91 Mirajane *

321 24 38
                                    

 Jour 156

-Les filles c'est l'heure, réveillez-vous ! S'écrie Violette de bon matin en secouant le lit mezzanine de Lily lors de sa descente à l'échelle (multimédia).

Bien que toujours éteints, nos téléphones se sont tous mis à sonner au même moment sur la table basse.

Voilette s'empresse donc de les éteindre relativement vite, les uns après les autres. Puis nous les tend afin que nous puissions les rallumer.

C'est à ce moment-là que je constate le message de William me souhaitant une bonne soirée en me précisant que la sienne, sans moi, serait bien ennuyeuse.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'obstine avec moi et s'interdit par la même occasion de s'amuser avec d'autres... Il ne devrait pas.

-Encore Will ?

Lily qui vient tout juste de relever sa tête, constate mes yeux toujours fixés sur l'écran de mon portable.

-C'était sa réponse suite à mon message d'hier, je lui justifie...

-Il ne te lâche plus maintenant que le champ est libre, m'annonce-t-elle en se redressant, les yeux toujours à demi-clos.

-Si tu veux mon avis, ça cache quelque chose de louche ! Tu ferais mieux de prendre tes distances avec lui Mira ! Après tout ce qu'il a fait, je ne comprends pas que vous soyez devenus aussi proches, ajoute Violette en commençant à enfiler ses vêtements au-dessous du lit.

-Nous ne sommes pas si proche que ça... Je lui réponds en descendant à mon tour les marches de l'échelle.

-Tu plaisantes ?! Vous êtes toujours collés l'un à l'autre ! Me certifie-t-elle.

En réalité, c'est lui qui vient constamment à ma rencontre. Je ne demande rien à personne mais il est vrai que si je le laisse s'imposer à mes côtés c'est parce qu'en ce moment il est d'un soutien réconfortant, je dois l'admettre.

Peut-être qu'inconsciemment je me sers encore de lui, je l'ignore... Mais ça me fait du bien de ne pas me retrouver seule. Même si parfois il aborde des sujets délicats et surtout maladroitement, sa présence à mes côtés m'aide à ne pas penser davantage à Jinn...

-Il doit sûrement tenter de faire son vice spécial de consolation ! Vio a raison, méfie-toi de lui.

Il est rare que Violette et Lily se mettent d'accord sur un sujet et il est évident que je rejoins leur opinion.

Est-il encore nécessaire que je me justifie une nouvelle fois pour leur affirmer et confirmer que William n'est rien d'autre pour moi qu'un ami ?

Je suis lasse d'avoir toujours l'impression de devoir des comptes à tout le monde. Je sais très bien quelle sont ses attentes, autant que lui connaît les miennes. Tout est très clair entre nous, je ne vois donc pas pourquoi les filles s'inquiètent autant.

Contrairement à Lily, ses mots ne m'impactent pas, du moins pas comme il le voudrait puisque je n'éprouve aucun sentiment amoureux pour lui.

-Comme toujours Lily. Je sais que nous nous sommes rapprochés dernièrement mais c'est juste que... c'est plus simple pour moi comme ça. Je me méfie toujours de lui et ça, ça ne changera jamais alors cessez de vous en faire pour moi, ça va aller...

Du moins le concernant.

Ce n'est pas lui qui me met mal, ce n'est pas lui qui me détruit un peu plus chaque jour en s'exhibant avec une autre. Au moins pour William... je ne suis pas devenue transparente

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant