PDV Velia
Son regard ... Il est posé sur moi ... Je me sens mal à l'aise. J'ose croisé son regard. Et il s'aperçoit alors de ma gène et dévie son regard, comme si de rien n'était. Un trouble s'installe en moi... Ressaisie toi Velia. Le conseiller Fallon termine son long monologue qui nous rappelait pourquoi nous sommes là, notre devoir... Faire passer les cités perdues avant nous. L'amour n'a aucune place comme la famille... Nous devons être impartial et rien ne dois venir nous perturber.
Nous avions au préalable choisit la pierre précieuse qui ornera nos diadèmes, j'ai choisie l'améthyste symbole de la sagesse et de l'onirique, cette pierre est le reflet de ma personnalité. Les conseillers nous apporte nos diadèmes...
Je prend le mien et le mis.
Le conseiller Herumor pris une boite brune en main et l'ouvrit il sortit des petites billes, s'avance vers nous et nous remet à chacun l'une de ses petites billes.
- Ceci est une cache, elle vous permettra de garder en sécurité des informations et des secrets de la plus haute importance, que vous ne pouvez pas garder au risque de briser votre santé mental. Vous devez les mettre dans une partie de votre esprit et le relier à vous grâce à un mot que seul vous connaitrez. Au grand jamais vous devenez la sortir en public.
Nous acquiesçons.
- Bien... Il est temps ! déclare Fallon.
Nous sommes sortit avec dignité dehors.... La foule nombreuse nous acclame. S'inclinant avec respect... Nous sommes les nouveaux souverains des cités perdues.
Serais je une bonne conseillère ? j'ai un peu peur de mon nouveau titre... J'ai peur que les gens ne me vois plus pour la personne que je suis mais pour ma place de conseillère. Je saluts calmement la foule en souriant comme le reste de mes nouveaux collègues.
J'ai atteint la place la plus haute de notre société ... je suis la fierté de ma famille, je ne peux pas les décevoir. je ferais honneur au Ming.
La cérémonie se termine alors. Et nous sommes conduit à nos nouvelles demeures de beau château... J'ai hâte de pouvoir me reposer... cette journée a été écrasante.
Ma nouvelle demeure est de couleur violette et blanche... ses couleurs apaisent mes pensées. Toutes mes affaires sont déjà ranger. Je monte à ma chambre et m'écroule littéralement sur mon lit. Je remarque alors une boite verte posée sur ma commode, je me relève et l'ouvre découvrant une lettre.
''Nous savons très bien que nous n'auront pas l'occasion de nous voir aussi souvent qu'avant, voici un petit quelque chose pour te rappelez que tu n'es pas seule. Maman et Papa''
Je souris et sors de la boite un lémurien blanc et bleu en peluche... la peluche que j'avais petite...incrusté de petite aigue marine, c'était ma grand mère qui me l'avait offerte. une larme coule sur ma joue, comme ils vont me manquer.... je m'allonge à nouveau sur le lit à baldaquin.
PDV Bronte
Me voilà en compagnie d'incompétent... et il va falloir faire avec pour des années et des années je soupire en retirant mon diadème. je m'assis sur mon fauteuil et regarde par la fenêtre.
Cette fille ... il y a quelque chose chez elle ... je joins mes mains et fronce mes sourcils. Elle... son nom est ... Velia il me semble. Elle est souffleuse...
Mais à quoi je pense là ?!!
je secoue ma tête, je dois me la sortir de la tête....
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...