Après notre conversation avec Violette, je dois avouer que ça me démange de demander à William des explications afin de savoir s'il y a actuellement un problème entre lui et Jinn. Mais comme elle me l'a conseillé, mieux vaut que j'évite d'aborder avec lui le sujet. Je ne voudrais mettre personne dans l'embarras et j'imagine que, de toute façon, comme elle a pu le stipuler, ils sont toujours en froid.
Ce qui m'agace est de savoir qu'il est possible que William soit toujours jaloux de Jinn et que c'est probablement pour cette raison qu'il tient à ce que nos rendez-vous restent pour le moins discrets. Mais, en même temps... ça ne justifie en rien sa façon malavisée de me parler...
Je ne pense donc pas que ce soit la raison principale puisque Jinn ne fait finalement que se moquer de moi. Même en privé, lorsque nous sommes seuls, il me repousse...
J'imagine donc que tout ceci n'a rien avoir avec William, il est juste un bonus supplémentaire au conflit que tous deux se portent vis-à-vis de moi, rien de plus.
-Je passerais te chercher comme d'hab vers dix-sept heures, m'avertit-il en se garant devant le Pub.
Je lui confirme, avant de quitter sa voiture, pour me rendre sur mon lieu de travail et c'est une fois celui-ci achevé que William vient de nouveau me récupérer pour que nous puissions ainsi rejoindre ensemble l'université.
Dans sa voiture, comme bien souvent, il fait l'imbécile et nous rions beaucoup. Il est moins insistant depuis quelques jours. Il commence sûrement à accepter le fait que lui et moi ne sommes et ne serons toujours que de simples amis, ce qui est assez soulageant.
Je me suis imaginée le pire mais il faut croire que Violette m'a cité un exemple qui ne doit plus être d'actualité puisque finalement, d'après son comportement, rien ne laisse sous entendre qu'il soit toujours jaloux de Jinn non. Surtout qu'à présent, je suis bien plus proche de lui que de celui que j'aime...
-Du coup, c'est toi qui vas chanter ? M'interroge-t-il.
Je lui confirme en souriant.
-Une vérité ? Poursuit-il alors que je l'observe ébahie.
-Oui, Will. Comme à chaque fois.
Il détourne un bref instant son regard de la route pour m'observer.
-Pour qui ? Encore pour lui ?
« Lui »...
-Oui... encore pour « lui ».
-T'as vraiment du mal à tourner la page, hein ? Tu crois que ce genre de chose l'atteint encore ?
-Je n'en sais rien. Mais il est ce qui m'inspire alors...
-Pourquoi tu ne t'inspirerais pas de moi ?
Il me fixe avec plus d'insistance avant de reporter son regard sur la route et j'en fais de même.
Il est moins insistant oui... Mais ne lâche rien pour autant...
-Je ne choisis pas qui peut bien m'inspirer Will. Quand je pense à lui, tout me vient naturellement.
-Le réel problème, ce n'est pas que tu ne puisse pas être inspiré par un autre. Le problème, c'est que tu ne penses qu'à lui.
Je souffle et reviens sur mon constat d'il y a quelques secondes. Finalement, Violette avait sans doute raison. Il a l'air toujours aussi jaloux de Jinn, bien qu'il n'y ait plus rien entre nous...
Mais il a raison. Je ne veux rien écrire sans parler de lui, car je ne peux rien faire sans penser à lui.
-Est-ce que tu es jaloux Will ?
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnément
Romance"Y'a t-il une vie après l'amour ?" Will a une fois de plus semé la discorde entre Mira et Jinn. Et comme si cela ne suffisait pas, Chloé se joint à l'équation. Comment leur couple survivra-t-il face à tant de perversions et de persécutions ? Une...