95 Mirajane

306 26 34
                                    

William me présente ses excuses pour la seconde fois... Je les entends, mais je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce qu'il a demandé à Jinn de faire une soufflette à Chloé, sachant pertinemment que ça me blesserait.

J'ai l'impression qu'il se fout pas mal de m'irriter, lui qui pourtant prétend m'aimer...

Ou peut-être n'a-t-il simplement pas conscience de ce qu'il fait ? Je l'ignore.

En attendant, mon cœur, toujours entaillé s'est remis à saigner. Par sa faute et surtout par celle de Jinn. S'exposer devant moi n'était pas nécessaire. Je ne voulais pas voir ça...

William se gare tandis que je renifle un coup.

Mes larmes ont cessé de couler à partir du moment où je suis partie m'isoler dans le salon. J'étais à ce moment là bien plus peinée qu'agacée et je pense que si William n'était pas venu tenter de me calmer, j'aurais très certainement pris la décision de quitté leur appartement. Je ne sais pas où je serais allé, ni ce que j'aurais fait, mais une chose est sûre, c'est que si je devais avoir régulièrement affaire à ce genre de spectacles, je ne le supporterais pas.

-Mira...

William claque la portière de sa voiture puis s'avance vers moi.

Qu'est-ce qu'il a ?

-J'aimerais vraiment passer la Saint-Valentin avec toi.

Je suis toujours très bouleversée. Il n'est donc pas judicieux pour lui de me faire ou plutôt refaire ce genre de demande maintenant.

-Non Will, je ne passerais pas la Saint-Valentin avec toi, n'insiste plus.

-Pourquoi ? Juste parce que je ne fais pas partie de votre pacte ?

-Entre autres. Nous t'avons déjà tout expliqué et je me suis déjà justifiée. Je ne veux pas te faire espérer quoi que ce soit, alors il vaut mieux que...

Je m'apprêtais à m'avancer mais William m'attrape soudainement la main pour me retenir.

-Mira... Que tu acceptes ou non, je ne lâcherais rien. Je ne veux pas être un simple ami pour toi, tu le sais bien. Laisse-moi une chance...

Je ne peux pas. D'une, parce que je suis en pleine rupture et que mes plaies ne sont toujours pas refermées, de deux parce que j'en aime un autre et de trois... parce qu'il est qui il est...

-Je suis désolée, Will, je ne pourrais jamais répondre à tes avances. Abandonne s'il te plaît.

-Pourquoi je devrais le faire ?

-Parce que je ne t'aime pas... Je lui prononce navrée et pleine de culpabilité.

Je ne tiens pas à le blesser, mais il sait très bien ce qu'il en est.

-Tu es toujours amoureuse de Jinn c'est ça ?

Mes pensées ont immédiatement la réponse, mais j'hésite un instant avant de le lui dire de vive voix. C'est dur pour moi de l'admettre et je préférerais que ce ne soit plus le cas, mais...

-Oui.

Je l'aime toujours malgré le mal qu'il continue à me faire...

Il baisse les yeux sur la main qui me retient avant de cibler mon regard.

-Ne perds plus ton temps avec lui, tu mérites d'être heureuse alors... oublie le.

Être heureuse ? Sans lui, c'est impossible, bien que j'ai conscience que, finalement, nous deux... c'était simplement une erreur.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant