110 Jinn

275 27 9
                                    

 Jour 172

Ce ne sera une révélation pour personne de savoir que Will m'est tombé dessus en rentrant à l'appart.

Si Mira ne s'était pas emportée et n'avait donc pas attiré l'attention sur nous...

Ce connard m'a demandé des comptes et j'ai dû justifier notre embrouille sur le fait qu'elle et moi, nous nous étions pris la tête au sujet de mon retour en tant que joueur.

Ce n'était qu'une raison parmi tant d'autres de son état d'agacement, mais je ne suis pas rentré dans les détails, mieux vaut éviter.

Bien sûr, ça ne lui a pas plus qu'elle s'intéresse toujours à moi mais, comme je lui ai précisé, je peux contrôler ce que je fais, pas ce qu'elle ressent. Et j'ai rajouté que le plus important, c'était que moi, je sois passé à autre chose.

Tu parles...

C'est une fois de plus moi qui suis allé vers elle mais, ça non plus, il n'a pas besoin de le savoir.

Pour sauver la mise, j'ai tout de même dû l'insulter et la repousser devant lui...

Il a jubilé lorsqu'à son tour elle m'a balancé qu'elle ne voulait plus de moi et j'aurais pu y croire si son regard ne m'avait pas crié le contraire lorsque nous jouions elle et moi sur scène.

Ce moment nous appartenait et ce n'est pas un hasard si je l'ai incité à chanter cette chanson. Je voulais lui passer un message. Le message que, même si tout paraît aller mal, il y a toujours un espoir à partir du moment où l'envie de l'autre est toujours présente...

Bordel ! Je me prends un violent coup entre les côtes, l'enfoiré !

-Ne baisse pas ta garde ! Me hurle mon entraîneur.

Il faut que j'arrête de penser à elle lorsque je suis sur le ring ça me fait défaut.

Je décroche un coup puissant dans le ventre de Tom qui manque de recracher ses poumons !

-On fait une pause ! Gueule de nouveau le vieux.

Je descends du ring, attrape la serviette qu'il me tend et m'assois sur un tabouret à proximité en retirant mes gants puis mon protège-dent.

-Tu me fais quoi là ? Je ne sais pas où ton esprit voyage mais, fais-le revenir parmi nous ! Si tu ne te donnes pas à cent pour-cent tu es sûr de perdre le match contre le Boxing Club ! Ils ne te feront aucune faveur ! Reprend toi fiston ! Me réprimande-t-il.

Je suis ailleurs, c'est vrai et, si je ne me reprends pas, ça risque de mal s'annoncer pour moi...

Le Boxing club est l'un des meilleurs club des environs et leur réputation n'est plus à faire, contrairement à la nôtre qui laisse à désirer...

Je bois une gorgée d'eau de la bouteille qu'il me tend à présent.

-C'était juste un petit moment d'égarement, ça va le faire, je lui annonce.

-Un petit moment d'égarement peut être la conséquence d'un KO ! À partir du moment où tu montes sur le ring, tu te mets en off et tu frappes !

Je lui redonne la bouteille et m'essuie une nouvelle fois avec la serviette...

Je suis en sueur. Ça fait des heures que je m'entraîne sans relâche, j'ai besoin de souffler. Mais c'est sans compter la pression que me fout le vieux. Il mise tout sur moi et ne me laisse aucun répit. J'ai du retard à rattraper, il ne me ménage donc pas.

-Allez, on y retourne ! Le match est dans deux jours, tu te reposeras après !

Je renfile tout le matos et y retourne.

Je buffle un coup, fais le vide dans ma tête et enjambe les cordes afin de remonter sur le ring.

Je vais faire passer l'envie à Will... merde... à « Tom » de se mettre en travers de ma route.

COVER PLAY : Tome 4 : Déteste/Désire moi, passionnémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant