d'un geste maternel la joue de notre nourrisson.

- tu vois... je savais que se serais une fille.

- Je m'assois près d'elle et embrasse sa joue. Je caresse doucement la tête de notre fille qui s'éveille pour la première dans son monde. Elle ouvre un œil puis le second. Ses yeux sont comme ceux de sa mère, elle a de petits cheveux ébènes.

- Maman, Papa ! s'exclame t-elle.

- Oui ma chérie... murmure Velia.

- Comment allez vous l'appeler ? demande Kylia en entrant dans la pièce.

Calion court vers moi, je le pris dans mes bras.

- Cassiopée... Répond Velia.

Elle m'a fait part qu'elle voulait appeler notre fille ainsi.

Cassiopée sourit en tendant ses bras vers nous. Elle est vive. Mon épouse la serre doucement contre sa poitrine.

- Je t'aime Velia.

Je pourrais lui répéter des centaines de fois.

- et moi ? questionne la petite.

- Bien sur, toi aussi. dis je en caressant sa joue tendrement, je vous aime tous les trois.

- moi aussi. murmure Cassiopée dans un bâillement.

Elle ne tarde pas à s'endormir. Calion touche sa joue d'un doigt.

- doucement Calion, ce n'est qu'un bébé. lui dit Velia calmement.

- c'est ma petite sœur ?

- Oui mon cœur. tu me promets d'être gentil avec elle ?

- Oui ! je la protégerai des méchants !

Nous sourions tous les deux . Je les serre dans mes bras, heureux de les avoir.






THE END

Voilà c'est la fin de cette histoire Bronlia UwU

Est ce que ça vous a plu ?

Dîtes moi tout ^^


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant